Stade Malherbe de Caen

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Shanys
Poussin@Amateur
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2005 20:56
Localisation : Caen

Votre avis sur le SMC (CAEN)

Message par Shanys »

Bonjour les Alsaciens,

Je me permets de venir sur votre p'tit forum pour recueillir (et regrouper) des avis de supporters adverses sur le SMC :)

Merci à  ceux qui voudront bien répondre à  ces quelques questions...

1/En quelques mots, que pensez-vous du Stade Malherbe de Caen et de ses joueurs ?
2/Que pensez-vous des supporters Caennais à  domicile ? et ceux qui se sont déplacés chez vous ?
3/Pour ceux qui sont venus à  d'Ornano, votre souvenir de votre déplacement (stade, accueil...)
4/D'après vous, Caen évoluera la saison prochaine en L1 ou L2 ?


Wala merci à  vous et à  ceux qui sont venus poster des messages de soutien au SMC sur nos forums, c tjs très appréciable :)

Bonne victoire contre les bastiais ;)
(zètent sûrement au courant que ça nous arrangerait :D)

Bon dimanche ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Votre avis sur le SMC (CAEN)

Message par urotsukidogi »

1/En quelques mots, que pensez-vous du Stade Malherbe de Caen et de ses joueurs ?

Un club qui a fait forte impression au début de saison et qui a réalisé quelques beaux coups. Ensuite vous avez baissé de régime ce qui est assez logique pour une équipe promue sans gros moyens. Par contre vos performances et surtout la manière des les obtenir ces dernières journées sont plsu qu'impressionantes, si vous aviez réussi à  jouer ainsi tous les matchs....


2/Que pensez-vous des supporters Caennais à  domicile ? et ceux qui se sont déplacés chez vous ?



Je n'ai vu les caennais qu'au stade de France mais j'ai été très agréablement surpris par l'ambiance et le respect (malgré quelques errements notamment de notre part) affiché pendant cette finale. Pareil surt vos forums, plein de bonnes choses à  lire.


3/Pour ceux qui sont venus à  d'Ornano, votre souvenir de votre déplacement (stade, accueil...)

Là  je ne peux répondre, je n'y étais pas

4/D'après vous, Caen évoluera la saison prochaine en L1 ou L2 ?

Franchement en L1 et surtout je ne vous le souhaite pasde redescendre en L2. Vous ne le méritez tout simplmeent pas en tous cas si on compare avec les équipes qui sont à  la lutte avec vous. Un bon état d'esprit , une combativité impressionante pour un promu. En plus si on gagne face à  Bastia et que ça vous sauve, je serais super content (surtout après la honte face à  Rennes)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Votre avis sur le SMC (CAEN)

Message par Its_me »

1/En quelques mots, que pensez-vous du Stade Malherbe de Caen et de ses joueurs ?

J'avoue ne pas avoir vraiment suivi votre équipe avant la finale, donc je ne peux pas trop juger. Mais la seule chose que je sais, c'est que depuis que nous nous sommes rencontrés, votre équipe tourne bien et montre à  tous les autres clubs qu'il est possible de faire quelque chose de bien sans forcément avoir une équipe faite de grandes stars. La volonté et le jeu collectif suffisent la plupart du temps. :wink:
Pour ce qui est des joueurs, comme je l'ai dit juste avant, il n'y a pas de stars mais il y en a quand même, à  mes yeux, quelques uns qui sortent du lot comme Sébastien Mazure (j'aimerais bien qu'il reste chez vous la saison prochaine :)) ou bien votre gardien Vincent Planté.

2/Que pensez-vous des supporters Caennais à  domicile ? et ceux qui se sont déplacés chez vous ?

Comme je l'a dit, je n'ai pas trop suivi votre équipe donc je ne peux que juger sur ce que j'ai vu au stade de France. Et honnpetement ce que j'ai vu était pas mal. beaucoup de personnes s'étaient mobilisés, un beau tifo au début (chose pas très facile a réaliser quand même) puis ensuite un public qui a poussé ses joueurs. Là  où j'ai le plus été surpris c'est durant le "Qui ne saute pas n'est pas Cannais". C'est fou le nombre de personnes qui sautaient ensemble en face de nous. :shock:

3/Pour ceux qui sont venus à  d'Ornano, votre souvenir de votre déplacement (stade, accueil...)

Je n'ai pas fait le déplacement donc je ne peux rien dire.

4/D'après vous, Caen évoluera la saison prochaine en L1 ou L2 ?

En L1 assurément! On ne peut pas dire qu'une équipe qui se bat autant mérite la relégation!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Shanys
Poussin@Amateur
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2005 20:56
Localisation : Caen

Message par Shanys »

Merci d'avoir répondu ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Stade Malherbe de Caen

Message par Psychogene »

Image

Voilà  un petit topic dédié au Stade Malherbe de Caen :)

Après la finale que nous avons tous vécu ensemble, après cette fin de saison également, il y a des liens qui se sont créés entre les supporters c'est le moins que l'on puisse dire. Donc voilà  un p'tit topic dédié au SMC :D

Le chantier le + urgent concerne bien entendu l'entraineur. Le + bizarre dans tout çà  c'est qu'un entraineur adjoint a déjà  été nommé, il s'agit de Patrice Garande.

Niveau transfert Elena a signé à  Brest, 'faut dire que Planté mérite sa place de numéro 1.

Sinon çà  parait peu probable qu'ils réussissent à  conserver Mazure, quelques clubs de L1 sont sur le coup, et apparement Nantes tiendrait la corde... Y'a également Lens et Sainté sur le coup.

Sinon on parle de Zubar à  ...... Strasbourg (cf. topic dédié dans la section transfert), mais d'après les supporters caennais il y a bien + de chances qu'il soit encore caennais la saison prochaine...

Au niveau des arrivées c'est plutot calme du fait du flou actuel au niveau de l'entraineur. On parle cependant Bakari si par exemple Mazure allait Lens, et de .................. Teddy Bertin :!:
Matthieu
7D
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 3 juin 2005 23:17
Localisation : Caen

Message par 7D »

Bon ben Psychogene tu as très bien résumé la situation du Club en ce moment, qui n'est pas top top :( ! Mais bon tant qu'il y a de la vie ... ;)
En tout cas merci pour ce topic dédié au SMC, c'est sympa!! et c'est vrai que des liens se sont créés et merci à  vous pour tous vos messages de soutien et de sympathie qui vraiment nous ont fait bien plaisir, et je reprendrais la phrase d'un supporter de notre forum qui après vos messages de soutien avait écrit : "ah c'est pour ça aussi que j'aime le foot!"! Voilà  RESPECT! y a pas d'autre mot! merci encore et bonne route à  vous! et à  très bientôt ... :D
Allez Malherbe!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

On souhaite tous qu'on retrouve Malherbe en L1. :amis:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Caen est un club qui n'a rien à  faire en Ligue 2 contrairement à  Ajaccio qui y reste chaque année grâce à  des mercenaires brésiliens et un entraineur (Courbis). Un club qui a tant de supporters (et de si bons) mérite toute notre admiration.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je pense que nous aurons tous un petit regard attentif sur la L2 l'année prochaine ! ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Attendez, moi je désespère pas de les voir maintenus en L1 au détriment d'Ajaccio.. :roll: :)
Répondre