Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue Europa

Message par Stan »

Tu as une vision quand même très positive.. c'est bien. :mrgreen:

Je rejoins les avis précédents.. le bilan de cette phase aller est calamiteux (surtout dans le contenu d'ailleurs).

PSG --> honteux au niveau de l'engagement, un miracle qu'ils soient encore en course
Lyon --> après une telle performance face à City ils ont prouvé qu'ils étaient capables de bonnes choses, comment peuvent-ils justifier de si mauvais matchs derrière ?
Monaco --> complètement nul mais bon la saison est de toute façon foirée pour eux

Marseille --> nul
Bordeaux --> encore plus nul
Rennes --> j'ai pas vu leurs matchs mais apparemment dans l'engagement ils sont au rendez-vous.. bon le bilan comptable est nul également

Va falloir se sortir les doigts en phase retour :help: :help: :help:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue Europa

Message par baskath »

Pour Rennes, il faudra battre Jablonec chez eux et Astana au Roazhon Park, ce qui vraiment de l'ordre de l'envisageable. Il faudra aussi battre Astana de plus de deux buts d'écart pour passer devant en cas d'égalité de points, là, c'est plus délicat pour des Rennais pas vraiment efficaces.

Ensuite, il faut soit espérer un bon résultat à Kiev (ce qui n'est pas inenvisageable au vu du match d'hier), soit que les ukrainiens gagnent leurs deux matches contre Jablonec et Astana.

Le point perdu hier (j'irais pas jusqu'à dire les trois points perdus hier, mais ce n'était pas si loin) est pénible, mais la qualification est encore jouable.
En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils ne la jouent pas, l'Europa League !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ligue Europa

Message par PoY »

Bordeaux c'est un peu compréhensible après la "crise" qui les a touché.
Rennes ca semble être un problème de finition.
Mais alors l'OM, je ne comprends pas, ils étaient finaliste l'an dernier et cette saison ils font des non-matchs... S'ils jouent comme ca dimanche, la seule chose qu'ils risquent de prendre à Paris, c'est une valise :!:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue Europa

Message par Alkand »

Marseille est dépendant de Thauvin. Sans lui ils ne gagnent pas contre le Racing.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

Je suis plus étonné par les difficultés de Rennes que par l'OM.... Lamouchi a reçu plein de joueurs de qualité, mais il n'arrive pas à trouver la formule qui marche. A chaque match ça change, on sent qu'il tâtonne encore, et pour le moment ça ne prend pas. J'espère qu'il y arrivera car vu l'effectif ce serait un drame qu'ils ne soient pas capables de mieux (en championnat comme en C3)

pour l'OM, encore un match à gerber.... Strootman je ne pige pas l'intérêt d'avoir claqué autant pour ce joueur, mais bon, il paraît qu'il faut attendre
Mitroglou par contre ce n'est juste plus possible
j'en sors 2 mais ce sont pratiquement tous les marseillais qui étaient d'une faiblesse dingue hier

pauvre L1 :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

l'OM à claqué 25 millions sur un joueur titulaire au sein d'une équipe demi-finaliste de LDC.
Son recrutement avait été très généralement bien accueilli par l'ensemble du foot français.
Le prix, se situe dans la normalité de se qui se pratique aujourd'hui.

Le problème de cette équipe actuellement, est surtout dans l'état d'esprit.
l'OM doit absolument retrouver les vertus de la saison dernière.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue Europa

Message par Stan »

Strootman est un bon recrutement. C'est trop simple de refaire l'histoire maintenant sous prétexte qu'il ne joue pas bien. D'ailleurs ils sont nombreux à l'OM à ne pas avoir vraiment démarré leur saison.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Pauvre L1 vois je fleurir un peu partout ? C'est ce que je dis depuis longtemps !!!! Pire début de campagne européenne des clubs français depuis plus de 40 ans... :evil: Ce n'est pas (plus) un hasard.
Je ne jugerai pas des prestations de jeudi des équipes car je ne regarde pas cette compétition avant les 1/4 le plus souvent mais le constat est accablant pour le moment.

Que dois je faire Bordeaux et Marseille pour la prochaine journée ? Faire jouer leur équipe type avec le risque de laisser des plumes en championnat ou considérer que c'est cuit (surtout Bordeaux) et faire tourner au risque de s'attirer la foudre des supporters voire des medias ?
Rennes dans un groupe en carton devrait s'en sortir tout de même. Possible mais difficile pour Marseille, foutu pour Bordeaux.

Strootman ? Parmi tous les supporters marseillais qui l'ont considéré comme un top player à son arrivée, combien vraiment avaient vu des matchs entier de ce mec ?? Me considérant moi même comme un passionné jamais ce joueur ne m'avait impressionné au point de le considérer comme un grand joueur...En fait je connaissais sa tronche mais je n'avais pas un grand souvenir de son jeu. Non pas que c'est un mauvais joueur mais sans doute pas le joueur qu'on nous a vendu non plus....La Roma n'a pas été mécontente de s'en séparer il me semble. Laissons lui sa chance toutefois. Il reste tout de même évident qu'en L1 ce devrait être une grosse plus value à terme.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue Europa

Message par L'homme de la vallée »

En carton le groupe de Rennes ? ils peuvent encore passer mais avec des défaites à domicile ça part mal :roll:

Tant qu'il y une chance à jouer il faut la prendre ! Vous croyez que Bordeaux va laisser filer ses 2 autres matchs à domicile, sérieux !!??

Ce serait honteux pour leurs supporters (et l'indice UEFA, cela va de soit). Pour l'OM, 1 point et 2 défaites à la maison c'est très mal parti...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue Europa

Message par télésupporteur »

rassure-toi FM, au rythme où ça va, le racing sera européen :idea:
Répondre