[15/16] Ligue 2

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] Ligue 2

Message par FM17 »

HAC-Bourg 1-0
Lens-Metz 1-0 plus que 4 buts ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] Ligue 2

Message par FM17 »

A la Mi temps HAC 3-0 et Metz 0-1 !!! Encore 2 buts !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] Ligue 2

Message par FM17 »

HAC-Bourg 5-0 et Lens-Metz 0-1....Même nombre de points, même goal average mais Metz a marqué plus de buts...Encore 1 but du Havre et Metz reste en L2 !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Ligue 2

Message par Kaniber »

equipe a écrit :38e j.
Metz monte en L1, l'Evian-TG descend en National, Sochaux se maintient
Malgré sa défaite à Lens (0-1) et l'incroyable victoire du Havre (5-0), Metz a validé sa montée en Ligue 1 ce vendredi. L'Evian-TG, qui a battu Nîmes (4-1) descend de son côté en National puisque Sochaux a dominé Clermont (2-0), sauvant sa place en L2.
METZ MONTE, LE HAVRE HÉROÏQUE POUR RIEN
le FC Metz monte bien Ligue 1. Mais les Lorrains ont eu extrêmement peur ce vendredi lors de la dernière journée du Championnat. Eux qui pensaient avoir fait le plus dur en dominant Tours la semaine dernière ne sont pas passés loin du scenario catastrophe qui les aurait empêché de grimper dans l’élite. Ils ont en effet perdu à Lens (0-1). Visiblement paralysés par l’enjeu, les Messins ont été menés au score dès la 9e minute après un but de Nomenjanahary. Et ils ne sont jamais parvenus à refaire le retard.

Pendant ce temps, Le Havre devait s’imposer par six buts d’écart contre Bourg-en-Bresse pour espérer monter si le Racing s’inclinait. Les Normands se sont finalement imposés… 5-0. Déchainés devant leur public, ils ont marqué par Ayasse (5e), Bonnet (38e), Mendes (44e), Chekabe (67e) et Gimbert (82e). Ils ont aussi touché deux fois les montants adverses. Dans le temps additionnel, le gardien Farnolle est passé près du but de la montée d’une tête finalement détournée par Fabri. Le HAC dispose du même nombre de points que Metz (65) et de la même différence de buts (+15 mais ils ont une moins bonne attaque (52 buts marqués contre 54). «C’est le pire scénario, finir à un but (de la montée)... Sur une saison, c’est cruel, a regretté Cédric Cambon sur beIN Sports. Mais ce soir on a été héroïque, on a eu des occasions, on aurait pu en mettre dix.»

L'EVIAN-TG DESCEND, SOCHAUX S'EST SAUVÉ
Il y a moins d’un an, l’Evian-TG descendait de L1 en L2. La dégringolade continue pour le club haut-savoyard, relégué ce vendredi en National. L’ETG a pourtant gagné son dernier match de la saison, contre Nîmes (4-1). Bousculés en première période, menés 0-1, les joueurs de Romain Revelli se sont ressaisis à partir de l’expulsion de Gallon (23e). Barbosa a notamment marqué, avant d’être exclu à son tour en seconde période, tandis que Ngakoutou a inscrit un doublé.

Pas suffisant puisque dans le même temps, Sochaux, qui comptait trois points d’avance, a assuré contre Clermont Foot (2-0) grâce à Sao (17e) et Toko Ekambi (54e). Au micro de beIN Sports, l’emblématique joueur de l’ETG, Cédric Barbosa, a témoigné de sa confusion. «On ne descend pas sur les cinq derniers matches mais sur toute la saison. On va voir comment la suite va se passer, tout le monde se pose des questions. C’est une grosse déception pour moi. Je suis en fin de contrat, les choses ne sont pas claires dans le club. Je n’ai pas envie de retourner en National. J’attends de voir. Je souhaite continuer à jouer au foot encore un an. L’âge ne veut rien dire, ce n’est pas si important. Ma priorité reste l’ETG, mais le bémol, c’est le National… J’aimerais donner encore à ce club. Il faut que les choses se mettent à plat.»

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-resultats.html
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Ligue 2

Message par Tenor »

il pourra venir au Racing s'il veut jouer en L2 ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] Ligue 2

Message par alphons »

je prefererai que Keller pioche en L1, pour recruter.

Il y a aura assez de joueur en fin de contrat

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre