Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Il vaut peut-être mieux Tenor . ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Naturellement je serais content si City gagne cette coupe déjà pour Guardiola que j'aime bien , mais si Chelsea gagne cette coupe (bien que je n'aime pas tellement Tuchel) ce serait effectivement un pied-de-nez envers le Psg , surtout contre ce Br----) de Leonardo.

Pour répondre à Tenor pour son message du 5-mai à 15h02, si je souhaite qu'une équipe gagne cette fameuse coupe c'est Marseille, bien que je n'aie rien contre Lille ou Monaco .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Les deux me vont. J'aime bien les équipes de Guardiola, et d'un autre côté ce serait marrant de voir Tuchel gagner. ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3331
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Ligue des Champions

Message par Matt67 »

City sera favoris, mais je souhaite que Chelsea soit champion grâce à un but de Giroud à la dernière minute :extasy:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

de la prolongation, idem :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Ce qui m'a impressionné chez Manchester City, c'est leur faculté d'adaptation, leur jeu équilibré et leur "force tranquille", capables de dérouler même sous la pression adverse. On retrouve la touche de Guardiola dans certaines phases de conservation de balles où l'adversaire cavale énormément, mais aussi une très belle capacité à jouer les contres efficacement. Paris en a fait les frais au match retour. Sur les deux matchs, City a vraiment souffert une mi-temps, le restant du temps ils ont été au niveau voire nettement meilleurs (même avant l'expulsion au match retour). D'ailleurs ne concéder aucun tir cadré de tout un match à ce stade de la compétition, ça témoigne d'une grande solidité. Tous leurs joueurs étaient au diapason, certains étaient monstrueux (notamment Walker, Dias, Mahrez ...).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

A noter qu'il y avait hier un City-Chelsea et c'est Chelsea qui a gagné 2-1, espérons en tout cas qu'on ait droit à une belle finale car souvent l'enjeu anéantit le jeu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

sauf que City a joué avec quasi l'équipe B , donc ce n'est pas anormal que Chelsea ai gagné et la finale sera une autre paire de manches ;)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Dropsy »

Encore un match de championnat anglais (ou parfois espagnol) que je ne regarderai pas et qui ne m’intéresse pas, même si c’est paraît-il une finale de coupe d’Europe. On a parlé de l’âme et des symboles de l’Europe au parlement à Strasbourg hier, or cette ligue des champions n’a plus aucune âme et ne représente plus une vraie ligue des champions du continent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Tenor a écrit :sauf que City a joué avec quasi l'équipe B , donc ce n'est pas anormal que Chelsea ai gagné et la finale sera une autre paire de manches ;)
Effectivement, je viens de voir qu'il y a eu un très grand turn over... mais du coup c'est impressionnant d'avoir d'aussi bons joueurs qui n'ont pas joué en C1. Dans ma tête les Laporte, Rodrigo, Ruben Dias, Feran Torres, Sterling, Gabriel Jesus, Benjamin Mendy et Aguero étaient plus que des remplaçants. Ils seraient d'ailleurs titulaires dans beaucoup de clubs européens, dont le PSG.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre