Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Mai 2019 10:07

Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47
 La valse des entraîneurs 
Auteur Message
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

quand même , pas en slip rose, il y a des limites... :lol:
quoique pour 10 millions...
je vais envoyer mon cv en Chine tiens, je suis entre la 5500 et 6000 place sur MPG, j'ai toute mes chances ? !!! :lol:

4 Jan 2019 11:51
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Perso, à 10 m d'€ par an, j'y vais même tout nu et vu que c'est au Tibet, je pourrai toujours prétendre que c'est à cause du froid :D :D :D

Sam.

5 Jan 2019 14:05
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

equipe a écrit:
Pascal Plancque nouvel entraîneur de Niort
Niort a choisi Pascal Plancque pour succéder, au poste d'entraîneur, à Patrice Lair, licencié. L'ancien joueur de Lille s'est engagé pour un an et demi.
L'intérim de Jean-Philippe Faure est terminé. Nommé à la place de Patrice Lair pour assurer la transition, l'adjoint va retrouver son poste et laisser sa place à Pascal Planque.
Comme nous vous l'annoncions dimanche, Karim Fradin, le président des Chamois Niortais, a décidé de confier la direction de l'équipe à cet ancien joueur, de Lille notamment, qui fut adjoint de Claude Puel au LOSC mais aussi à Southampton et Leicester.

Plancque qui fut également durant sa carrière un excellent formateur va se retrouver pour la deuxième fois à la tête d'une équipe professionnelle. Sa première expérience n'avait guère été concluante. Nommé en octobre 2011 à Boulogne-sur-Mer, il n'avait pu empêcher le club du président Wattez de tomber en National, et avait été démis de ses fonctions en juin 2012.

Plancque va donc s'engager pour une durée d'un an et demi, et apprendre à travailler avec Fradin et Mikaël Hanouna, le directeur sportif, aux méthodes et au verbe si particuliers. Plancque a donc préféré ce poste de numéro 1 à une place dans l'organigramme du centre de formation du Stade Rennais qu'il devait rejoindre en ce début d'année. Il avait d'ailleurs sa parole à Olivier Létang, le président, avant de la reprendre.

14 Jan 2019 14:27
Président@Directoire
Président@Directoire

equipe a écrit:
Brest choisit finalement Dall'Oglio pour succéder à Furlan
Le Stade Brestois, de retour en L1, sera entraîné par Olivier Dall'Oglio la saison prochaine même si, ces derniers jours, Christophe Pelissier semblait tenir la corde.
Il avait été érigé en priorité, comme nous l'avions révélé dès le début du mois de mai. Olivier Dall'Oglio, l'ex-entraîneur de Dijon, sera le nouvel entraîneur de Brest, promu en Ligue 1 et dont le coach Jean-Marc Furlan a pris la direction d'Auxerre (L2).
Le technicien alésien de 55 ans, libre depuis son éviction du DFCO le 31 décembre, devrait être annoncé dans les prochaines heures par Brest. Denis Le Saint, le président breton n'a pris une décision définitive que ce week-end. Il avait aussi été séduit par l'entraîneur d'Amiens Christophe Pelissier, qui semblait même tenir la corde dans l'esprit du dirigeant ces derniers jours, ce qui pouvait expliquer que Brest attende la fin de saison de L1 pour annoncer son nouveau coach.

Ce sera finalement Olivier Dall'Oglio, qui devrait s'engager deux ans.

26 Mai 2019 16:20
Répondre au sujet   [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47