Euro 2020

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Euro 2020

Message par Roswell Man »

Avec ses ballons elle donne envie de jouer en une touche !
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Euro 2020

Message par D520 »

en fait, un hymne pour allez au combat, on a déjà.

c'est la Marseillaise ! ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2020

Message par Tenor »

bon en quelque sorte il n'y a que Solari qui soutien cette merde qui ne rime à rien, avec la complicité de la Ministre des sports, de la FFF et

puis peut-être aussi par ceux qui gouvernent. Je ne sais pas ce qui est recherché, mais je crois savoir que j'ai compris l'astuce et la supercherie en vue des futures élections à venir :twisted:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Euro 2020

Message par Keating »

Tenor a écrit :bon en quelque sorte il n'y a que Solari qui soutien cette merde qui ne rime à rien:
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai lu ces dernières pages ...
Solari a écrit :Sinon, je suis pas fan non plus.
Mais, c'est plus original que ce que l'on avait l'habitude d'entendre jusque là.
Baskath a écrit :Je n'aime pas du tout parce que ce n'est pas le style de musique que j'aime.
Mais je reconnais vraiment l'effort.
Keating a écrit :Perso, je trouve ça vraiment pas mal
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2020

Message par Dropsy »

Et Laporte sélectionné en équipe d’Espagne. Bientôt des équipes de seconde zone gagneront la coupe du monde en naturalisant à tour de bras les joueurs qu’ils désirent, cf le handball...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2020

Message par Stan »

Ouai enfin vu leur sélection s'ils gagnent c'est vraiment que les autres auront merdé.

Je viens de retrouver leur sélection de 2010, c'est carrément autre chose :shock:

Image
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4626
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Euro 2020

Message par solari1 »

Je viens de voir qu'Adrian Grbic l'a très mauvaise de ne pas avoir été retenu par le sélectionneur autrichien pour disputer l'Euro.
Lui qui faisait partie de la sélection lors de la Nation League, le vit très mal.
Et, il rejette la faute sur Pélissier et la direction de Lorient.
Il affirme que tout ce beau monde a privilégié l'éclosion de Moffi.

Il est sacrément gonflé Grbic.
Lors du mercato estival il c'était mis d'accord avec Brest, puis les a planté pour rejoindre Lorient.

Aujourd'hui c'est plus facile de rejeter tout sur les autres, plutôt que d'assumer ses décisions.
Y en a qui manquent pas de culot.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Euro 2020

Message par Keating »

Assumer ses décisions et surtout ses prestations, parce qu'il a été largement en dessous des attentes mises en lui cette saison !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Euro 2020

Message par fan_racing »

C'est là où tu vois que deux joueurs peuvent franchir des paliers de manière complètement différente.
Quand on a recruté Ajorque à Clermont, il cartonnait là-bas et il a très vite décollé chez nous aussi, en L1. Pour 2 M€ le Racing avait vraiment fait une belle opération.
Quand Lorient a recruté Grbic à Clermont, il présentait un profil similaire à Ajorque : même âge, plein de buts, un peu le même style ... Avec l'expérience Ajorque, Clermont a cette fois obtenu 9 M€ pour le départ de Grbic. Qui a ensuite fait une saison quasi-transparente en L1.

Il peut s'en remettre, mais en attendant c'est grillé pour l'Euro et ça montre que pour x raisons, même un très bon joueur de L2 peut complètement se planter en L1.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Euro 2020

Message par Roswell Man »

Incroyable et incompréhensible, l'inertie des Turcs hier soir... On dirait qu'ils ne sont jamais entrés dans le match :shock:

Au moins ça m'a permis de chambrer l'épicier turc de mon quartier : cela faisait 15 jours qu'il me disait "Vous verrez, la Turquie sera la grande surprise de cet Euro !" Bon, en un sens il avait raison...
Répondre