Ligue des Champions 2002/2003

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi j'ai rarement vu un match aussi beau et d'un aussi haut niveau que le match du réal, j'en avais des frissons parfois :P
Est-ce que quelqu'un ici se souvient de la finale de la coupe UEFA Liverpool-Alaves (5-4), c'est je crois LE plus beau match que j'ai jamais vu...

Quant à  l'équipe du réal c'est une des meilleures équipes de tout les temps sinon la meilleure, mais elle pêche encore en défense...
:?
Une excellente équipe aussi c'était l'AJAX des années 75 avec Cruyff façon "tout le monde attaque tout le monde défend" ,et encore sur ce forum on est trop jeune pour pouvoir les avoir vu jouer, dommage c'était un style de jeu hyper novateur, qui reposait sur une excellente endurance...comme quoi le foot à  bien changé (rien qu'a voir le match Valnce-Inter et toutes les fautes italiennes qui ruinent le beau jeu :( )
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A part ca le programme des 1/2 me plait bien, mais si le Real décide de jouer son meilleur football, y'a même plus de suspense quant au gagnant de l'épreuve... :?
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

moi je pense que la finale sera real -milan ac mais bon verra bien.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Stan a écrit :Moi j'ai rarement vu un match aussi beau et d'un aussi haut niveau que le match du réal, j'en avais des frissons parfois :P
Est-ce que quelqu'un ici se souvient de la finale de la coupe UEFA Liverpool-Alaves (5-4), c'est je crois LE plus beau match que j'ai jamais vu...
oui, je me souvient de ce match... vraiment un match EXTRAORDINAIRE !!! jamais vu autant de combativité de la part des joueurs.... ils avaient tous envie de remporter ce match !!!

sinon, j'aimerais VRAIMENT que le Real se fasse sortir en 1/2 par ce que je n'aime pas du tout ce club.... j'aimerais bien que l'inter gagne en fait...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi j'aime ni le real ni les clubs italiens... je fais comment !? Je boycotte !? :roll: :lol: :roll:

P.S.: allez la Real Sociedad pour le titre en Espagne !!! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
cSp

Message par cSp »

J ne souhaite pas que ce soit le Réal car il est anormal que les insatnces espagnoles laisse ce club se payer des super stars alors qu'il croulke sous les dettes avec l'aval des dirigeants qui sont + ou - protégés !!!
Donc je souhaiterai un des 2 clubs milanais, mais je n'ai pas tyrès bien leur compo d'équipe en tête ... Quels sont les Français qui y jouent ??
Mebahiah

Ligue des Champions 2002/2003

Message par Mebahiah »

Pour ceux qui ont vu ce match et qui ( comme moi ) étaient à  la base neutres , la victoire des portugais semble méritée . Les joueurs du Celtic m'ont énervé tant ce sont des brutes :evil: Il fallait voir Baldé auteur de plusieurs tacles assassins !
Donc , bravo Porto , non ? :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai vu le match pas terrible, on aurait cru un match de Ligue 2. A part quelques coups de génies rien de beau à  voir. Le Celtic a un jeu des années 80 anglaises hyper physique. Par contre Porto m'a aussi bien décu avec des belles séquences comédie. Dès qu'ils gagnent ils se roulent par terre à  la moindre douleur. pas seulement Baia ou tout le monde l'a vu mais bien d'autres fois ! Bon çà  c la touche soleil du Portugal. Un-peu comme les italiens.
Franchement quand je vois cette finale je me dis que la Coupe UEFA ne vaut plus rien !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Euh bah moi j'étais plutôt pour le Celtic même si je n'encourageais personne: j'ai bien aimé le petit Français du Celtic, Agathe ou je sais plus quoi ! :roll:
Maintenant, à  part que Baia est un gros gros con et qu'il n'a rien a faire à  un tel niveau, je trouve que la victoire de Porto est mérité ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

:cry: Celtic Forever :cry:
Répondre