Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

enfin si tout de même, l'OM fera l'économie de 200 000 euros/mois ce qui n'est pas rien ;)
j'avais lu quelque part qu'il avait signé un contrat de 2,4 M
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Ligue Europa

Message par alphons »

Marseille va essayer de trouver une solution avec Evra. Ils vont certainement lui payer la moitié de son salaire restant.

Je ne crois pas à un licenciement sec.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

pourquoi ils lui feraient ce cadeau ?? je ne vois aucune raison pour le faire. Ils ont tout ce qu'il faut pour un licenciement pour faute grave, qui est incontestable aux prud'hommes.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

En tout cas, des voix contraires commencent à ce faire entendre.

Notamment de l'union nationale des footballeurs professionnels, et de certains anciens joueurs comme Daniel Bravo.
Qui, sans cautionner le geste d'Evra, peuvent comprendre sa réaction, et son ras le bol.
Ils fustigent l'attitude de certains supporters qui peuvent provoquer, insulter les joueurs, et même envahir la pelouse, mettant en danger la sécurité des joueurs.

Aujourd'hui, le cas Evra est souvent évoqué comme une remise en question de la gestion du public et des supporters.

C'est quand même un comble !

Au niveau de la direction de l'OM, on évoque bien sur une sanction pour Evra qui va intervenir.
Mais, également une enquête concernant les supporters, pour identifier les fautifs et les provocateurs, afin de les interdire de stade.

Un communiqué pas du gout des groupes de supporters, qui ont l'intention de faire passer un message dans les tribunes cet après-midi.

Ca aussi c'est un comble, et j'espère que que cette direction ira au bout de son action.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

un joueur est un salarié d'un club. Un salarié est un employé d'une entreprise. Au nom de quel droit des supporters peuvent-ils insulter une personne qui exerce sa mission sans impunité ??? Il y a des choses à revoir en droit public à mon avis et on ne pourrait pas en rester juste sur le cas Evra :arrow:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue Europa

Message par télésupporteur »

les commentaires des supporteurs sont aussi indécents que les salaires des joueurs :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

ok d'accord Télésup sur le pognon, mais les insultes de quelque nature que ce soit raciste ou autre, n'est sans aucun rapport avec le salaire c'est beaucoup plus grave. Si le supporter trouve qu'ils gagnent trop d'argent, rien ne les empêche de rester chez eux s'ils ne sont pas contents :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue Europa

Message par télésupporteur »

raisonnement théoriquement très juste, mais loin de la réalité, sachant que beaucoup de joueurs n'hésitent pas à se la pêter en suggérant leur feuilles de payes :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

j'approuve tes propos, ...hier soir j'ai discuté avec un président d'un club de basket il me dit texto :
" en fin de saison, les revendications salariales sont telles que je leur dis que la porte est grandement ouverte et les limites fixées ne peuvent pas être dépassées. Le club avec 14 salariés est plus difficile à gérer que mon entreprise avec 68 employés "
Ca donne à réfléchir effectivement :arrow:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :les commentaires des supporteurs sont aussi indécents que les salaires des joueurs :idea:
je lis parfois des commentaires de joueurs bien plus indécents que le salaire des supporters :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre