Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Juin 2018 5:58

Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 83  Suivante
 Ligue Europa 
Auteur Message
Manager général@Directoire

8eme de finale aller
UEFA Europa League
Jeudi 08 mars 2018

Atlético Madrid 3 - 0 Lokomotiv Moscou
CSKA Moscou 0 - 1 Lyon
Borussia Dortmund 1 - 2 Salzbourg
Milan 0 - 2 Arsenal
Lazio 2 - 2 FC Dynamo Kiev
RB Leipzig 2 - 1 Zenit
Marseille 3 - 1 Athletic Bilbao
Sporting CP 2 - 0 Viktoria Plzeň

Dernière édition par Kaniber le 8 Mar 2018 22:07, édité 1 fois.

8 Mar 2018 22:01
Président@Directoire
Président@Directoire

Belle perf de Lyon ! Les gros disparaissent 1 par 1. Je vois bien un Lyon Marseille en 1/4. Parait que Aulas et Eyraud sont potes...Ca se devrait bien se passer non ? ou pas bien du tout ? ;)

8 Mar 2018 22:06
Secrétaire général@Directoire

j'ai pas vu le match de l'OL mais Marseille a fait un très bon match, même si j'ai aussi trouvé Bilbao très faible.

Dommage qu'ils aient subi ce péno qui n'en était pas un d'après moi

surprenante défaite de Dortmund!

9 Mar 2018 9:43
Profil ICQ

un bon match semble t-il et des défenseurs de Bilbao bien laxistes, rien est fait et ce sera un tout autre match au retour

le péno pour moi est justifié parce il me semble que 2 secondes avant déjà il y avait un bras sur le ballon et Rami l'a payé

j'ai préféré regarder un très bon Milan - Arsenal et parcimonieusement l'OM :yes:

9 Mar 2018 10:19
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

L'OM voulait faire le même match que celui contre Braga au Vélodrome.
C'est réussi dans le contenu et l'esprit.
Seul le but sur ce pénalty fait la différence, en espérant qu'il ne fasse pas la différence à la fin.

Bilbao c’était pas terrible c'est vrai, et les défenseurs étaient à la rue, surtout Balenziaga qui avait la tête dans le sac :lol: .

Mais, il faut dire que les marseillais avait pris le match par le bon bout, et ce dès le début.
Un match de coupe d'Europe, ça reste un match de coupe d'Europe, et, hier soir, on a vu un vrai match européen, avait l'intensité qui va avec.

Le match retour sera chaud, comme toujours à San Mames.
La qualification est encore loin d'être acquise.
Il faudra mettre l'intensité nécessaire, et, si possible, réussir le même match qu'il y a deux ans (1-1), mais, il y a deux ans, ça n'avait pas permis la qualif.
Mais, l'esprit était au rendez-vous.

9 Mar 2018 12:58

FM17 a écrit:
Belle perf de Lyon ! Les gros disparaissent 1 par 1. Je vois bien un Lyon Marseille en 1/4. Parait que Aulas et Eyraud sont potes...Ca se devrait bien se passer non ? ou pas bien du tout ? ;)

l'athletico sera difficile à chercher tout de même, ce sont les favoris n°1 je pense. Et en 2, Arsenal, mais on sait qu'ils sont super irréguliers donc c'est plus jouable.

mais clairement si tu tombes sur Salzburg/kiev ou le sporting en 1/4, ça reste "accessible" pour nos clubs FR. Faudra un peu de chance au tirage mais avant ça ne pas déconner au match retour.

9 Mar 2018 17:01
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

solari1 a écrit:
L'OM voulait faire le même match que celui contre Braga au Vélodrome.
C'est réussi dans le contenu et l'esprit.

Bilbao c’était pas terrible c'est vrai, et les défenseurs étaient à la rue, surtout Balenziaga qui avait la tête dans le sac :lol: .

La qualification est encore loin d'être acquise.

Je n'ai regardé un match de ligue Europa (2 soirées champions league et Racing Monaco...faut accepter le turn over avec mon épouse) que je suis généralement à partir des 1/4 par principe.
J'ai évidemment lu, vu les images et ne suis pas surpris du résultat de Marseille (avec un grand Payet et un grand Ocampos visiblement) contre Bilbao pour regarder de près la liga.
3-1 à l'aller, on a encore vu régulièrement que c'était plié ou presque (à 78% je crois) surtout quand la différence de niveau est telle entre 2 adversaires. Reste que Marseille en ayant eu un tirage favorable depuis le début de la compétition bat les équipes moins fortes qu'elle (c'est tout à son honneur) et a un très bon coup à jouer dans cette compétition où seul l'Atletico me parait vraiment au dessus...
Je ne pensais pas Lyon capable de gagner à Moscou et les 1/4 leur tendent les bras du coup aussi.

Bravo aux 2 clubs ! Ils ont été au rendez vous, eux....

10 Mar 2018 8:04
Président@Directoire
Président@Directoire

On taxera pas de Courbis anti marseillais de base je pense mais il dit ce que je dis...

« L'OM en finale ? C'est la chance du tirage au sort, a estimé le technicien sur RMC. Il y a des saisons où ça rigole et il y a des saisons où ça ne rigole pas. Quand tu vois le PSG : l'an dernier, en terminant second, il prend le Barça. Et cette année, en terminant premier, il prend le Real. Même si le deuxième match était à Paris, c'était quand même au tirage au sort. Quand tu vois celui de l'OM, depuis le début de la compétition, tu te dis que pourquoi ça n'irait pas jusqu'au bout comme ça ? »

Malheureusement j'envisageais de regarder Bilbao Marseille jeudi prochain mais je suis en réunion au district à 19h. Marseille joue à 19h et Lyon 21h... :oops:

11 Mar 2018 10:10

UEFA Europa League
Jeudi 15 mars 2018

Lokomotiv Moscou 1 - 5 Atlético Madrid
FC Dynamo Kiev 0 - 2 Lazio
Zenit 1 - 1 RB Leipzig
Athletic Bilbao 1 - 2 Marseille
Après Prol.Viktoria Plzeň 2 - 1 Sporting CP

15 Mar 2018 22:03

Et Lyon qui se fait sortir en perdant 3-2 à domicile :evil:

15 Mar 2018 23:58
Répondre au sujet   [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 83  Suivante