Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Ce que te dit Gotcha, c'est que Lewandowski a plutôt pour réputation de foirer ses gros match de LdC ;) (un peu comme Ibra)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9715
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Le souci des équipes qui misent tout sur un super buteur, c'est que le jour où il n'est pas là, il faut une bonne profondeur de banc pour avoir au moins 2 attaquants au profil complémentaire susceptibles de prendre sa place, tout en réorganisant le milieu. Passer d'une équipe où l'attaquant de pointe est indispensable à une équipe où tout le monde devant est susceptible de marquer ou d'apporter le danger. Chose que n'avait pas le Bayern cette saison. La faute aux circonstances (blessures) mais aussi à la manière dont Flick a monté son équipe :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Stan a écrit :Ce que te dit Gotcha, c'est que Lewandowski a plutôt pour réputation de foirer ses gros match de LdC ;) (un peu comme Ibra)
j'ai bien compris, mais comment il peut foirer alors qu'il était absent blessé surtout à ce stade de la compétition ? Cela montre que le Bayern est archi dépendant de ce joueur et ça reste valable aussi pour toutes les équipes qui disposent des stars genres Ney ou M.Bappe, Benzema et bien d'autres encore :arrow:
L'absence du goléador dans cette double confrontation a été incontestablement pour le bayern un préjudice, faut pas le nier et chercher des excuses qu'il foire des gros match de LdC...je me demande bien lesquels ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Le double coup dur pour le Bayern c'est l'indisponibilité de Gnabry qui aurait sans doute apporté plus que Choupo à ce poste.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Les absences des titulaires sont toujours préjudiciables et "la faut à pas de chance" si on peut dire ça comme ça. Lewandowski aurait certainement fait mieux que Choupo, Gnabry aurait certainement fait mieux que Sané, Tolisso ou Goretzka auraient bien plus densifié le milieu qu'avec la paire Kimmich-Alaba, Süle aurait fait mieux que Boateng ... je suis d'accord avec tout ça, et le résultat aurait certainement été différent, mais malheureusement les blessures font partie des "aléas" du foot.
En revanche le fait de ne pas avoir de remplaçants ce n'est clairement pas aléatoire (ça le serait s'il y avait 15 absents), c'est signe d'un gros manque côté recrutement. Le Bayern a d'ailleurs eu de la chance l'année dernière car l'effectif n'était pas plus conséquent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Tenor a écrit :pour moi la chance a été la "non participation de Lewandowski" dans la double confrontation, le buteur maison :twisted:
Competement d'accord même s'il manquai Marquinhos au retour, à l'aller le Bayern aurait pu et du marquer plus.

Et ça me jamais plaisir de voir le Bayern éliminé, même par une équipe française.

Tant mieux pour notre indice UEFA mais pour ce qu'on va en faire de toute façon, si Lille et Monaco vendent tous leurs bons joueurs...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13670
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

une finale paris réal aurait du charme :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

pas difficile à deviner, c'est ce que tout le monde attend , en tout cas moi je verrai bien cette confrontation en finale, et je l'espère d'ailleurs :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Dropsy »

Et ZZ qui lèverait en une seule et même occasion sa 4ème LdC et ...tout le peuple marseillais :lol: :lol: :lol:

C’est rare une superstar sur le terrain qui devient un entraîneur XXL, surtout qu’en tant que joueur il ne me donnait pas le sentiment d’être un aussi bon meneur d’hommes. Impressionnant zizou
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

oui tout à fait, et c'est parce qu'il se fait tellement discret ZZ que ça fonctionne :mrgreen:

mais attention, il était à une marche de se faire virer il y a quelques mois, ils ont du le réveiller :lol:
Répondre