Ligue des Champions 2002/2003

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Steel

1/2 finales C1

Message par Steel »

Quels matchs hier soir ! Qu'en pensez-vous ?

Les 1/2 vont être palpitantes :
  • Real - Juve
  • Inter - AC
Ca va être le feu : Zizou de retour à  Turin et le match aller//retour à  San Siro...
Ca promait :!:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bon, ben moi j'aurai bien aimé voir l'Ajax en demi ... :( C'est une équipe jeune, pleine d'enthousiasme, mais qui va malheureusement sans doute se faire piller cet été.
Bon, cette élimination nous permet d'avoir droit à  un bon derby milanais, donc c'est finalement pas une mauvaise chose.
En tout cas le Real va sans doute à  nouveau la gagner, parce qu'à  l'heure actuelle ils jouent un niveau au dessus de tous ceux qui sont encore en course. :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pas d'Arsenal, pas de Dortmund, pas de clubs français, donc pour moi pas d'interet ! Surtout depuis que les deux finales avant l'heure qu'ont représenté les matchs allée-retour Real Madrid/Manchester United sont passés... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai juste vu le match Real - Manchester et c'était pas mal du tout. Je crois que le Real est franchement au dessus du lot avec ses joueurs extra-terrestres. Le seul club capable de le sortir était Manchester. Le fait qu'il reste 3 clubs italiens me déplait plutôt !!!! Moi aussi je voudrai voir des clubs anglais, allemands et francais plus loin dans la compétition ...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

on s'en fou lol on est pas qualifié
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Steel

Message par Steel »

Maneo a écrit :J'ai juste vu le match Real - Manchester et c'était pas mal du tout. Je crois que le Real est franchement au dessus du lot avec ses joueurs extra-terrestres. Le seul club capable de le sortir était Manchester. Le fait qu'il reste 3 clubs italiens me déplait plutôt !!!! Moi aussi je voudrai voir des clubs anglais, allemands et francais plus loin dans la compétition ...
Malheureusement je sais pas quand on reverra une équipe française à  ce niveau. J'espère l'année prochaine bien sûr mais bon.... On a bien vu cette année
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Dans 2 ans ... le racing 8)

nan sérieusement c'est vrai que moi si ya pa de club français, ni arsenal, ni le bayern (qui a complêtement loupé le coche) bah ça ne m'interesse pas vraiment; Je n'ai même pas vu le match hier soir. Ni l'aller ni les autres.
Pi bon l'année dernière 3clubs espagnols en demi et cette année 3italiens.
L'année prochaine ce sera 3 anglais + le bayern. Dans 2 ans 3français + le bayern. Et dans 4 ans 3 clubs allemands + le Racing :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben c'est dommage pour toi, car t'as vraiment loupé de grands matchs. Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel truc. Que ce soit à  l'aller ou au retour ce duel Real-Manchester était tout simplement fantastique. :D
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Ouai, c'est clair que Real-MU ont été 2 supers matchs!
Moi je suis plutôt dégouté de voir 3 clubs italien en demi alors que si il y avait eu à  la place l'Ajax, le Barça et Valence, franchement se serai pareil!
Par la je veus dire que les clubs italiens ont eu une chance incoyable!
Si Valence marquait encore un but à  domicile, au match retour, Valence serait qualifié...
Ne parlons même pas du Milan AC, qui a obtenu sa qualification qu'a la dernière minute! et de la juve qui doit sa qualification à  un but marqué sur sa seule occasaion des prolongations à  10 contre 11...
Mais le monde ne fonctionne pas sur des si...
Je pense que le Real va gagner la ligue des champions facilement, et je l'espere... en commençant par étriller le leader du calcio...
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

moi sa me derange pas qu'il n'y est pas d'allemand et surtout pas de bayern mais c'est vraie qu'il manque un club anglais.
Répondre