Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Match très haletant en effet, avec un péno oublié pour Paris mais aussi un très bon Buffon qui sauve les meubles.

TENOR, il y a pénalty indiscutable pour Naples car c'est Thiago Silva qui touche le ballon, et sur les passes de l'adversaire , il n'y a pas de hors-jeu. Par contre s'il avait laisser passer le ballon au lieu d'essayer de le toucher, là il y aurait eut hors-jeu.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Ligue des Champions

Message par Phapha »

J'ai pu regarder seulement les 20 dernières minutes : il y a longtemps que je n'avais pas vu un tel arbitrage domicile, c'en était presque gênant pour l'arbitre tellement c'était flagrant. Pour autant, les Parisiens ne m'ont pas semblé en mesure de l'emporter sur ce que j'ai vu.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Match nul logique.

Neymar est exaspérant. Si au lieu d'essayer 30 fois de dribbler toute la défense tout seul il se limitait à 3-4 fois par matchs, seulement quand c'est judicieux, ça permettrait :

1- de construire du jeu (en passant par les ailes par exemple)
2- d'être plus imprévisible sur ses actions individuelles

Là on dirait un gamin dans la cours d'école qui certes surclasse tous ses adversaires mais qui finit presque toujours par se faire avoir parce qu'il a une meute à ses trousses.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ligue des Champions

Message par PoY »

L'homme de la vallée a écrit :TENOR, il y a pénalty indiscutable pour Naples
Ah bon ? pour moi Callejon arrive pied en avant (c'est pas déjà une faute en soit ca :?: ), pousse le ballon hors de portée (il ne l'aurait pas le récupérer) et tombe (se laisse tomber :?: ), penalty discutable au contraire :!:
L'homme de la vallée a écrit :c'est Thiago Silva qui touche le ballon, et sur les passes de l'adversaire
Non, la passe, est à destination de Callejon et il est déjà hors-jeu au départ du ballon, que le ballon soit dévié ou non il y a hors-jeu :!:

Voir loi 11 :
« Tirer un avantage » d’une position de hors-jeu signifie jouer un ballon
i. qui a rebondit sur un poteau ou la transversale dans sa direction ou jouer un ballon qui a rebondi sur ou a été dévié par un adversaire dans sa direction alors qu’il était en position de hors-jeu
ii. qui a rebondi sur, a été dévié par un joueur ou repoussé par le gardien – ou tout joueur le suppléant –, alors qu’il était en position de hors-jeu
Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire (à l’exclusion d’un ballon repoussé par le gardien ou par tout joueur le suppléant), n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

l'H de la Vallée : il profite même de sa position de hors jeu pour obtenir le pénalty, c'est un comble :!: :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Le problème pour Paris, c'est aussi l'Etoile Rouge de Belgrade qui revient dans la course.
Je sais que ça paraît fou de lire ça quand on voit la différence de moyens entre ces deux clubs, mais avec le contenu disons très irrégulier des Parisiens, une désillusion là-bas n'est même pas à exclure.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Hola il y a quand même un monde entre ses deux clubs, Paris gagnera contre eux avec une différence de trois voir quatre buts .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue des Champions

Message par Keating »

Ils ont battu Liverpool, cela doit servir d'avertissement à ne pas les prendre de trop haut ...

Perso, je suis encore choqué de la claque prise par Monaco .... même avec une équipe bis, il y avait de la place ... Quel misère après 20minutes de jeu .... Comme si les joueurs voulaient déjà changer d'entraîneur...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Liverpool c'etait un accident ,et je ne crois pas a deux accident , pour ce qui et de Monaco je n'ai pas compris comment il on pu prendre Henri comme entraineur surtout dans le situation ou était et qui et encore Monaco .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Comme Tenor j'ai pris beaucoup de plaisir devant Naples Paris hier soir. Un magnifique PSG en 1ere mi temps et un très impressionnant Naples pendant 20 mn en début de seconde période. Paris a été acculé mais a malheureusement craqué sur un but cadeau...Paris n'a pas l'habitude de défendre malheureusement en L1 et souffrent autant quand le niveau s'élève en face. Pourtant, Paris a fait un très bon match.
Comme prévu et malgré ce que certains disaient ici, Naples est une très forte équipe et il faudra un grand Paris pour se qualifier.

Pas envie de m'étendre sur cet arbitre qui avait déjà par le passé expulser Zlatan à Chelsea injustement...Il peut rater son match mais rien ne justifie son attitude...J'avais envie de lui foutre des claques dans la gueule. Je comprends certains joueurs parfois...

Monaco est pathétique et justifie ce que tout le monde en Europe pense de notre L1 de merde.

Je vais supporter Lyon ce soir en espérant voir surtout une belle rencontre. La champions league est tout de même rafraîchissante après les purges qu'on nous inflige chaque semaine en L1.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre