[15/16] Ligue 2

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [14/15] Ligue 2

Message par pekser »

Stan a écrit :Ok, j'ai pas vu le match. S'il y a eu triche ou arrangement il faut évidemment pénaliser Dijon !
Il est difficile de prouver un arrangement. Il me semble que la saison dernière, lors de l'ultime journée, Paris FC avait fait match nul
à Bastia à l'issue d'un non-match qui aurait pu changer la donne ( il me semble ) si Bastia avait gagné.
Il est vrai que la motivation de Bastia en comparaison de celle du Racing n'était pas la même.
Je me souviens aussi d'un match de L1 où Strasbourg accueillait Bastia pour la dernière journée et sa victoire a envoyé
les corses en L2 alors qu'il n'y avait plus d'enjeu pour les alsaciens.
Je ne crois pas en la démotivation d'une équipe qui n'a plus rien à perdre, on joue jusqu'à la fin. Autant aligner l'équipe réserve
quand la montée est assurée.
A ce compte le PSG ne devrait plus jouer depuis belle lurette, quitte à aligner les remplaçants.

A la place du Havre je ne serais pas vraiment heureux du déroulement du match Dijon-Metz.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Ligue 2

Message par Stan »

Une équipe qui ne joue plus rien peut être démotivée oui, ou jouer plus libérée selon les cas.

Le fait est que tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes d'un quelconque arrangement, les Havrais auront beau avoir des doutes ça ne changera rien.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Ligue 2

Message par Gotcha »

je comprends pas pourquoi vous dites que dijon ne joue plus rien.... ils jouent le titre de champion de france de L2, c'est un titre et ça se joue !

pour avoir vu le match j'ai pas senti les dijonnais lâcher le match, ou alors si, mais à 0-3. Metz a très bien joué le coup.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Tenor »

pekser a écrit : A la place du Havre je ne serais pas vraiment heureux du déroulement du match Dijon-Metz.
avec ton expérience tu devrais le savoir comment les fins de saisons se terminent pour les uns et pour les autres. Tous les ans on peux constater des surprises, c'a toujours existé et il y en aura bien d'autres. Hahh les malheureux havrais, la saison se joue sur 30 matchs pourtant, si tu connais bien le milieu ça ne devrait pourtant pas t'étonner les déroulements de matchs de fin de saison
A l'inverse et pour ex, pour quelle raison Colmar tente le tout pour le tout pour leurs derniers matchs ??? et si et si, on n'avait pas besoin d'attendre justement ces derniers matchs pour se maintenir ou pour monter ...Moi je ne pose plus ces questions depuis bien longtemps, les uns "doivent" tout donner pour continuer à exister, les autres ont "tout" donné sur la saison pour être devant, et il y a ceux qui peuvent lever le pied sachant qu'il n'y a plus d'enjeu pour eux.
Ou est la faute ? ben on assume, car les regrets viennent toujours après ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] Ligue 2

Message par pekser »

Mon expérience est limitée. Elle se situe à un niveau pas comparable.
Je connais le domaine du foot, je n'ai pas la prétention d'évoluer dans les hautes sphères d'un monde
spécial. Je donnais mon sentiment, sans plus. Chacun se fait son idée de l'éthique qui règne dans ce milieu
bien particulier.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] Ligue 2

Message par FM17 »

En route pour Niort....Allez les Chamois et Allez Racing !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] Ligue 2

Message par FM17 »

Quand il a reconnu Chapron mon fils m a dit en rigolant qu il y aurait des cartons rouges ce soir ;) ....Un match très étrange qui a basculé avec le pénalty et le rouge (sévère, quelle règle sotte) car Créteil était bien mieux....Un stade bien rempli, une belle ambiance, 6 buts et un maintien assuré ! Vivement Niort-Racing dans quelques mois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Ligue 2

Message par Gotcha »

ouais t'as pas choisi le pire match :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Ligue 2

Message par Tenor »

Metz joue sa saison à Lens sans ses supporters c'est tout de même dur à avaler.
Dommage si Nancy et Metz montent en même temps...pour le Racing, qui aurait pu jouer à chaque fois à guichet fermé. Ahh les fameux derbys de l'Est :lol:
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [15/16] Ligue 2

Message par G-Rom »

AVec un goalaverage de +6, ils peuvent quand même voir venir !
Répondre