Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

baskath a écrit :Bien vu ! :D
Aucun mérite, c'était tellement prévisible. Je ne dis pas que le pénalty est scandaleux (ne pas le donner ne l'eut pas été non plus...) mais à force de tomber dans la surface à chaque contact les madrilènes ont obtenu ce qu'ils cherchaient.

Sur cette action Vasquez sait qu'un joueur est derrière et s'arrête, écarte ses bras et se met en opposition...(et tombe presque avant le contact !!) Le joueur adverse le touche automatiquement sans intention de faire faute, juste en voulant jouer le ballon lui !!!....C'est presque de l'anti jeu dans l'esprit. Neymar, Suarez, Sarr le rennais et tant d'autres le font régulièrement....Ca me rend fou mais c'est presque impossible à ne pas siffler dès lors.

Cette qualif et probable victoire en champions league en ferait presque oublier le (non) jeu du Real et leur piteuse saison en liga...

Varane mauvais mais je me répète encore une fois....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Mon ressenti sur l'action (et la chute de Vasquez) est exactement le même que FM. Je suis un peu dégouté pour la Juve mais c'est le foot !

Varane mauvais ok (je n'ai jamais été fan), mais quitte à être objectif rappelons qu'il avait été absolument énorme au match aller.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Ligue des Champions

Message par Phapha »

Sur l'ensemble du match, le 3-0 aurait été sévère pour le Réal qui a été très mal récompensé dans les deux surfaces (peu d'occasions de la Juve, le 3e but sur une boulette du gardien, un but refusé en 1e MT sur un hors-jeu limite d'Isco, tête de Varane sur la barre etc.). Sur la dernière demi-heure, quand il s'agit de marquer sans en prendre un, ils ont joué calmement, en alternant jeu long et jeu court, centres, tirs aux 20 mètres, et même pendant le temps additionnel ils continuent à construire. Jusqu'à une énième très bonne passe longue de Kroos, un duel de la tête remporté par CR et un joueur démarqué aux 6 mètres.

Je n'avais pas de préférence entre la Juve et le Réal, j'ai regardé avec intérêt et sans passion. Et autant sur le moment qu'avec du recul, je ne vois rien à dire sur la qualification du Réal.

Quant au pénalty, asseyez-vous et prenez vos gouttes. Évidemment qu'il faut siffler pénalty sur une telle action. Lucas a le droit de faire une mini-pause avant de recevoir le ballon pour assurer son coup (vu le rebond, c'est compréhensible). Benatia n'a pas le droit de le pousser même s'il joue la balle.

Et puis mince, quoi, voir des Italiens protester de la sorte contre un pénalty, c'est vraiment trop savoureux.

Après, on peut trouver que c'est moche de se qualifier sur un pénalty à la dernière minute. Vaste et vain débat qu'on ne tranchera pas, tant c'est lié à la manière dont chacun apprécie le foot.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue des Champions

Message par baskath »

Je n'ai pas vu l'action amenant le penalty, mais il y a un truc qui me fait rire (jaune), c'est la réaction des journaux catalans. Ils auraient sans doute adoré que le Real se fasse sortir par la Juve à domicile, ça aurait amenuisé leur contre performance de mardi, et ils se lâchent apparemment sur l'arbitre... Ils ont vite oublié la "remontada" et le penalty sur Suarez, eux...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Demi-finales :
Bayern Munich - Real Madrid
Liverpool - AS Rome.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Sympa ces tirages..

Maintenant que toutes mes équipes favorites sont sorties, je vais soutenir.. euh, allez Liverpool ! ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ce n'est pas la peine d'être Voyant(e) pour deviner qui va gagner la finale .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Liverpool ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Je dirais plutôt un club Espagnol . ;)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Pénalty pour le Réal :mrgreen:
:arrow:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre