Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

solari1 a écrit :FM17, j'ai bien écris "les stades en France".
Prends l'habitude de prendre tout mon post stp..
Je n'ai pas dit le contraire...J'ai repris ton idée selon laquelle la France serait le seul pays à siffler l'un des ces joueurs...et j'ai répondu NON !
La suite de mon propos parle d'autre chose...
Modifié en dernier par FM17 le 3 nov. 2017 18:03, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Je sais, c'est la loi d'un monde aseptisé, ou les gens sont prêt à baisser leur froc pour être acteur, chanteur, sportif, ou député.

C'est la loi des médias qui sont prêt a vendre père et mère pour faire carrière.

On accepte ces médias poubelle, ben, on peut accepter qu'une grande gueule se fasse mettre un pied dans la bouche.

Quand on veut pas cautionner ça, pourquoi cautionner la connerie humaine, la vraie.
Quand on est une grande gueule, on doit assumer, et c'est tout.

Moi, j'ai grandi dans un environnement ou la fierté était la priorité des priorité.
Donc, sans cautionné, je peux un peu comprendre.

Comme j'ai pu comprendre Cantona.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

aie....tu mélanges un peu tout là....Un cri du cœur sans doute ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

mais quoi, les médias poubelle ??? je pige pas ton délire.... c'est quand même normal qu'il se fasse allumer comme il l'est après un truc pareil !! le mec va de toute manière se faire bannir de tous les terrains pendant plusieurs mois, comme Cantona à l'époque. Autrement dit, fin de carrière.

je te rappelle quand même la déclaration d'Evra quand il a signé à l'OM pour expliquer pourquoi il l'a fait : "j'ai choisis l'OM car beaucoup de personnes m'ont dit de ne pas venir, à cause de l'ambiance chaude, des gens qui oublient vite. Moi, j'aime où il y a la merde. Je suis comme ça, on ne me changera pas, j'ai besoin de ça".

c'est lui qui mettait ça en avant et c'est lui qui pourtant craque complètement !! Ce mec est une merde.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Non, c'est lié.

Mais, je suis très détendu, car, ce que je dis et écris n'a aucune importance.

Je sais resté à ma place.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue Europa

Message par Stan »

Ouai bon, je vois pas trop pourquoi tu cherches à défendre un type comme Evra, Solari.

On peut être supporteur de l'OM tout en gardant un certain recul. Evra a complètement pété un plomb, c'est de toute façon pas une lumière.. Ce n'est pas cracher sur l'OM que de dire que ce type finit sa carrière lamentablement, tant sur le terrain qu'en dehors.

Quant aux journalistes qui le critiquent, soyons sérieux, ils devraient faire quoi ? Le défier en bagarre de rue ? On n'est pas chez les sauvages mais dans un pays civilisé hein.. :shock:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :
je te rappelle quand même la déclaration d'Evra quand il a signé à l'OM pour expliquer pourquoi il l'a fait : "j'ai choisis l'OM car beaucoup de personnes m'ont dit de ne pas venir, à cause de l'ambiance chaude, des gens qui oublient vite. Moi, j'aime où il y a la merde. Je suis comme ça, on ne me changera pas, j'ai besoin de ça".
c'est lui qui mettait ça en avant et c'est lui qui pourtant craque complètement !! Ce mec est une merde.
Solari : c'est bien ce que j'avais écrit plus haut : son insouciance l'a mené dans un club où il savait que ça allait très difficile et de faire son trou à 36 ans. On connait Marseille son ambiance, ses supporters. On a toujours cette impression que c'est un club qui se bat contre le reste de la France, bonjour l'ambiance. Alors se plonger à 36 ans et en fin de carrière dans un club aussi bouillonnant, pour moi il a fait une grave erreur d'y signer. Tu pourras toujours me démentir en disant que ça aurait pu se dérouler très bien, mais connaissant l'oiseau il s'est tout simplement brulé les ailes. Tchao.
Je comprend parfaitement le ressenti de l'homme qui se fait insulter à outrance, mais avec tant d'années de foot derrière lui, à mon avis il aurait du retourner les talons et se plaindre à qui de droit :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Ligue Europa

Message par alphons »

oui le geste d'Evra est impardonnable et l'om va le virer. Mais l'om doit prendre des mesures drastiques contre ces pseudo spectateurs qui pendant 30mn on crié Evra fisl de p....

Virer Evra c'est facile.......

Ceux qui critiquent Evra..... Evra = 22 titres
Meme si il n'est plus au top, le traitement fait et organisé par ces assoces et spectateurs a un des joueurs francais les plus titrés est inadmissible.

Les spectateurs de l'om sont la honte du foot francais.......
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Bien sur, faire le pauvre lapinou quoi.

Je trouve toujours plus intelligent les réactions prisent avec du recul.
Et, la sanction qui lui sera infligé par le club sera normale et justifiée.

Mais, le gars, on lui insulte sa mère, et, quand on est un gars qui a grandi aux Ulis, au sein d'une famille de 24 gosses, avec un père parti quand il avait 10 ans, il y a des choses qu'on ne tolère pas.

Cette histoire est bourrée d'hypocrisie.
Zidane, il a mis un coup de boule parce qu'on lui a insulté sa soeur. Et, a sonné le glas d'une victoire en CDM alors encore possible.
Mais, là c'est pas pareil, c'est Zizou quoi.
En plus, il a fait ses excuses sur Canal. Comment faire du fric sur le dos de la bétise.
Ca, la France du foot, l'avait trouvé normal, sans tenir compte de l'outrance de la France non fouteuse.

Evra, on l'aime pas, alors c'est pas pareil.
Là, on écoute toute la France, pas seulement celle du foot.
Et, on écoute Domenech, celui qu'on a jamais voulu entendre et comprendre.

L'affaire Evra, aura aussi pour conséquence une sanction d'un certain supportérisme, dont personne ne voulait s'occuper, sauf .....Labrune.
Et, Labrune, les supporters ont tout fait pour le faire dégager.
Là, grâce à l'affaire Evra, des choses vont changer.

Evra, est l'acteur principal de Knysna.
Affaire déclanchée à cause de l'intouchable "Equipe", qui avait relayée une fuite de vestiaire.
Mais, la presse, on y touche pas.
Comme on touche pas à la symbolique du footeux aisé, face au modeste supporter.
Tout un symbole à la française.
Pas étonnant que certains joueurs relayent la différence de mentalité et d'etat d'esprit quand ils jouent à l'étranger.

La consolation pour Evra, c'est le respect et la reconnaissance du vestiaire, qui a pour lui autant, voir plus de valeur que sa carrière et son palmarès.
Son côté fou et incontrôlable auront eu raison de lui.
Mais, il aura réussi ce que des millions de jeunes espèrent, et ce que des centaines de milliers d'anciens footeux amateurs, devenus des beaufs pilliers de bar regrettent par manque de volonté ou de talent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Ligue Europa

Message par alphons »

Les spectateurs de l'om ont "chié" sur un joueur qui a 22 titres et 81 selections nationales

Après ils sont surpris que bons nombres de joueurs titrés ne souhaitent pas jouer à Marseille........bon courage au recruteur marseillais.....

Solari <- d'accord avec toi
Répondre