Euro 2020

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Euro 2020

Message par Gotcha »

Oui pareil...

c'est assez mou pour le moment.

Sinon la Pologne qui perd 1-2 contre la slovaquie, avec un Lewandowsky transparent.... et après ça veut prétendre au ballon d'or :oops:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2020

Message par Its_me »

C'est justement lors de ce match que la faiblesse du niveau m'a marqué. Je ne veux pas défendre Lewandowski mais le niveau technique des Polonais et des Slovaques était vraiment en dessous de ce qu'on peut s'attendre à voir dans une aussi grosse compétition.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2020

Message par Tenor »

Roswell Man a écrit :Espagne - Robin Olsen 0-0 !

28 degrés celsius, moi je comprend pour les 2 équipes, surtout pour les suédois ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2020

Message par Stan »

Euh Lewandowski est entouré de 10 chèvres sur ce match, il ne peut rien faire, je vois pas comment on peut faire entrer ça dans la balance pour le BO.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Euro 2020

Message par Roswell Man »

Excellent, le gardien macédonien. Et pas cher (1,2 M€ avant l'Euro, d'après Transfermarkt). A mon avis il ne va plus végéter longtemps en L2 espagnole.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Euro 2020

Message par Kaniber »

Pour Gotcha, Lewandowski peut marquer 100 buts en championnat 50 en coupe d'Europe et encore 50 en coupe du monde il ne sera toujours pas crédible, tout ça parce qu'il joue en Allemagne . ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Euro 2020

Message par fan_racing »

Its_me a écrit :Dites, pour l'instant vous avez apprécié un match depuis le début de la compétition ?
En dehors de Pays-Bas/Ukraine où il y a eu un peu de suspense et de rebondissements, j'ai eu peu de moments où j'étais vraiment plongé dans le match. :roll:
Espérons que cela aille crescendo mais je trouve le niveau très très faible pour le moment.
A ce stade de la compétition, j'ai apprécié 3 matchs : celui des Bleus (forcément il faisait vibrer contre l'Allemagne) et les deux de l'Italie. La Squadra a un jeu fluide et dynamique. Certes c'était "seulement la Turquie et la Suisse" en face, mais gagner deux fois 3-0 en maîtrisant tout le match comme ils l'ont fait, c'était chouette. A comparer au 0-0 de l'Espagne et de la Suède, à la Belgique qui pour le moment est menée face au Danemark, à l'Angleterre et à la Croatie qui sont solides mais pas très flamboyants sur leur premier match ...

Je pense que ça commencera à se décanter en 1/8. On verra les équipes qui en avaient gardé sous la semelle, celles qui vont commencer à manquer de jus, et celles qui seront vraiment top du début à la fin (logiquement il n'en restera qu'une :lol: ).
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2020

Message par Stan »

Le Danemark Belgique est pas mal non plus.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Euro 2020

Message par Roswell Man »

Déçu pour les Danois, s'il y avait une justice dans le foot ils auraient pris 3 pts face à la Finlande et 1 ce soir face aux Belges :oops:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Euro 2020

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Pour Gotcha, Lewandowski peut marquer 100 buts en championnat 50 en coupe d'Europe et encore 50 en coupe du monde il ne sera toujours pas crédible, tout ça parce qu'il joue en Allemagne . ;)
rien à voir.... le ballon d'or ça désigne le meilleur joueur au monde. Or pour moi, le meilleur joueur au monde doit porter son équipe, de club comme national. Ça n'est pas le cas de Lewandowski, même si c'est un excellent joueur.
Répondre