C'est de la bonne en tout cas

J'ai beau réfléchir pour trouver quel joueur a été bon et j'ai franchement du mal. On s'est fait bouffer dans à peu près tous les domaines et dans toutes les lignes.
Les buts ou même les actions qu'on se prend sont vraiment significatifs d'une défense fébrile qui n'a pas de repères. C'est une bonne chose que la qualification soit passée par un match difficile car je pense que certains se sont fait peur et vont peut-être plus se bouger le cul pour les prochaines rencontres.
Par contre, et ça je trouve ça vraiment limite, les joueurs n'en avaient rien à foutre du pressing. On a clairement laissé (volontairement ?) le jeu à l'équipe adverse ... mais sans pour autant jouer les contres.
Vivement le prochain match en tout cas.
Ah un dernier truc ... Simakan n'a rien d'un latéral. J'espère que le choix de Laurey était dans le but de le faire prendre de la bouteille et pas un choix par défaut.
Allez un top/flop pour le plaisir* :

Thomasson même s'il n'est pas dispensé de défendre

Fofana pour avoir tenté d'apporter le surnombre mais a eu beaucoup de déchets

Simakan pour avoir été le seul à déborder sur le côté mais c'était pas franchement folichon

Ajorque malgré son but

Carole a joué ?

Mitrovic qui a été notre gros point faible
* je précise que mon top correspond aux trois moins mauvais ... aucun n'ayant été bon à mes yeux.