On peut faire de la littérature mais le résultat est parfait, l'équipe à fait de la gestion, à laissé un peu d'espaces mais ça va passer sans souci. Vu le niveau en face on a un peu laissé aller mais pas grave. Il faut penser à Metz dès maintenant.
_________________ - C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ? - Moi ? Oh rien..
8 Aoû 2019 21:28
alphons
Responsable marketing @Directoire
Inscription: 10 Juin 2003 15:41 Messages: 4108 Localisation: WIEN
Match moyen du racing contre une équipe de Niveau L2. à 10 contre 11 durant 85minutes.
Une fois de plus Le racing a fait un match moyen ce qui ne lui a pas empêché d'avoir 3 grosses occases et de toutes les vendanger.
au Lieu d'avoir un match facile jeudi comme Frankfurt il faudra batailler
bon on est aussi tous conscient que TL a laissé 4 joueurs au repos et contre Francfort ils ne seront pas sur le banc. Le racing devrait pouvoir rendre une meilleure copie.
8 Aoû 2019 21:44
Gotcha
Manager général@Directoire
Inscription: 17 Juin 2004 12:10 Messages: 11144 Localisation: Knackiland, Oberhausbergen
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, pas de quoi me faire une opinion. Ca n'intéresse personne mais SFR est vraiment une merde. J'ai pris l'abonnement RMC Sport pour 19 euros pour voir le match sur mon ordi. J'ai passé la soirée à téléphoner, ça m'a coûté 50 euros. On ne piège que les cons, j'en fais partie. Bon bref, le résultat n'est pas mauvais. Quand on aime on ne compte pas. Logiquement le match retour doit être une formalité. Francfort sera d'une autre facture. L'europe est forcément un plus mais il n'est pas la priorité. J'ai hâte de voir le match contre Metz. Les " amis " lorrains nous attendent au tournant. On a beau dire que le derby est Metz-Nancy, ce n'est pas la réalité. Nancy est aux abonnés absents depuis belle lurette et Metz connaît son " vrai " rival régional . Je ne verse pas dans la polémique même si ça me tente de participer à la surenchère. C'est de bonne guerre, la petite '" guéguerre " fait partie de l'histoire. Je vais de ce pas aller sur le topic concerné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers