Coupe du monde de football féminin 2015

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Kaniber »

[quote ] Mais des qu'on a plus d'argument on attaque sur des bêtises, ça montre le niveau..[/quote]

Là j'ai eu peur car je croyais que racing1906 ou Seka et revenu .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :mais elle a oubliée de siffler main de l'autre coté, donc ce n'est pas très équitable, donc c'est un mauvais arbitrage ;)
mais la question n'est pas là : fallait juste marquer et ne pas foirer les occasions certes pas nombreuses, mais existantes :lol:
:yes: :yes:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par PoY »

Non Tenor sur l'ensemble du match, l'arbitrage a été plutôt bon... Mais c'est clair qu'il aurait fallu marquer sur une des nombreuses (si si quand meme 9 :!: ) occasions...
De toute façon l'Allemagne se fera sortir par les USA ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Kaniber »

Peut-être que oui peut-être que non , tout dépend des pénaltys qui vont être distribués pendant le match .. :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Tenor »

PoY a écrit :Non Tenor sur l'ensemble du match, l'arbitrage a été plutôt bon... Mais c'est clair qu'il aurait fallu marquer sur une des nombreuses (si si quand meme 9 :!: ) occasions...
De toute façon l'Allemagne se fera sortir par les USA ;)
ben non, un arbitre qui siffle d'un coté et pas de l'autre sera sanctionné automatiquement par la hiérarchie de l'arbitrage et ne peux donc pas être sanctionné de bon arbitrage, c'est ainsi :arrow:
et dire que les USA gagneront, je veux bien , mais ce n'est marqué nulle part et tout reste ouvert ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Gotcha »

les US ont torché les allemandes 2-0, merci à elles :yes:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Tenor »

tant mieux et je retiens la phénoménale progression du foot féminin aux US :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Gotcha »

je crois au contraire que ça fait longtemps qu'ils sont au top niveau foot féminin là bas....

Edit : je viens de vérifier, les US sont les plus titrés avec l'allemagne, 2 coupes du monde chacune, donc c'est bien le cas
elles ont même fini chaque fois sur le podium :shock:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par Kaniber »

Demi-finales
Mercredi 01 juillet 2015
Etats-Unis 2 - 0 Allemagne
Equipe a écrit :Nadine Angerer: «Les Américaines ont mérité de gagner»
Les Allemandes ont reconnu la supériorité des Américaines, qui les ont éliminées en demi-finales du Mondial, mardi (0-2)
.
Nadine Angerer (gardienne de l'Allemagne, après la défaite (0-2) en demi-finales du Mondial contre les Etats-Unis):
«Les Américaines ont mérité de gagner. Après le penalty manqué, on n'a pas lâché mais c'était un plus au plan mental pour elles.»
Silvia Neid (sélectionneuse de l'Allemagne):
«Je crois que ça a été une belle demi-finale, de haut niveau, entre deux équipes très fortes. Mais on n'a pas été assez dangereuses, donc bravo aux Etats-Unis. Je pense que sur le penalty sifflé contre nous, la faute est assez nettement en dehors de la surface. Je regrette ce penalty qui a décidé du match. Mais on doit vivre avec les décisions des arbitres. Celia Sasic, qui a raté un penalty, on va la soutenir. Ça arrive, elle en avait réussi deux contre la France. Elle va surmonter ça.
«Ça n'était pas suffisant contre les Américaines, mais nous faisons toujours partie des quatre meilleures équipes au monde»
Ce soir, c'est difficile pour chacune de nous. Mais c'est bien d'avoir encore un match et une possible belle conclusion à ce tournoi. Dès mercredi on va se concentrer sur ce match pour la troisième place. On aimerait rentrer à la maison la tête haute. Ça n'était pas suffisant contre les Américaines, mais nous faisons toujours partie des quatre meilleures équipes au monde. On a bien défendu mais on a manqué de qualité offensive. On ne peut pas tout gagner. Il faut surmonter les défaites et progresser.»
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Coupe du monde de football féminin 2015

Message par PoY »

Tenor a écrit :et dire que les USA gagneront, je veux bien , mais ce n'est marqué nulle part et tout reste ouvert ;)
C'est le pro du prono qui te l'avait dit :mrgreen: :lol: :lol: :lol: 8) 8)
Tenor a écrit :tant mieux et je retiens la phénoménale progression du foot féminin aux US :roll:
Tu dis vraiment n'importe quoi... Cela fait des dizaines d'années que le foot féminin est développé aux US, avant la CDM 90 ce sport était même exclusivement féminin là-bas :roll:
Les USA, ca fait juste 6/7 ans qu'elles étaient premières au classement FIFA féminin :!:
Ca fait seulement 1 an que l'Allemagne leur a repris cette place (qu'elles occupaient jusqu'en 2007).
Répondre