Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue des Champions

Message par Keating »

Je ne suis pas particulièrement supporter du PSG, mais pourtant j'étais vraiment pour eux hier. L'équipe m'a fait plaisir à voir jouer, avec de la gnac comme rarement. J'ai beaucoup aimé les sortir les ballons proprement malgré le gros pressing allemand sur la première mi-temps, c'était vraiment beau à voir je trouve. En jouant comme ça, et au complet, ils peuvent vraiment aller au bout.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :On semble tous d'accord hein. C'est le manque de remplaçants que je critique du côté du Bayern, j'aurais même tendance à rajouter "des remplaçants qualité".
Et quelque que soit le résultat, j'aurais aimé voir un PSG au complet affronter un Bayern au complet car les points forts de l'un sont les points faibles de l'autre.
Sané m’insupporte depuis qu'il est au Bayern car il est hyper personnel et quand il se décide à faire la basse, c'est généralement trop tard ou mal fait.
Je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup aimé Hernandez en défense central. Et dire qu'il n'est pas apprécié par Flick qui lui aura préféré Alaba et Boateng toute la saison... :roll:
oui je ne comprends pas la non titularisation de Hernandez.
Surtout quand on voit Boateng, il est devenu tellement nul.... Hernandez est 100 fois meilleur que lui.
Je ne sais pas pourquoi Flick ne l'aime pas. Ptête qu'il a couché avec sa femme, va savoir....

de toute façon, Flick partira à la fin de saison, Hernandez deviendra un pilier défensif de cette équipe l'an prochain.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

on dit que les absents ont torts, oui il y en avait des 2 cotés. Je dirai seulement 1 chose et on va me contredire comme je m'y attends, et avec des si ...effectivement pour moi si Lewandowski avait pu jouer en attaque au match aller et puis aussi au retour, le PSG serait rentré à la maison avec une valise de 5 ou 6 buts et on aurait eu un match retour du tonnerre. Je suis très content que le PSG ai gagné, ça va rabaisser le caquet aux allemands, mais que ce fut difficile. hier soir il y avait de nouveau autant d'occasions de part et d'autre, je dirai que le plus chanceux a gagné, tant mieux pour nous. :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

je ne vois pas bien l'impact de la chance sur cette double confrontation....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

pour moi la chance a été la "non participation de Lewandowski" dans la double confrontation, le buteur maison :twisted:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Ligue des Champions

Message par Matt67 »

Stan a écrit :Enorme match de Hernandez en effet.

Des interventions cruciales et autoritaires sur les 2 stars du PSG.
Suis d'accord, comment se passer d'un tel joueur, en EDF quand il n'est pas présent, cela se voit très clairement.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

: Ligue des champions UEFA
Mercredi 14 avril 2021

Borussia Dortmund 1 - 2 Manchester City
Liverpool 0 - 0 Real Madrid
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :pour moi la chance a été la "non participation de Lewandowski" dans la double confrontation, le buteur maison :twisted:
le buteur maison, il a quand même grandement tendance à disparaître dans les grands matchs.... je me souviens du "final 8" de l'an dernier où il n'était pas si important que ça

pour moi au final ça ne joue ni plus ni moins que la non participation de verratti, ou de marquinhos au match retour....

au final la différence s'est faite sur la qualité des bancs : Danilo a été excellent en défense centrale, Gueye a été énorme les 2 matchs au milieu
et sur la qualité des gardiens : Neuer s'est troué au match aller, ça a coûté cher au bayern
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

ben non Gotcha, le meilleur attaquant prendra presque toujours le dessus sur une défense moyenne comme celle du PSG,parce qu'elle est mauvaise faut le dire.
Lewandowski absent, la balance se penche clairement du coté du PSG, avec des M.Bappé -Di Maria et Neymar...
Le Bayern a dominé à outrance au match aller, sans marquer par maladresse ou insuffisance des attaquants.
Quand je vois que Choupa choup marque 2 X contre son ancien club et qu'il n'était quasi jamais titulaire, tu peux déjà te faire une idée.
Quant à dire que Neuer s'est troué sur un boulet de M,Bappé je dirai que c'est un fait de jeu et je me demande quel gardien peux arrêter çà Rappel : Sels vient d'en prendre un entre les jambes, j'appelle çà une boulette, mais pas le but encaissé de Neuer.
Lorsque le Bayern domine même à Paris et gagne le match, ne me dit pas que Verratti aurait verrouillé le milieu alors qu'il était en manque de compétition, ça n'aurait rien changé du tout bien au contraire. Ca s'est très bien passé à l'aller et aussi au retour, c'est tout ce que je veux dire, tant mieux pour Paris ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Tenor a écrit :moi c'est : City - Chelsea - Paris - Real
mes favoris dès le tirage du mois de mars... 4/4 ;)
Répondre