BeIn Sport

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Psychogene »

Appelle-les dans ce cas-là, Gotcha ;)
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par argueti »

Les horaires de la discorde

En découvrant le calendrier des diffusions des premières journées de Ligue 1, Marseille a eu un coup de chaud, au sens propre comme figuré. Le 19 août contre Sochaux, puis le 26 août à Montpellier, l'OM jouera le dimanche à ... 14h00. «C'est une décision qui est prise en dépit du bon sens et de l'intégrité physique des joueurs. Que l'OM joue à cette heure-là dans le Sud, la région la plus chaude de France, en plein mois d'août, c'est incompréhensible», s'est plaint le président de l'OM Vincent Labrune. Pour le rendez-vous à la Mosson, il ne pouvait avoir lieu que le dimanche, le club phocéen pouvant disputer trois jours plus tôt le barrage aller de C3. En revanche, le match OM-Sochaux est classé en catégorie 1 et a été choisi par beIn Sport... «Le match entre le 10e du dernier Championnat, qui n'a recruté qu'un seul joueur, et le 14e, qui a vendu ses deux meilleurs joueurs...», a ironisé Vincent Labrune. Charles Biétry n'a pas voulu justifier son choix.
A quand un match à 11h00 pour concurrencer Téléfoot ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

toutes les équipes sont maintenant à la botte des télés ;)
nous l'avons voulu...et eux ils l'ont eu :lol:
on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est comme ça et moi ça ne me dérange pas du tout :lol:
à force de vouloir engranger toujours plus de fric, inévitablement les retours de bâtons sont difficiles à encaisser ;)
et avec ces salaires de star :roll: :arrow: ,...en Italie ont joue aussi le dimanche après midi et depuis très longtemps
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: BeIn Sport

Message par PoY »

Ouais enfin faut arrêter de jouer à la pleureuse aussi, en Italie ca joue tous les dimanches à 14h, et il doit y faire tout aussi chaud :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

A la fin de la saison dernière, quand il s'agissait d'encaisser un chèque de 40M€, je ne pense pas qu'ils se soient plaint !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: BeIn Sport

Message par FM17 »

Me suis abonné il y a 1 mois (1€ les 2 premiers mois) en 30s. Cela ressemble au meilleur de Canal+ (Bietry a recruté des Tulett, Ruiz, des mecs de Infosport etc etc). J aime bien leur matinale en direct et l offre sur la L1 et la coupe d Europe ne m a pas fait hésiter longtemps...Ma femme est très compréhensive ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: BeIn Sport

Message par baskath »

Je trouve quand même la méthode de pillage de Canal plutôt exécrable.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Psychogene »

Première impression Ligue 1 hyper positive. Multiplex très sympa et globalement bien mené (quelques mini calages encore mais rien de bien méchant), affiche sur BeIN Sport2, les autres matchs sur BeIN Max (tout marche au poil), consultants et commentateurs globalement au top (j'ai juste un peu de mal avec Omar da Fonseca et avec JPP :oops: :lol:), bref nickel :D
Matthieu
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: BeIn Sport

Message par FM17 »

Je suis en phase avec toi....Je me suis même posé la question de stopper l abonnement à terme de Canal...tant l offre du foot me convient complètement sur Be In....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Psychogene »

Bon, bein y'a aussi la Bundesliga :lol:

BeIn Sport je t'aime :mrgreen:
Matthieu
Répondre