Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue Europa

Message par baskath »

Je rêve... Les DNA ont vraiment écrit "huit clos" ! :casimir:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

faut pas se leurrer, l'Ol jouera bien à Istanbul dans le stade du Besiktas.
les supporters de hier soir ne sont pas ceux qui sont venus de Turquie, mais ceux qui habitent en France, en Allemagne en Suisse et ailleurs Bischwiller et Barr ;)
Ca montre bien l'intégration de ces gens chez nous...et toutes les occasions sont bonnes pour se montrer :evil:
..
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue Europa

Message par télésupporteur »

baskath a écrit :Je rêve... Les DNA ont vraiment écrit "huit clos" ! :casimir:
je me répète :
le départ du trait du 8 se connectant avec la fin du trait, un huit est toujours clos :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Lyon et Besiktas exclus des coupes d'Europe en cas de récidive dans les deux ans
À la suite des incidents qui ont eu lieu avant et lors du quart de finale aller de Ligue Europa au Parc OL, Lyon et Besiktas seront exclus des prochaines compétitions européennes en cas de récidive dans les deux ans.
A la suite des graves incidents qui ont émaillé le quart de finale aller de Ligue Europa au Parc OL, jeudi dernier, l'UEFA a décidé de sanctionner l'Olympique Lyonnais et le Besiktas. Les deux clubs sont donc exclus de toute compétition européenne avec un sursis de deux ans. Cela signifie que, si des incidents venaient à se reproduire durant ce délai, les deux clubs ne pourraient pas participer à la prochaine compétition européenne (Ligue des champions ou Ligue Europa) pour laquelle ils se qualifieraient. Par ailleurs, Lyon et le Besiktas ont chacun été condamnés à 100 000 € d'amende.
Des procédures disciplinaires avaient été ouvertes vendredi par l'instance après les violences dans les tribunes et l'envahissement du terrain lyonnais par des spectateurs lors du match, remporté par Lyon (2-1). L'OL, qui peut faire appel de cette décision, est tenu responsable d'une «organisation insuffisante» concernant la séparation des fans turcs et lyonnais. Il est également reproché au club français l'envahissement de la pelouse par des supporters après le deuxième but de l'Olympique Lyonnais. Besiktas est sanctionné de son côté notamment pour des jets de projectiles par ses supporters et des troubles dans le public. Le match retour est programmé jeudi (21h05) à Istanbul, et il est prévu qu'aucun supporter lyonnais ne puisse y assister.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12929
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

j'espère que lyon va passer ce soir.... si c'est le cas, ils peuvent aller au bout !! ce serait bien pour le foot français de regagner une coupe d'europe.

surtout qu'en championnat ils ne jouent plus rien et peuvent largement faire tourner entre 2 matchs de coupe d'europe.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue Europa

Message par Its_me »

Lyon va effectivement finir la saison entre la 4ème et la 6ème place donc autant jouer la coupe d'Europe à fond.
Les choses qui changes sont les droits TV (et encore en 2014/15 la différence était de 2,5M€) et le tour d'entrées pour l'Europa Ligue.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :j'espère que lyon va passer ce soir.... si c'est le cas, ils peuvent aller au bout !! ce serait bien pour le foot français de regagner une coupe d'europe.

surtout qu'en championnat ils ne jouent plus rien et peuvent largement faire tourner entre 2 matchs de coupe d'europe.
Lyon va se faire bouffer en Turquie ce soir, pour moi c'est une évidence. C'est presque injouable dans ce stade ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

Que ça va être dure pour Lyon on est tous d'accord mais de là à se faire bouffer je ne crois pas .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12929
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

plus que l'ambiance, c'est l'équipe turc qui m'inquiète car ils ont vraiment une bonne équipe cette année. Ca va être très difficile.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

Les quarts de finale
Besiktas - Lyon 2-1, 6-7 t.a.b. (1-2)

Schalke 04 - Ajax Amsterdam 3-2 a.p.(0-2)

Racing Genk - Celta Vigo 1-1 (2-3)

Man. United - Anderlecht 2-1 a.p.(1-1)
Répondre