Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

fan_racing a écrit :Marseille gagner un match de Coupe d'Europe ? :oops:
Marseille n'a jamais gagné un match de coupe d'Europe ?

T'es un comique toi. :roll:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par urotsukidogi »

Il a peut être moins de 30 ans ... blague à part la prestation de l OM’avec son champion.s projet est laméntable. Pas un point pour l indice UEFA et ce n est pas le première fois. Autant l an dernier avec un chance outrageante lors de leur parcours ils sont.arrives en finale autant cette année ils auraient mieux fait de laisser leur place. Je n aime pas l OM mais on a besoin d’un OM fort comme d un Monaco et d un OL fort. Si le racine joue la 5 émerge place pour le moment ça me va. Mais là cette Année l OM était en dessous de tout.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Que l'OM était en dessous de tout cette saison ok, c'est évident.
Mais, pourquoi l'OM à été chanceux la saison dernière ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Disons que le tirage a été en carton du début jusqu'à la fin et qu'au premier tour sans un but de raccroc du pestiféré Njie (le pauvre, comment et pourquoi est il devenu si mauvais ??) en Turquie, Marseille ne serait pas allé jusqu'à Lyon. Personnellement, c est la qualification contre Salzbourg qui m' a le plus étonnée tant les Autrichiens avaient été supérieurs sur cette double confrontation et injustement éliminés...Quoique la justice dans ces cas là, on s'en moque quand on est supporter plus qu'amateur du jeu.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Aïe !
Je passe par là, et sur qui je tombe ?
Sur FM et ses inepties habituelles.
Quand je dis que tu vas finir par trouver du pétrole...

N'jie est devenu mauvais à l'OM ?
Ben il n'est pas meilleur ni plus mauvais qu'avant son arrivée à Marseille.
À Lyon, c'était un potentiel évident, mais très irrégulier et pas spécialement discipliné.
Son départ pour Tottenham fut une belle erreur, d'ailleurs il n'y a quasiment pas joué.
N'jie a toujours été un intermittent.
Tu vas me prouver le contraire j'en suis sûr.

Quand à la chance de la saison dernière, je parlerai surtout de mental.
Pas toujours brillant certes, mais costaud mentalement.
Ce qui fait défaut cette année.

Et, le fait que tu puisses me caser comme supporter plus qu'un amateur de jeu est un comble.

De la part d'un mec qui véhicule des infos glanés sur le net, et qui prend pour argent comptant les infos et analyses de la bande de" l'Equipe" ça fait clairement sourire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Et, le fait que tu puisses me caser comme supporter plus qu'un amateur de jeu est un comble.
De la part d'un mec qui véhicule des infos glanés sur le net, et qui prend pour argent comptant les infos et analyses de la bande de" l'Equipe" ça fait clairement sourire.
En quoi te sens tu visé encore une fois ?? Relis plusieurs fois avant de dire n'importe quoi…
Quant à ta sempiternelle rengaine sur l Equipe, elle est dénuée de tout sens. Je ne lis plus ce journal depuis bien longtemps. Je pensais que tu le savais. Je n'ai besoin de personne pour dire ce que je pense sur le football.
Je déteste les Menes, Dugarry, Sagnol qui donnent des leçons et sont souvent à côté de la plaque de plus. J'adore, par contre, certaines émissions où il y a un débat et un échange d'idées.
Je n'ai pas la science infuse mais me considère plutôt aux faits du football. Je n'ai aucun problème avec les idées des autres. J'ai les miennes, je les défends et argumente.
Ah j'oubliais...Prends un peu de recul quand il y a chambrage évident (voire provocation)...Je ne pensais pas devoir justifier cela aussi mais j'ai l'impression que je ne fais que cela avec toi.
Réponds moi plutôt sur ce que je dis et défends tes idées, je suis preneur sans aucune animosité de mon côté.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Le fait que tu puisses réagir uniquement à la partie non footballistique de mon post, demontre encore le côté secondaire du foot te concernant.

Dommage, je t'ai pourtant répondu sur le parcours de l'OM en Europa League la saison dernière, et sur N'jie.

Remarque, vu que tu viens à nouveau de changer ton post entièrement, prouve le manque de recul dont te te fais l'habitude.

Tu devrais faire comme moi.
Parler foot, et tout ce qui concerne le monde footballistique.
Et ce sans haine et sans aversion.
Ne pas aimé un club n'empêche pas d'être objectif et constructif.

Ou bien, ne réagis pas.
Quand on déteste quelque chose, souvent on dit n'importe quoi.
Regarde moi concernant le QSG, ça m'intéresse pas, donc j'évite d'y réagir.
Car moi j'aimais bien le PSG, dont l'histoire, la vraie pour moi est occultée et bafouée.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Remarque, vu que tu viens à nouveau de changer ton post entièrement, prouve le manque de recul dont te te fais l'habitude.
Regarde moi concernant le QSG, ça m'intéresse pas, donc j'évite d'y réagir.
Ce n'est pas la première fois que tu radotes sur le sujet...Je t'explique mais lis bien (je ne le referai pas) : quand je ne suis pas certain que mon message sera bien compris je le supprime ou le refais (comme ce matin). Quand mon message concerne la personne et non ce qu'elle écrit comme en mai dernier, je le supprime car sans intérêt et pas constructif. C'est bon ??
Je t'ai déjà reproché pourtant de parler beaucoup du PSG même quand le sujet ne s'y prêtait pas. Que tu te reprennes va dans le bon sens. Bravo.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

UEFA Europa L
Jeudi 13 décembre 2018

Villarreal 2 - 0 Spartak Moscou
Rapid Vienne 1 - 0 Glasgow Rangers FC
Séville 3 - 0 Krasnodar
Akhisar Belediyespor 0 - 0 Standard de Liège
Olympique Marseille 1 - 3 Apollon
Lazio 1 - 2 Eintracht Francfort
Rennes 2 - 0 Astana
FC Dynamo Kiev 0 - 1 Jablonec
Besiktas JK 0 - 1 Malmö FF
Genk 4 - 0 Sarpsborg 08
PAOK Salonique 1 - 3 BATE
Videoton 2 - 2 Chelsea

.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue Europa

Message par baskath »

Une bonne chose de faite ! :D
Répondre