Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

putain quel pied de voir le PSG coller une bonne branlée au bayern, avec ce sentiment de très forte supériorité, faisant passer le bayern pour un vulgaire et quelconque club de L1..... quel bonheur !!! :P :P :P
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA - Phase de poules
Mercredi le 27/09/2017
Qarabağ 1 - 2 Rome
Bâle 5 - 0 Benfica
CSKA Moscou 1 - 4 Manchester United
PSG 3 - 0 Bayern Munich
Anderlecht 0 - 3 Celtic FC
Atlético Madrid 1 - 2 Chelsea
Sporting CP 0 - 1 Barcelone
Juventus 2 - 0 Olympiakos Pirée
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Ligue des Champions

Message par pekser »

Je ne suis pas fan du PSG mais ce soir je suis content de leur victoire méritée. Le Bayern n'est pas une équipe banale,
une victoire 3-0 contre elle est méritoire. Je ne vais pas faire dans les clichés habituels, la rivalité sportive franco-allemande,
la soi-disant morgue de nos chers " ennemis ", mais je ne boude pas mon plaisir.
Il est heureux d'avoir dans notre championnat une équipe de cette qualité, ça ne peut que relever le niveau des autres.
Bravo au PSG.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Hier soir j'étais pour le Bayern ... mais quand j'ai vu la compo que Ancelloti a alignée, je me suis dit qu'on allait se faire bouffer au moindre contre. Je ne vois pas du tout à quoi il s'attendait en ne mettant que des joueurs axiaux en dehors des deux latéraux. Le PSG a super bien joué à ce jeu en passant par les couloirs et avec la vitesse de leurs joueurs ils sont sont baladés.
Ce qui m'a vraiment fait plaisir hier c'était de voir la complémentarité de Neymar, MBappé et Cavani dans le jeu. Ils faisaient rarement les mêmes appels, ne se marchaient pas dessus et anticipaient assez bien ce qu'allaient faire les autres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Pour ma part j'étais au nouveau stade de l'Ateltico.. un petit bijou ce stade ! Et une énorme ambiance évidemment.

Sur le terrain c'était autre chose, Chelsea leur a marché dessus, impressionnant cette équipe..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

très bien dit, moi j'appelle ceci une équipe de très haut niveau technique et ta-que-tique :lol:
Ribery n'étant pas aligné et puis Robben qu'à la 60ème je voyais mal la bayern rivaliser avec le trio du PSG, et puis ça fait du bien de voir un ptit 3-0 contre les allemands, Macron devait jubiler hier soir :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Et d'un autre côté, Ribéry-Robben, ça va commencer à sentir la fin... Tout du moins si le Bayern veut renouer avec une victoire en C1 je doute que ce soit avec ces 2 joueurs comme titulaires.

La progression de Muller me fait penser à celle d'un Rooney. Très bon très jeune, depuis longtemps dans le circuit, et du coup une régression prématurée, alors qu'il est encore jeune.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Hummels a un peu insinué ça en conférence de presse avant le match.Il a dit qu'avec de l'argent on n'achetait pas des buts mais des joueurs pour les mettre.
Là actuellement au Bayern y'a Lewandowski comme attaquant pur. Müller est un soutien. Et le reste ... c'est des milieux offensifs ou des ailiers.
Et encore, il n'y a que Robben, Ribery et Coman qui sont réellement des joueurs de couloir. Les James, Alcantara, Tolisso ou Rudi ont beau être offensifs, ils ne remplaceront jamais un attaquant... ni un véritable ailier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

j'attends maintenant de lire la réaction des journaleux qui disaient que c'était une absurdité d'emery de faire jouer m'bappé à droite :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Ancelotti viré :lol: :lol:

PSG, tueur de coachs :lol:
Répondre