Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
Mardi 13 avril 2021

Chelsea 0 - 1 FC Porto
PSG 0 - 1 Bayern Munich
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

je mettrais un pièce sur les qualifications de dortmund et du real :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

je pense que City va passer
le réal, sans doute, même si mon coeur souhaiterait que les reds fassent une remontée magique

super match hier en tout cas, un régal à suivre je trouve
contrairement au match aller, Paris a bien maitrisé son sujet, mais a été particulièrement maladroit dans le dernier geste. Au final sur l'ensemble des 2 matchs je trouve la qualif méritée.
stat intéressante : depuis plusieurs années, l'équipe qui sort le bayern en LdC la remporte ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

J'ai été déçu de l'élimination du Bayern hier soir car leur prestation n'a rien à voir avec ce qu'ils ont l'habitude de produire depuis le début de la saison. J'avais dit avant le match que les absences, côté munichois, allaient peser lourd mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. Quand j'ai vu qu'il sont venus avec un banc seulement 6 joueurs de champ sur 11 possible et parmi eux des joueurs qui ne sont là que pour faire le nombre, j'ai compris qu'à moins d'un miracle, il ne faudrait pas compter sur les remplaçants.
Sinon, à part ça, je suis désolé mais Choupo Moting n'a pas du tout le niveau. S'il n'y avait eu son but, je ne sais même pas ce qu'il aurait réussi dans ce match car il était constamment mal placé et perdait quasiment tous ses ballons et duels. Il finit le match avec la magnifique statistique de 4 passes réussies ... Flick en a logiquement eu marre et a décidé de faire sortir son seul attaquant de pointe pour faire entrer Javi Martinez (habituellement MD voire même DC) comme avant centre. :extasy:
Enfin bref, félicitations aux Parisiens pour la qualification mais l'élimination du Bayern de cette façon (sans ses armes) me laisse un peu amer. J'espère maintenant qu'ils vont aller au bout, ça ferait du bien au football français.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

la glorieuse incertitude du foot :!:
chaque équipe ayant dû gagner a perdu :roll:
maintenant, la LdC a paris, ce serait bien ( même pour les marseillais :?: )
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Ligue des Champions

Message par alphons »

Moi j'ai trouvé Choupo pas mal....au final il met un but par match......pour moi la grande déception Sané...sur les 2 Matchs.

Quand je lis que Paris est passé parcequ'il y avait des absents au Bayern.....je :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1. il y avait aussi des absents important à Paris comme Marquinhos, Verrati

2. le désert sur le banc bavarois est du à la politique de recrutement de Juin dernier, L'arrogance après le triplé......SI si........et Its me si tu suis le Bayern tu comprendras

Alors que Flick pouvait faire 5 changements pour mettre ce 2 eme but.....que des joueurs de 3eme zone sur le banc......et ca c'est le staff du Bayern...pas la faute de l'arbitre, pas la chance, pas la faute de Flick.

Maintenant le Bayern va se séparer de Flick et dépenser combien.... 15 millions pour Nagelsmann ?

Au lieu d'investir cet argent dans des joueurs de bancs de qualité.... :tarres: :tarres:

Cette élimination va leur faire beaucoup de bien....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Lewandowski, Goretzka, Gnabry, Tolisso, Sule, d'un côté.
Icardi, Verratti, Florenzi, Marquinhos, Bernat de l'autre.

Soit 4-5 titulaires dans les 2 cas.. Au final ça s'est équilibré. Je rejoins Alphons, le banc du Bayern est un peu juste.

Par contre oui Chupo a marqué, mais dans le jeu il a été plutôt inutile.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

pareil que stan.
Je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière les absents, y'en avait des 2 côtés.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

On semble tous d'accord hein. C'est le manque de remplaçants que je critique du côté du Bayern, j'aurais même tendance à rajouter "des remplaçants qualité".
Et quelque que soit le résultat, j'aurais aimé voir un PSG au complet affronter un Bayern au complet car les points forts de l'un sont les points faibles de l'autre.
Sané m’insupporte depuis qu'il est au Bayern car il est hyper personnel et quand il se décide à faire la basse, c'est généralement trop tard ou mal fait.
Je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup aimé Hernandez en défense central. Et dire qu'il n'est pas apprécié par Flick qui lui aura préféré Alaba et Boateng toute la saison... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Enorme match de Hernandez en effet.

Des interventions cruciales et autoritaires sur les 2 stars du PSG.
Répondre