Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue Europa

Message par Keating »

Du buzz, je ne sais pas, je ne vois pas l'intérêt. Pour moi, c'est complètement fini pour lui, je ne pense pas qu'il rejouera au foot, sa carrière est terminée. Mais il aurait mieux fait d'arrêter l'été dernier avant de faire la saison de trop.
Par contre, si son comportement est inadmissible, on a la chance d'avoir les images, et j'aimerais bien que les supporters marseillais qui ont fait cela, soient aussi interdits de stade pendant quelques temps. Si ce n'est pas le cas, ils auront vraiment un sentiment d'impunité et d'avoir gagné avec leurs conneries ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

son insouciance l'a amené à signer à Marseille, c'est là sa grande erreur et non d'avoir continué à jouer au foot ;)
mais comme Marseille paye bien, finalement il a eu raison d'y aller :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue Europa

Message par Stan »

Du buzz ?

Il risque de se faire virer là quand même.. En fait ça pourrait même arranger l'OM qui aurait là une excuse toute faite pour enfin s'en débarrasser.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

J'espère pour toi que le Racing puisse se maintenir en ligue 1, histoire d'espérer que certains joueurs n'y ont pas eu l'insouciance d'y signer.
Si tu savait le nombre de joueurs qui ont eu l'insouciance de signer au Racing.

Qu'est-ce qui faut pas lire. :extasy:

Pour Evra, signer à l'OM était au contraire une chance de finir sa carrière en participant au lancement d'un nouveau projet, et, du coup faire parti de l'histoire du club.
Evra, a fait une belle carrière, une grande carrière, que des millions de jeunes ne feront jamais.
Seulement, sa nature revancharde de la vie, et, son arrogance naturelle, auront parfois pris le dessus, et du coup occulté sa carrière et son palmarès.
Hier soir, il a pété les plombs, voilà tout.
C'est une faute inadmissible, mais, les supporters à l'origine de cet incident devront également être sanctionnés.
Je ne pense pas évidement qu'Evra rejoue un jour pour l'OM, mais, je peux déjà certifié qu'on lui pardonnera moins son geste que le coup de boule du dieu Zidane.
Et ça, aussi c'est inadmissible.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue Europa

Message par Its_me »

Oui je pense que c'est du buzz tout comme les vidéos qu'ils sort régulièrement.
Evra a eu une carrière incroyable faite de titre et de clubs prestigieux mais je pense néanmoins qu'il n'a pas envie de repartir "dans l'oubli" comme bon nombre de footballeurs qui prennent leur retraite.
Il y a eu le geste de Cantona, celui de Zidane ... je pense qu'il espère que le sien restera dans les mémoires aussi longtemps mais j'en doute.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue Europa

Message par Stan »

Du buzz voudrait dire qu'il y a une forme de préméditation, moi je pense qu'il a tout simplement craqué (parce qu'un peu stupide).
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue Europa

Message par Alkand »

Je pense également que c'est un craquage absolument pas prémédité.

Evra a une tête pleine d'eau et il l'a prouvé maintes fois lors de sa carrière.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Les vraies raisons de ce geste, on les saura rapidement.
Les divers acteurs s'exprimeront, et donneront leur version des faits.

Le club a déjà ouvert son enquête, tout comme l'UEFA d'ailleurs.

En attendant, ces difficultés qu'a cette équipe de l'OM à faire preuve de caractère face à des équipes qui jouent avec l'énergie du désespoir est récurrente.

Après la performance contre le PSG, on s'attendait à un OM ayant franchi un cap.
Mais non.
Déjà la victoire compliquée à Lille avait démontré cette faiblesse de caractère, et, hier soir, ça a été confirmé.
Outre les indispensables et exemplaires Gustavo et Rami, le jeune Kamara (17 ans), a démontré cette force de caractère indispensable.
Sanson et N'jie au contraire, ont été faible dans l'esprit, et vendangeurs comme c'est pas possible.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

solari1 a écrit :J'espère pour toi que le Racing puisse se maintenir en ligue 1, histoire d'espérer que certains joueurs n'y ont pas eu l'insouciance d'y signer.
Si tu savait le nombre de joueurs qui ont eu l'insouciance de signer au Racing. .
ne ramène pas tout au racing, ici on parle d'un ex international au palmarès éloquent qui se fait simplement incendier dans un club qui se restructure. Je ne pense pas qu'un joueur du racing puisse regretter d'avoir signé chez nous. Et je ne pense pas non plus qu'en Alsace on aurait traité Evra de cette manière.
Oui à mes yeux , jamais il aurait du signer à Marseille il savait parfaitement le risque qu'il prenait surtout en fin de carrière ...et des écervelés il y en a partout ;)
oui parfaitement pour moi c'était de l’insouciance, et ça n'engage que moi :arrow:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue Europa

Message par télésupporteur »

et qu'en pense domenech :lol: :lol: :lol:
Répondre