Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

on se calme, personne n'a dit qu'il est suspendu, on a juste dit qu'il rejoint ...comme un joueur le banc
Sous entendu qu'il n'aura pas de match de Coupe d'Europe à diriger dans les prochains temps, c'est ça qu'il faut comprendre, pas suspendu mais ignoré :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Bon bah à priori le match de Monaco va être remis suite à une explosion à proximité du bus de Dortmund qui a blessé Bartra à la main.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Le quart de finale entre Dortmund et Monaco reporté
Trois charges explosives ont «détoné» mardi près du bus des joueurs de Dortmund, avant le quart de finale de Ligue des champions contre Monaco. Prévu à 20h45, le match a été reporté à mercredi, à 18h45.
Programmé mardi, à 20h45, le quart de finale de Ligue des champions entre Dortmund et Monaco a été reporté à mercredi (18h45) après que trois «charges explosives ont détoné» près du bus de l'équipe allemande, à une dizaine de kilomètres du Signal Iduna Park
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA - Quarts de finale
Mardi 11 avril 2017
Juventus 3 - 0 Barcelone
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Excellent match de la Juve qui n'est pas sans rappeler le match aller de Paris, quelle efficacité. Et pour le coup je ne crois pas que le Barca puisse refaire son retard face à cette défense.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

mouais, quand on voit la faiblesse défensive en ce moment du Barça, ce score n'est pas étonnant. Plus rien ou pas beaucoup ne fonctionne dans cette équipe, ni en attaque, ni au milieu de terrain...je sent que cette équipe en fin de vie va exploser ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

J'ai un collègue qui est à fond derrière le Barça et il est persuadé que le problème vient de Luis Henrique qui préfère faire jouer les joueurs avec qui il s'entend, plutôt que les plus qualifiés ou adéquat à son schéma de jeu.
J'avoue que quand je les ai vu jouer hier, je ne reconnaissais pas du tout l'équipe qui faisait à peu près tout ce qu'elle voulait avec le ballon. Là y'avait beaucoup de pertes de balles, un jeu un peu à l'arrache et surtout beaucoup moins percutante.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4626
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Ouais, enfin on dit beaucoup de choses sans savoir.
Etre un supporter du Barça ne garanti pas de savoir ce qui ce passe dans les coulisses et le vestaiaire.
Ce que je sais moi, c'est qu'avec Enrique le Barça a été champion d'Espagne, vainqueur de la LDC, et a effectué contre le PSG une remontada historique.
Je ne crois pas trop à une remontada contre la Juve, car l'équipe italienne me semble plus forte tactiquement que les parisiens, plus forts défensivement, et possède des leaders importants.
Maintenant, si nouvelle remontada il y avait, on crierait à nouveau au génie et au côté gagneur concernant Enrique.
Les supporters et le médias sont souvent versatiles.

C'est vrai que le Barça ne domine plus autant son sujet.
Il y a plusieurs raisons à cela.
D'abord le remplacement compliqué de joueurs tels que Xavi, Pujol ou Alves.
Un Messi peut-être moins bon et moins influent cette saison.
Et surtout, les autres équipes qui ce sont tactiquement adaptées, comme les équipes nationales qui ce sont tactiquement adaptées vis à vis de l'équipe d'Espagne.
Le Barça a par le passé connu beaucoup de périodes à succès, entre-coupées de périodes moins fastes.
Mais, a toujours su rebondir et s'adapter.
La qualité inégalée de la formation barcelonaise verra éclore de nouveaux joueurs, et de nouvelles générations talentueuses et gagneuses.

Cette équipe n'explosera pas.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

oui enfin parler de remontada a surtout été due grâce à la mansuétude de l'arbitre allemand. Il n'est pas question de dire ici que le Barça va refaire le même exploit si exploit on peut en parler. Hier soir il n'y a pas eu phot en la matière tellement ils étaient mauvais tactiquement et je me demande s'il y a encore quelqu'un qui dirige l'équipe.
Explosion ou pas, je vois bien que tout le monde ne tire plus dans le même sens et de ce fait quelques vedettes s'en iront, pour moi c'est une certitude et seront remplacés personne ne le nie ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4626
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Remontada due à la mansuétude de l'arbitre, chacun son avis.
C'est surtout due aux joueurs parisiens complètement à la ramasse.
L'arbitrage était discutable sur 2 ou 3 situations, mais si le PSG avait été moins frileux face à cette équipe du Barça prenable comme on peut le constater, les discussions sur l'arbitrage n'auraient pas eu lieu d'être.
D'ailleurs, concernant cette remontada, dans la grande majorité des discussions et des avis médiatiques et du monde footballistique, ce sont surtout les défaillances de l'équipe parisienne qui sont mis en cause.
Après, si on écoute le très partial Roustan, il n'y aura pas d'erreurs d'arbitrages envers la Juventus, qui bénéficie d'un statut équivalent à celui du Barça.
Il a peut-être raison, mais un statut ça se crée et sa se construit, ça ne s'achète pas.
De plus, ce grand supporter du PSG, met encore et surtout l'arbitrage en avant, car en fêtant de façon excessive et ridicule en direct sur l'équipe 21 le but de Cavani, il cherche encore à se crédibiliser.
Répondre