Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

bien vu :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Et si c'était une bonne chose .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Alkand a écrit :
Gotcha a écrit :Qu'est ce que je suis content pour cette face de con de Sergio Ramos, qui fait exprès de prendre un jaune à l'aller pour purger sa suspension au retour, c'est un tel mépris de l'adversaire que cela me met en joie qu'ils se soient fait défoncer de la sorte.
Et personne ne dénonce Pogba qui a fait pareil?
Il a fait exprès de prendre un rouge à l'aller pour purger sa suspension au retour et être tranquille pour les quarts. :lol:
c'est une blague j'espère :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Champions

Message par Alkand »

:P
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Quel match de la Juve qui a étouffé l'Atletico hier...Que rajouter sur Ronaldo qui est un joueur exceptionnel, l'un des tous tous meilleurs de tous les temps (et pourtant je n'aime pas le bonhomme) au niveau des Pelé et Maradona pour moi...Il porte à bout de bras toutes les équipes dans lesquelles il joue. A presque 35 ans il est encore au top, signe d'un professionnalisme hors pair. Chapeau CR7 !

Je regarderai Barca OL sans supporter une équipe. J'ai du mal à croire que la défense de Lyon ne va pas exploser mais cela reste du foot, sait on jamais.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue des Champions

Message par Keating »

Pareil pour Ronaldo ... Je ne suis vraiment pas fan du bonhomme, mais c'est fort de voir à quel point il est capable d'être décisif sur un match pareil.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Dropsy »

Pareil, l’image qu’il donne (ou veut se donner) de lui m’insupporte, ou rire avec le temps...

Mais respect énorme pour l’athlète. Il a 35ans et est encore, sur le terrain, en mesure de montrer l’exemple, voir de surclasser des starlettes présumées qui ont 15 ans de moins que lui.
Une telle hygiène de vie demande une énorme force de caractère, de discipline et de sacrifices. Un superbe exemple qui démontre que le travail paye. A méditer pour des Nasri, BenArfa, et autres qui n’ont pas atteint la plénitude de leur potentiel par manque d’hygiene de vie et à méditer également pour des dembele, martial, Coman qui ont encore leur avenir devant eux.

Moins bon footballeur techniquement que Messi, Maradona, pelé ou Zidane et pourtant Ronaldo est arrivé largement à leur niveau par sa carrière et son palmarès, bravo !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ligue des Champions

Message par PoY »

Comme je le disais à l'époque de son transfert à la Juve, c'est le PSG qui aurait du sauter sur l'occasion !
C'est avec un joueur comme ca qu'ils pouvaient espérer aller au bout en LDC... Et avec lui dans l'équipe, il n'y aurait pas eu ce naufrage contre MU :!:
Tu enlèves Kehrer (37 M€), Paredes (47 M€) et tu vends Rabiot (40 M€) et voila Ronaldo qui arrive
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Psychogene »

Cà c'est à Football Manager. Dans la réalité y'a aussi le salaire (30M/an) et y'a aussi l'équilibre à essayer de trouver au niveau de l'effectif.
Matthieu
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
Mardi 12 mars 2019

Manchester City 7 - 0 Schalke 04
Juventus 3 - 0 Atlético Madrid
Répondre