Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

Bravo à L'OL !!! quel match ! Avec des occazes énormes des 2 côtés, un suspense de fou, et une qualif au bout !

Maintenant pour les demi, éviter MU (même si Zlatan s'est blessé sérieusement, à mon avis sa saison est finie) et la finale sera à portée.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Je supportais bien évidement Besiktas hier mais Lyon mérite amplement sa victoire. Très très beau match quelle intensité. Ce Diakhaby est impressionnant de la tête et a un gros potentiel. Lacazette est vraiment un beau joueur et Valbuena a toujours autant une tête à claques.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Ben moi, même en tant que suiveur assidu de l'OM, je supportais clairement Lyon.

Et, cette qualification est amplement mérité, bravo à eux !

Valbuena est peut-être une tête à claques, peut-être, mais surtout un très bon joueur, qui aiguille parfaitement le milieu de terrain de l'OL.
Son influence sur le jeu des Gones est indéniable et précieux.

Pour ma part un retour en EDF me semblerait mérité, surtout qu'en selection il a rarement déçu, au contraire, à l'Euro il était un des meilleurs français.

J'aime beaucoup ce joueur parti d'en bas, et qui a réussi avec le talent, mais aussi la volonté.
Une tête à claques peut-être, mais un gagneur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

Diakhaby il est vraiment plaisant à voir jouer, et en plus il est marrant :)
le nombre d'occazes qu'il a eu de la tête !!! Aux duels il est impressionnant. Pas étonnant que Mapou ne voit plus de place de titulaire depuis que ce diakhaby a surgi. Quelle pépite sortie encore par le centre de formation lyonnais !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue Europa

Message par Its_me »

Comme j'ai pesté sur Lacazette avec sa transversale à la 89ème ! :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue Europa

Message par Dropsy »

solari1 a écrit :Ben moi, même en tant que suiveur assidu de l'OM, je supportais clairement Lyon.

Et, cette qualification est amplement mérité, bravo à eux !

Valbuena est peut-être une tête à claques, peut-être, mais surtout un très bon joueur, qui aiguille parfaitement le milieu de terrain de l'OL.
Son influence sur le jeu des Gones est indéniable et précieux.

Pour ma part un retour en EDF me semblerait mérité, surtout qu'en selection il a rarement déçu, au contraire, à l'Euro il était un des meilleurs français.

J'aime beaucoup ce joueur parti d'en bas, et qui a réussi avec le talent, mais aussi la volonté.
Une tête à claques peut-être, mais un gagneur.

Bravo, j'apprécie ton objectivité :bravo: :bravo: :yes:

Je pense qu'il a fait son temps en EdF, surtout qu'à son poste les places sont chères et les jeunes énormes.
Mais entièrement d'accord sur le reste. Une carrière à la Ribery, le cerveau et le leadership en plus. Bravo !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

ouais, pareil pour l'EDF. Il a fait son temps et le poste de milieu / ailier gauche est celui où y'a la plus forte concurrence. Pour le coup je préfère y voir Payet et Lemar.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue Europa

Message par Dropsy »

Même Payet a du mouron à se faire...si Lemar, Coman, martial et Mbappe confirment leur potentiel...
Faudrait que l'EdF joue avec deux ailiers de chaque côté :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue Europa

Message par baskath »

Absolument d'accord sur Valbuena : ce joueur a toujours eu à subir un désamour des supporters, mais je trouve qu'il renaît toujours de ses périodes de doute. Et il a vraiment un bon niveau, ses coups de pied arrêtés (notamment corners) sont toujours bien tirés et souvent dangereux (bon, peut-être un petit peu moins hier soir) et il sait conserver le ballon quand il faut, il voit bien le jeu.

Maintenant, je pense aussi qu'il serait dépassé en équipe de France, même si une convocation ne me choquerait pas outre mesure.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Valbuena à la place de Payet alors mais Payet est parait il dans les 20 meilleurs joueurs mondiaux..... :oops:

La France a assez de bons joueurs toutefois pour que Deschamps prenne le risque de reprendre Valbuena...C'est en aucun cas un gage de réussite sportive déjà et surtout que de polémiques inutiles à devoir gérer après.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre