Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

alors c'est un ou une arbitre :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Enfin une victoire pour l'OM.

On va pas sauter au plafond.
Cette victoire a été obtenue dans la difficulté, suite à deux pénaltys.

L'équipe a montrer de l'envie et des intentions.
On sentait quand même les joueurs encore sclérosés par l'obligation de mettre un terme à cette triste série et à ce record de défaites de suite.

C'est fait, la série est enfin stoppée, c'est un soulagement et une chappe qui ne pèsera plus sur épaules.

D'ailleurs, en fin de match, l'OM bizarrement n'a pas poussé pour inscrire un troisième but indispensable pour passer devant les grecs, et de fait de se positionner pour l'Europa league.
Les grecs ont une meilleure différence de buts particulière, et c'est ça qui compte.
Villas-Boas voulait avant tout tenir cette victoire pour briser la série.
C'était visiblement le plus important pour lui.
Il a privilégié l'aspect psychologique, et libérer les joueurs de ce poids.

AVB veut tout tenter pour aller chercher une qualif en C3 à Manchester.
Ca paraît difficile.
Il espère un résultat et en même temps une défaite de l'Olympiakos contre Porto.
On va bien voir.

Mais, cette campagne de LDC aura été un bel échec de toute façon.

Il faut quand même avancer, et s'accrocher à tout le positif possible.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

je ne suis pas convaincu qu'AVB ait au fond de lui très envie de jouer l'europa league cette saison....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Sur ses propos d'après match, AVB a démontré une envie de jouer le coup à fond, et de chercher l'Europa league.

Sincèrement, j'espère que l'OM fera le max.

Ca paraît pas évident de chercher un résultat à City.
De plus, Olympiakos jouera Porto à domicile.

Rien n'est impossible, mais, les conditions vont être compliquées à réunir.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Je n'ai pas vu le match si ce n'est les buts.
Bah ils ont eu de la chance pour ces penalties car ils étaient vraiment limites. Si le premier me parait indiscutable, le second me parait sacrément généreux. En tout cas c'est une victoire qui fera du bien aux résultats français, en espérant une victoire rennaise puis parisienne ce soir. Bon, si Cavani pouvait néanmoins leur en mettre un ou deux magnifiques, je serais aussi content.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Marseille peut s'estimer heureux d'avoir stopper sa série de défaites mais c'est vraiment tout.

Et je pense que le discours d'AVB (sur le prochain match) n'est qu'une façade. Et je crois sincèrement que l'OM va se faire démonter en Grande-Bretagne. Si je me trompe tant mieux pour eux.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue des Champions

Message par baskath »

Très mauvais match de Rennes ce soir à Krasnodar.
Je ne reconnais plus l'équipe qui était tellement emballante en début d'année, avec un milieu talentueux et complémentaire. Depuis plus d'un mois, les passes sont molles, il n'y a pas d'entrain, l'équipe fait peine à voir.
Je pense qu'il y a un problème physique et un problème mental : le physique, c'est que l'équipe a été construite pour un tour préliminaire, et était prête du coup dès le début du championnat, contrairement à d'autres qui ont attendu pour lancer les entraînements ; le mental, c'est l'accumulation des mauvais résultats...
On voit une équipe qui récite sa partition, le ballon tourne bien jusqu'aux 30 mètres adverses, puis plus rien. Surtout, je ne comprends pas la multiplication des passes sans conviction, où le réceptionneur doit s'arrêter, voire reculer pour avoir le ballon. Dans les premiers matches, ces passes étaient au contraire rapides, bien dosées, juste au bon endroit pour le réceptionneur soit lancé pour la récupérer.

Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum de Rennes que je suis, je pense que les joueurs n'ont pas perdu leur technique, qu'ils ne sont intrinsèquement pas des "brèles", mais le manque d'emballement commence à faire mal, cela devient difficile de regarder un match sans s'ennuyer.

Et pourtant, ils n'ont pas été ridicules : un bon match aller contre Krasnodar, où la victoire aurait été logique ; un match complètement dominé par Séville ensuite ; deux confrontations où Rennes n'est pas si loin de Chelsea (même si le premier se termine à 3-0, compte tenu du penalty et de l'exclusion débile de Dalbert) et ce non-match à Kransodar.

Rennes ne sera donc pas reversé en EL et c'est bien dommage.

Allez, il faut remettre l'ouvrage sur le métier !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

sympa le match MU-PSG, bravo aux parisiens même si la réussite a basculé de leur côté sur ce match, tant mieux pour eux.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Y'a un truc qui m'a énervé au plus haut point en regardant ce match ... c'était Jérôme Rothen. Qu'il est nul comme commentateur ! Je me demande même s'il n'est pas pire que Daniel Bravo :lol:
Mais sinon oui c'était un match plaisant, où les deux équipes auraient pu l'emporter. Incroyable en tout cas de voir que le PSG va certainement terminer 1er de leur groupe vu leurs dernières prestations.

Le match de Rennes avait l'air d'être pas mal également avec pas mal d'occases mais un réalisme très mauvais. Sur le but qu'ils prennent, Da Silva m'a fait beaucoup penser à Mitrovic :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

pour sa vitesse de course je pense :?: :?:
Répondre