Louis Nicollin

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Louis Nicollin

Message par argueti »

Divorce entre L.Nicollin et Nouzaret ?

Interrogé par le Midi-Libre suite aux déclarations de Louis Nicollin (« Avec Nouzaret, j'ai fait la plus grande connerie de ma vie. Il n'a pas évité la descente en L2 la saison dernière et il n'arrive pas à  faire jouer les gars aujourd'hui. »), Robert Nouzaret, l'entraîneur de Montpellier, a confié sa déception mais ne compte pas démissionner pour autant.

« S'il attend ma démission, il va attendre longtemps. Je n'ai pas pris la place de Bernardet : c'est Nicollin qui est venu me chercher la saison passée après les six buts ramassés à  Paris. Une telle phrase me chagrine un peu, même si avec lui je suis habitué à  ce genre de situation mais bon... » confie Robert Nouzaret dans le Midi-Libre.

Louis Nicollin ajoute à  l'Est Républicain que « Nouzaret reste un ami. Je n'ai pas le courage de le limoger. Il se trouvera sur notre banc de touche vendredi à  Nancy à  moins qu'il ne choisisse de démissionner. » Après trois journées, Montpellier compte deux défaites à  domicile contre Troyes (4-3) puis Lorient (1-0) et une victoire à  l'extérieur à  Angers (1-0).
Bonjour l'ambiance :roll:
Modifié en dernier par argueti le 11 févr. 2005 22:43, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

toujours aussi "correct" le language de Nicollin ! ça doit être sympa d'être son ami ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il me fait penser à  l'ours Maturin "Dit, tu veux etre mon ami ?" :lol:

http://www.football365.fr/division_2/story_146778.shtml

:lol:
L'histoire est en marche ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Incorrigible loulou

Message par EDES »

Quelle ambiance à  Montpellier !!!

Montpellier : Nicollin n'a pas les moyens de limoger Nouzaret
23 août 2004 - 15 h 32 -



Nouvel épisode dans le feuilleton qui secoue le Montpellier Hérault : interrogé par le Midi-Libre, Louis Nicollin explique qu'il n'a pas les moyens de limoger son ami et entraîneur Robert Nouzaret.
Louis Nicolloin, interrogé par Le Midi Libre après la défaite de son équipe à  Nancy en Lige 2 a expliqué qu'il était obligé de laisser Nouzaret à  la tête du Montpellier Hérault : « « J'ai mal à  la tête. Il va falloir que je me coltine Nouzaret jusqu'à  la fin de la saison parce que je n'ai pas les moyens de le licencier. Si on est en Ligue 2, c'est de sa faute. Si j'avais le fric, il serait viré de suite ! Même si on est amis, il y a des propos que je ne supporte pas. Je suis son employeur et lui est mon employé. On ne parle pas de son employeur comme il le fait ! Si on est dans la m.... à  la fin de la saison ce n'est pas lui qui mettra la main au portefeuille pour sortir trois ou quatre millions d'euros afin de boucher les trous. C'est moi. »
Nouzaret, dans les mêmes colonnes, tente de trouver une explication aux problèems de sa formation : « c'est à  croire que quelqu'un a planté des aiguilles dans une poupée en Côte d'Ivoire pour me porter la poisse. Depuis que je suis revenu à  Montpellier, je n'ai pas de réussite. Je travaille, j'essaie de trouver des solutions. Cela ne marche pas. »
Ce vaudeville sportif n'amuse pas les supporters héraultais : sur Internet, des groupes de fans s'interrogent sur l'avenir : « Plutôt que d'attendre l'irrémédiable, nous devons faire connaître notre mécontentement en attendant une réaction concrète en provenance du club. Les dirigeants du MHSC doivent avoir la pression, et l'obligation du résultat pour notre club , pour la ville , la région... Si les Nicollin n'ont plus la force, l'envie ou le pouvoir de lutter, c'est le club lui même qui est en péril ! de grâce qu'ils demandent avec urgence de l'aide ! […]Comment une ville comme Montpellier, un département comme l'Hérault ,en plein développement, ne peuvent pas offrir des sponsors ou des investissements à  la hauteur de ses ambitions économiques ou politiques. Montpellier fait partie des villes les plus dynamiques de France en pleine expansion, pourquoi ne pas donner au Football la place qui lui revient ? »
ODLB

(Article Football 365)
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

si ils restent amis apres ça :?
ça me fait penser a Mankowski-Le Roy :o
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ouai enfin bon, il faut d'abord qu'il se flagelle lui meme. C'est lui qui a viré l'ancien entraineur (bernardet je crois ?) pour mettre nouzaret à  la tête de cette équipe. Je sais pas comment il a fait pour choisir un aussi pire candidat. C'était courru d'avance que ca n'allait pas marcher.

Ce que j'adorais aussi, c'est nouzaret au bout de 3 matchs, 3 défaites "bon ben ca yest, on va descendre en D2, l'équipe ne joue plus, on est nuls il n'y a plus d'espoir" :lol: . Ca c'est sur que ce genre de discours, ca va pas donner la patate !!!

sinon, montpellier ville dynamique en pleine expansion, on me l'a jamais faite celle la ... pourtant j'ai vécu 3 ans la bas !!!! :lol:. Et je sais pourquoi j'en suis revenu !!
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

Gotcha a écrit : sinon, montpellier ville dynamique en pleine expansion, on me l'a jamais faite celle la ... pourtant j'ai vécu 3 ans la bas !!!! :lol:. Et je sais pourquoi j'en suis revenu !!
euh c'est quand même censé être des villes les plus géniales de france pour les jeunes on peut pas en dire autant de chez nous :cry:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ici on travaille ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

clod the king a écrit :
Gotcha a écrit : sinon, montpellier ville dynamique en pleine expansion, on me l'a jamais faite celle la ... pourtant j'ai vécu 3 ans la bas !!!! :lol:. Et je sais pourquoi j'en suis revenu !!
euh c'est quand même censé être des villes les plus géniales de france pour les jeunes on peut pas en dire autant de chez nous :cry:
Ca bouge à  strasbourg tu sais aussi,

Y'a un problème, en été y'a pas bcp d'étudiants, et quand ils reviennent en Octobre ils ne sont pas dans mles rues car à  5° ou 6° vaut mieux être en intérieur :lol:

Y'a pleins d'endroits sympa faut pas déséspérer tu sais ;)
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

c'est clair qu'il y a plein de trucs mais par rapport à  d'autres grandes villes c'est mort :?
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Répondre