Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

oui, verratti a été bon pour une fois mais c'est surtout Marquinhos que j'ai trouvé incroyable dans ce match. Il n'a pas raté une passe, a été au four et au moulin et a totalement muselé Pogba. Derrière Silva a été omniprésent, si bien que MU n'a eu aucune occase en 2nde mi temps, et ça, c'est une sacrée perf de la défense.

Et puis j'ai été content de voir Mbappé inscrire ce bien joli but, il était tellement critiqué à la mi-temps, il a répondu de la meilleure des manières. Et au passage, avec ce but, il entre déjà dans le top 10 des meilleurs buteurs français en ligue des champions, de tous les temps. A cet âge, c'est juste hallucinant.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Champions

Message par Alkand »

Tenor a écrit :et tant pis pour ceux qui souhaitent toujours encore recruter pour remplacer Rabiot, le PSG peut s'en passer son effectif est interchangeable sur plusieurs postes :lol:
Euh... ne pas s'emballer non plus... Ce n'était que Manchester United.

Face aux espagnols ou même face à la Juve l'adversité est toute autre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Gotcha a écrit :excellent match du PSG..... Bravo !

Même si ça m'a fait mal en pronos sportifs :lol:
Ah oui... moi ça pourrait me rapporter quelques pépettes au contraire :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Alkand a écrit :
Tenor a écrit :et tant pis pour ceux qui souhaitent toujours encore recruter pour remplacer Rabiot, le PSG peut s'en passer son effectif est interchangeable sur plusieurs postes :lol:
Euh... ne pas s'emballer non plus... Ce n'était que Manchester United.

Face aux espagnols ou même face à la Juve l'adversité est toute autre.
pardon que Manchester :?: mais qu'est ce qu'il te faut de + :?: :lol:
le PSG peut très bien rééditer cette perf face aux espagnols ou aux italiens. Le réal a bien changé certains joueurs sont partis à Barcelone ou bien la Juve égalemnt
si le PSG continue de joerur en LdC de la manière tous les autres clubs européens n'auront qu'à bien se tenir, ils ne sont pas au-dessus et on verra bien ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Champions

Message par Alkand »

On verra bien mais aujourd'hui, même en Angleterre, Manchester n'est plus forcément une référence.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Il y a vraiment deux aspects : la beauté de la victoire et le niveau de l'adversaire.

La victoire de Paris est belle, parce que l'équipe a corrigé les lacunes qu'on lui prédisait, parce qu'elle a su s'élever malgré les absences de 3 titulaires habituels et parce que gagner 2-0 à l'extérieur en 1/8e de finale de Ligue des Champions, c'est classe. En prenant le jeu à son compte en plus. La défense a été rigoureuse, Kimpembe, Marquinhos et Verratti font un match parfait, le milieu a su se mettre au diapason pour récupérer les ballons et mieux les exploiter en seconde mi-temps, Di Maria s'est démultiplié ... Bravo.

Ensuite, il faut reconnaître que l'adversaire est sans doute l'un des plus faibles de ces 1/8e. Je sais qu'ils restaient sur une très belle série, mais clairement ils ne sont pas 6e de leur championnat pour rien. Hier soir cela s'est vu, j'ai été surpris de certaines erreurs techniques dans les relances ou les passes, qu'on ne voit normalement pas trop à ce niveau. Cela n'enlève rien à la victoire de Paris, c'est juste que ça ne nous en dit pas plus sur leurs perspectives contre une grosse armada. En attendant, il restera un travail à finir ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

vous n'avez aucune indulgence pour le psg
pour moi, il a nettement dominé mu
en ce qui concerne pogba, il confirme ses limites défensives :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
Mercredi 13 février 2019

Tottenham Hotspur 3 - 0 Borussia Dortmund
Ajax 1 - 2 Real Madrid
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Ajax - Réal : un match de dingue, une ambiance du tonnerre, comme on en voit que 1 ou 2 par saison. Purée quel régal ;)

sans rentrer dans les phases de jeu, une VAR et un arbitrage surprenant mais de qualité, un pur bonheur, tout y était :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :oui, verratti a été bon pour une fois mais c'est surtout Marquinhos que j'ai trouvé incroyable dans ce match. Il n'a pas raté une passe, a été au four et au moulin et a totalement muselé Pogba. Derrière Silva a été omniprésent, si bien que MU n'a eu aucune occase en 2nde mi temps, et ça, c'est une sacrée perf de la défense.
Et puis j'ai été content de voir Mbappé inscrire ce bien joli but, il était tellement critiqué à la mi-temps, il a répondu de la meilleure des manières. Et au passage, avec ce but, il entre déjà dans le top 10 des meilleurs buteurs français en ligue des champions, de tous les temps. A cet âge, c'est juste hallucinant.
Verratti a une hygiène de vie pour le moins contestable croyez moi...Pourtant quel joueur. Je te trouve dur avec lui car il y a un PSG avec et sans lui. IL a été excellent. Marquinhos a été énorme. Force est de constater que Tuchel a vu juste (comme le placement haut de Alves). Quant à Mbappé, qu'est ce qu'il peut se faire tailler alors qu'il a juste 20 ans. Bien français tout ça. Il est juste impressionnant.
Manchester a été décevant mais Paris a été techniquement 10 fois supérieurs en 2è mi temps. Le seul regret que peuvent nourrir les parisiens c'est de n'avoir pas pu mettre 1 ou 2 plus de plus et plier la qualif dès le match aller. Si MU ouvre le score au Parc tout peut être relancé et je me méfie évidemment des statistiques…
Mention particulière aux supporters (dont mon frère) à Manchester qui ont été impressionnants aussi.

Mon coup de cœur va à l Ajax tellement généreux et collectivement séduisant. J'ai loué dernièrement le foot hollandais. Quel plaisir de voir cette équipe évoluer. Si ca pouvait fermer la gueule à toutes les pleureuses qui justifient les résultats sportifs uniquement par rapport aux budgets des clubs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre