Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

putain Wenger :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

J'ai regardé Real Naples. Match hyper intéressant avec une équipe de Naples qui joue bien au ballon contre une équipe du Real très réaliste et puissante devant. Benzema a fait un très bon match d'ailleurs. Score très sévère à mon goût.
Dans l'autre match, il est évident que Arsenal n'est pas au niveau. Ses 2 nuls contre une équipe de Paris à l'époque pas au point avaient été très heureux et trompeurs.
La champions league a commencé cette semaine en tout cas !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

La sortie de Koscielny a vraiment tout chamboulé. Ils auraient certainement perdu aussi avec lui mais pas avec un score aussi sévère. C'est vraiment le patron de la défense et en plus son remplaçant, Gabriel, est d'un niveau affligeant.
Cette saison est vraiment compliqué pour Arsenal. Les seuls joueurs qu'ils arrivent à recruter sont des seconds voire des troisième choix ... ou pire encore, ils n'arrivent pas à recruter.
Enfin bref, résultat prévisible entre une équipe à la peine et une autre qui se ballade en championnat.

Plus globalement, je ne me souviens pas de phases retour de C1 qui commençait sur le chapeaux de roues comme ça ! Et les buts qui ont été mis sont encore monstrueux !
Entre ceux de Robben, Alcantara, Insigne et Casemiro, je ne sais pas lequel je préfère.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

je plussoie avec ce que tu dis, par contre concernant les buts, celui de Casemiro et surtout Insigne sont presque hors norme :lol:
Robben on connait ce n'est plus une découverte, par contre c'est affligeant de lui laisser autant de liberté dans son jeu que tout le monde connait
je pense que Wenger tirera sa révérence en fin de saison, ou alors on lui fera comprendre que son temps à Arsenal est bel et bien terminé, le tout est de savoir comment lui ou le club vont rendre publique la séparation :roll:
Modifié en dernier par Tenor le 19 févr. 2017 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Si j'ai bien compris ce qu'a dit Pirès hier soir, Wenger a un contrat qui lui a été proposé ... mais c'est lui qui ne sait pas encore s'il continuera.
Pour les gens maintenant c'est normal de voir Arsenal en ligue des champions, pourtant chaque année c'est presque un exploit en voyant les équipes alignées. Cette année c'est la 18ème année consécutive qu'ils sont en C1... et je pense sincèrement que les 3/4 des joueurs ne seraient pas titulaires dans les grandes équipes Européennes.

En ce qui concerne Robben et sa spéciale ... je ne comprends pas non plus. Tous les joueurs savent ce qu'il va faire et il arrive à la placer à tous les matchs. Hier soir elle était parfaite niveau trajectoire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

ce qui est surtout devenu normal, et qui est beaucoup plus grave, c'est de voir chaque année Arsenal se faire torcher en ligue de champions et ne jamais gagner le championnat d'angleterre. Il est temps que Wenger tire sa révérence.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Arsenal avec Wenger, c'est vrai, c'est un exemple de stagnation, et certainement de manque d'ambitions.

Mais, il faut aussi voir les choses positives.
Arsenal est aussi un exemple de gestion, de formation, et de post-formation.
Arsenal, reste un club du top 5 du championnat anglais.

Cette stagnation, peut effectivement ressembler à de la suffisance, et ça exaspère certainement une partie des supporters des Gunners.
Mais, Wenger et son management, constitue une sécurité et une stabilité certaine.

Maintenant, si le club veut évoluer et gagner en ambition, il devra changer de manager.

Sachant, que ça créera forcément des incertitudes.

On aura beau dire, remplacer Wenger ne sera pas chose aisée.

Mais, ça sera un jour ou l'autre nécessaire.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

bien vu solari, je partage ton analyse
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA - Huitièmes de finale
Mardi 21 février 2017

Manchester City 5 - 3 Monaco
Bayer Leverkusen 2 - 4 Atlético Madrid
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Les défenses aux abonnés absents mais perso je me suis régalé ! ;)
Répondre