Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :bon je vais faire un peu d'OM bashing, ça faisait longtemps....
j'ai lourdement critiqué le recrutement du PSG, mais que dire de celui de l'OM ?
le match d'hier a été calamiteux.... quand je pense qu'ils ont dépensé plus de 50M pour radonjic, caleta-car et strootman, c'est une blague.... Radonjic montre à peine un niveau digne du national (il perd pratiquement 2 ballons sur 3, et pourtant c'est pas comme s'il mettait le feu ou prenait des risques), caleta-car je l'ai vu 2 fois (à nimes et hier soir) et ce mec est juste mauvais.... quant à strootman, il n'a rien d'exceptionnel
Calitatatitata Char me parait un peu emprunté effectivement mais parait il que c'est un crack alors attendons un peu tout de même. Radonjic sur le peu que j'ai vu est un ersatz de Ocampos, brouillon, maladroit et individuel...J'ai déjà plus de doutes sur lui.
Quant à Strootman, que la Roma ne voulait plus, aurait parait il sa place au PSG ai je lu ici ou là...Pour le moment c'est Anguissa en blanc. Mais t as gagné quelques millions dans la balance du coup. Je répète mais vendre Anguissa 30 millions fera de ce mercato marseillais une réussite pour l'éternité.

Pour redevenir plus sérieux, Thauvin (même s'il marque pas mal) n'est pas bon sur le terrain. Quand il reviendra à son niveau, quand Garcia aura compris que Kamara était son meilleur défenseur central et que Gustavo ne bougera plus du milieu, Marseille redeviendra une équipe très forte. Sanson a manqué aussi dernièrement. Marseille se qualifiera et Garcia saura se servir de cette mauvaise passe pour le futur j'en suis convaincu.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

UEFA Europa League
Jeudi 25 octobre 2018

Zürich 3 - 2 Bayer Leverkusen
AEK Larnaca 1 - 1 Ludogorets
Salzbourg 3 - 0 Rosenborg
RB Leipzig 2 - 0 Celtic Glasgow FC
Zenit 2 - 1 Bordeaux
Copenhague 0 - 1 Slavia Prague
Anderlecht 2 - 2 Fenerbahce SK
FC Spartak Trnava 1 - 2 Dinamo Zagreb
Qarabağ 0 - 1 FC Vorskla Poltava
Sporting CP 0 - 1 Arsenal
Milan 1 - 2 Real Bétis
F91 Dudelange 0 - 2 Olympiakos Pirée
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue Europa

Message par baskath »

Mais comment Rennes peut perdre ce match ??
Kiev n’a pas existé du tout en deuxième mi-temps...
2 tirs cadrés, 2 buts pour les ukrainiens. Rennes a vraiment un problème de gardiens cette année.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

UEFA Europa League
Jeudi 25 octobre 2018

Glasgow Rangers FC 0 - 0 Spartak Moscou
Villarreal 5 - 0 Rapid Vienne
Standard de Liège 2 - 1 Krasnodar
Séville 6 - 0 Akhisar Belediyespor
Eintracht Francfort 2 - 0 Apollon
Olympique Marseille 1 - 3 Lazio
Jablonec 1 - 1 Astana
Rennes 1 - 2 FC Dynamo Kiev

Sarpsborg 08 1 - 1 Malmö FF
Besiktas JK 2 - 4 Genk
Chelsea 3 - 1 BATE
PAOK Salonique 0 - 2 Videoton
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue Europa

Message par Kaniber »

dna a écrit :Zéro pointé
Bordeaux, Marseille et Rennes ont perdu. Tous sont proches de l’élimination dès la phase de poules de la Ligue Europa.
Les Bordelais ont enchaîné une troisième défaite d’affilée en Ligue Europa en perdant 2-1 sur le terrain du Zénit Saint-Pétersbourg, lors de la 3e journée.

Avec zéro point, les Girondins sont derniers de leur groupe et compromettent sérieusement leurs chances de qualification.
Marseille fait flop

Les Girondins confirment que leur campagne européenne est un calvaire : ils avaient perdu leurs deux premiers matches et ont donc encaissé un troisième revers face à des solides leaders du championnat de Russie. Les Bordelais avaient pourtant ouvert le score par Jimmy Briand, qui reprenait d’une tête plongeante un centre de Karamoh côté gauche (26e ). Artem Dzyuba se chargeait d’égaliser pour les Russes (41e ), là encore sur une tête et un centre de la gauche.

En deuxième période, le penalty manqué par Dzyuba permettait à Bordeaux d’y croire encore. Mais dans les derniers instants, Daler Kuzyaev, bien servi par Dzyuba (85e ) délivrait le stade du Zénit.

Marseille, battu par la Lazio 3 à 1, a compromis ses chances de qualification pour les 16e de finale de la C3 dont il est finaliste. Les buts de la Lazio ont été marqués par Wallace (10e ), Felipe Caicedo (59e ) et Adam Marusic (90e ), Dimitri Payet sauvant l’honneur des Phocéens (86e ). Avec un point en trois matches, l’OM n’a plus le droit à l’erreur lors les trois derniers matches du groupe H pour espérer voir le prochain tour.

Rennes s’est fait surprendre en toute fin de match (1-2) par le Dynamo Kiev, un résultat qui entame sérieusement les chances de qualifications bretonnes.

Clément Grenier a égalisé sur coup franc grâce à une boulette de Denys Boiko (1-1, 40e ), après l’ouverture du score du gauche et sans contrôle de Tomasz Kedziora de 30 mètres (0-1, 21e ). Plus dramatique, Abdoulaye Diallo, à la 89e , n’arrivait pas à sortir une frappe molle et en angle fermé de Vitaliy Buyalsky, offrant une victoire presque inespérée aux Ukrainiens.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

Que dire de la prestation de l'OM hier soir ?
Ben, j'ai du mal à comprendre ce genre de prestation quand on sait qu'une victoire est indispensable.
Ne pas bien jouer, ça peut arriver, mais démontrer autant d'apathie, c'est pas compréhensible et pas acceptable.

On va voir la suite.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

oh jé : Payet et Rami après le match ne sont certainement pas parti ensemble boire un coup :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue Europa

Message par Alkand »

C'est quand même assez surprenant ce manque de réussite des rennais. Aussi bien en ligue 1 qu'en coupe d'europe, ils jouent bien mais ne sont pas capable de mettre les ballons au fond et comme ils ont une défense et des gardiens en carton...
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Ligue Europa

Message par Notelpats »

C'est une vraie catastrophe les clubs français en Europe cette saison !
Lovely day for a Guinness
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue Europa

Message par Alkand »

Lyon c'est quand même pas mal. 1 victoire et 2 nuls pour les 3 premiers matchs je suis sûr que bon nombre de personne auraient signé des deux mains après le tirage au sort pour de tels résultats.
Quand au PSG c'est sûr que ce n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas la bérézina non plus.

Bordeaux a fait un excellent parcours jusqu'à la phase de groupe et Rennes manque peut-être juste d'un déclic parce que niveau jeu ce n'est pas si mal.
Répondre