[15/16] Ligue 2

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [14/15] Ligue 2

Message par solari1 »

Avant de venir au Racing, il jouait effectivement à Angers, mais n'y était pas titulaire.

D'ailleurs il n'a jamais été considéré comme un titulaire par Stephane Moulin qui ne comptait plus sur lui .

Ailleurs, il a connu des saisons très mitigées, dans des clubs de bas de tableaux, a part une parenthèse en ligue 1 avec Boulogne.

C'est surtout en national avec Cannes et aujourd'hui Strasbourg ou il s'illustre le mieux.

Aujourd'hui sous prétexte qu'il joue au Racing il pourrait-être un titulaire indiscutable en ligue 2 ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Aujourd'hui sous prétexte qu'il joue au Racing il pourrait-être un titulaire indiscutable en ligue 2 ?
Peut-être au racing, car je vois mal le racing faire autrement que de le titulariser en L2.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12972
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Gotcha »

Je ne pense pas.... mon avis est que si on monte, il sera un remplaçant dans l'équipe en L2, et qu'on recrutera un autre attaquant, meilleur et plus jeune, pour renforcer l'équipe.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] Ligue 2

Message par PoY »

S'il est en confiance (genre s'il plante entre 15 et 20 buts cette saison) il devra être titulaire en début de saison et le rester s'il est efficace :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [14/15] Ligue 2

Message par solari1 »

Il n'a jamais dépassé 10 buts en ligue 2 au meilleur de sa carrière.
C'est pas à 33 ans que ça va changer.

Il faudra recruter un attaquant plus prolifique la saison prochaine en ligue 2.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12972
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Gotcha »

on verra ! une chose après l'autre, déjà, il faut monter, et pour ça, continuer à gagner les matchs comme ce soir à Chateauroux.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Its_me »

C'est clair que vous foutez la charrue avant les bœufs là.
Bon, on peut regarde au loin mais pas trop non plus, surtout que si on monte, la plupart de nous joueurs seront encore sous contrat l'année prochaine.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [14/15] Ligue 2

Message par solari1 »

Le Racing montera, il ne peut pas en être autrement.
Le championnat de national est faible, plus faible que la saison dernière.

Hier j'ai vu pour la première fois un match du Racing complet, car j'ai trouvé un lien.

Ben, j'ai surtout vu une équipe de Châteauroux dangereuse et maladroite en première mi-temps qui devait mener logiquement, et un Racing faiblard, surtout en attaque ou les automatismes manquent clairement.
En deuxième mi-temps, après le but, on a vu des berrichons résignés, et un Racing gestionnaire.

Concernant Blayac , pour moi meilleur joueur hier soir, avec le but bien sur, mais aussi une présence et une qualité dans le jeu très efficace a ce niveau .

On sent un joueur épanoui dans cette équipe qu'il tire vers le haut.

Par contre à côté de lui c'est faible, avec notamment un Douniama transparent.

Le Racing montera c'est clair, car c'est l'équipe la plus forte et la plus complète dans ce faible championnat.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [14/15] Ligue 2

Message par FM17 »

Grosses émotions vendredi soir devant le Multi L2....Les Chamois niortais presque en National à 5 mn de la fin, égalisent puis l'emportent dans le temps add à Tours !! Au même moment, Créteil perd 2 points en se faisant rejoindre par Ajaccio et Sochaux perd un point en s'inclinant contre Auxerre, tout cela en 1 mn !!
Je viens d'acheter mes places pour Niort Créteil de vendredi soir pour Lucas et un pote et ses 2 fils ! J'espère de tout coeur le maintien des Chamois parce que j aime cette équipe et que j'ai envie de voir le Racing l'année prochain au stade R. Gaillard :) ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Its_me »

FM17 a écrit :j'ai envie de voir le Racing l'année prochain au stade R. Gaillard :) ;)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre