Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Alkand a écrit :Pourtant avec la muraille Yohann Pelé ça devrait tenir non? :lol:
Si je te suis bien, dès qu'un gardien fait une erreur il est nul.
Dans ce cas, il doit pas y avoir beaucoup de bons gardiens.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue Europa

Message par Alkand »

FM17 a écrit :Solari, Marseille perd 1-0 et tu affirmes que la tactique était la bonne ??? La seule tactique qui est la bonne est celle qui gagne...
Pas d'accord.
1-0 à l’extérieur n'est pas un mauvais résultat. Il permet d'espérer passer au match retour. Si l'OM passe en demi tu penseras toujours que c'était le mauvais choix d'avoir limité les dégâts au match aller?
solari1 a écrit :Si je te suis bien, dès qu'un gardien fait une erreur il est nul.
Dans ce cas, il doit pas y avoir beaucoup de bons gardiens.
Ce n'est pas sa seule erreur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Pelé que j'ai néanmoins mis dans mon flop hier (pas impérial sur le but et jeu au pied mauvais) a bon dos tout de même....Je pense que Garcia n'est pas dupe et il saura expliquer à Kamara qu'il faut éviter de se jeter bêtement ou à Amavi de mieux défendre.

J'ai envie de le défendre un peu parce qu'en tant qu'ancien (et futur, en vétéran l'an prochain) gardien et papa d'un gardien de but je connais la solitude inhérent à ce poste spécifique. Pelé a fait une excellente année l'an dernier et c'est typiquement le genre de mec que j'aimerais au Racing (au cas où il aurait envie d'être titulaire dans un club). Je n'oublie pas non plus d'où il vient.
En cas de TAB il serait surprenant j'en suis sûr...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Alkand a écrit :1-0 à l’extérieur n'est pas un mauvais résultat. Il permet d'espérer passer au match retour. Si l'OM passe en demi tu penseras toujours que c'était le mauvais choix d'avoir limité les dégâts au match aller?
Tu n'arriveras pas à me convaincre que perdre 1-0 à l'aller est un bon résultat surtout qu'au regard de la rencontre il est même très mauvais...
Si je suis ton raisonnement la défaite de Barcelone 4-0 à Paris l'an dernier n'était pas un si mauvais résultat ?

Ce 1-0 ne remet pas en cause la qualif de Marseille que je trouverais justifiée sur ce que j'ai vu !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

D'accord avec toi concernant Pelé FM17.

J'étais gardien de but aussi, et entraîneur de gardien.

Donc je suis sensible en ce qui concerne ce poste.

Pelé, fut un grand espoir à ce poste avant sa maladie, dont il a failli mourir d'ailleurs.

La saison dernière, il a été un maillon important de la bonne saison marseillaise.
18 cleen sheets, c'est pas rien.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Le résultat est ce qu'il est.

C'est une défaite point.

Il va falloir aller chercher cette qualif.

Ça va être un gros match, avec beaucoup d'intensité, dans un stade chaud bouillant.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue Europa

Message par L'homme de la vallée »

Ca aura au moins de l'intérêt :!:

Sur le peu que j'ai vu l'Om à eus de belles occases je trouve. Un 2-0 ou 3-1 est jouable.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

je vois bien un 2-1 au retour pour l'OM.... ça va être compliqué de pas prendre de buts tout de même. Car ils vont très très vite en contre et jouent bien les coups. Faudra un très bon OM pour passer.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

solari1 a écrit :
Alkand a écrit :Pourtant avec la muraille Yohann Pelé ça devrait tenir non? :lol:
Si je te suis bien, dès qu'un gardien fait une erreur il est nul.
Dans ce cas, il doit pas y avoir beaucoup de bons gardiens.
comme réponse je dirai simplement que 10 secondes avant de prendre le but que je qualifierai de casquette, le gardien hongrois de Leipzig a arrêté 2 missiles coup sur coup sur sa ligne, et sur le contre, Pelé a lamentablement laissé filer le tir d'un équivalent U13 entre les jambes, toute la différence est là :twisted:
et quand tu vois Payet tirer comme un mulet au dessus du but alors qu'il lui était grand ouvert, je ne comprend plus comment on peut dire qu'il a sa place dans les 23 pour aller au mondial. Non vraiment il ne mérite pas d'aller en CdM...il n'a pas le niveau et est d'une lourdeur pas possible... :roll: l
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Le gardien de Leipzig a été très bon contre l'OM on est d'accord, et Pelé a fait une bourde, on est d'accord aussi, et alors ?
Si Pelé est décisif lors du match retour, en en parlera plus.
Après tout, si l'OM joue l'Europa league cette saison, c'est aussi en parti grâce à un très bon Pelé décisif la saison dernière.
18 clean sheets, c'est pas donné à tout les gardiens non plus.

Quand le lis le journaliste de "la Provence", qui a écrit que l'albatros est devenu un lion de mer, juste sur une erreur, ça en dis long sur la bêtise de certains, et pas que des journalistes d'ailleurs.

Que Payet ne mérite pas sa place dans les 23 soit, mais affirmer qu'il a été mauvais contre Leipzig, c'est faire preuve de méconnaissance du foot, ou de mauvaise foi, ou des deux peut-être.
Son tir a été raté, et alors ?
Si tu savais le nombre de buts tout fait qui sont foirés chaque saison, et, pas par n'importe qui.
Surtout, que l'action de Payet n'etait pas un but tout fait non plus.
Répondre