BeIn Sport

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19732
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

Bon y'avait SFR qui l'avait déjà mise à 14,99€ depuis quelques mois donc je m'y attendais.
Ce qui me fait chier c'est que je m'étais fixé 15€ comme limite ... mais je ne sais pas du tout si j'arriverais à l'arrêter. Je ne vais pas dire que je suis drogué à BeIn Sport mais je regarde quand même pas mal de trucs.
Cette année il y aura déjà tous les matchs à l'extérieur du Racing. Je regarde presque tous ceux du Bayern plus de temps à autre les multiplexes ou d'autres sports.
Le matin j'aime bien L'Expresso aussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

idem, sauf le matin il faut bien caser le taf quelque part :lol:
les émissions bla bla je les regarde que très rarement
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: BeIn Sport

Message par Kaniber »

equipe a écrit :beIN Sports diffusera la CAN 2017
La chaîne vient d'acquérir les droits de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se disputera au Gabon (14 janvier-5 février 2017)
La chaîne beIN Sports vient d'acquérir les droits de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se disputera au Gabon (14 janvier-5 février 2017). C'est la première fois qu'elle diffusera cette compétition.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

j'ai regardé quelques minutes en éliminatoires : quelle horreur :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: BeIn Sport

Message par Kaniber »

dna a écrit :BeIN Sports a perdu un milliard d'euros depuis son lancement
La chaîne beIN Sports se serait endettée de plus d'un milliard d'euros en quatre ans, selon des comptes consultés par Capital.


1,033 milliard d'euros. Selon Capital, c'est le montant des dettes de beINSports France depuis son lancement, en juin 2012. Sur son dernier exercice, la chaîne aurait encore perdu 250 à 300 millions d'euros, malgré un chiffre d'affaires mensuel d'une vingtaine de millions d'euros.

Il faut dire que le groupe Al-Jazeera a multiplié les acquisitions de droits sportifs: 640 millions d'euros cumulés sur 2014 et 2015, pour la Ligue 1, les championnats italien, espagnol et allemand, la Ligue des Champions, l'Euro ou des compétitions de basket-ball, de handball ou de tennis.
Un rachat par Canal+ ?

Mais, malgré une politique de prix agressifs, BeIn n'a capté "que" 2,5 millions d'abonnés alors qu'il lui en faudrait le double pour arriver à l'équilibre, selon une étude de Natixis. Sa grille pèserait 430 millions d'euros, sans compter les coûts de fonctionnement d'une chaîne qui emploie 350 personnes.

Un accord avec le concurrent Canal + aurait pu améliorer la situation mais l'Autorité de la concurrence l'a bloqué. Selon Capital, la solution la plus probable serait tout bonnement un rachat par Vivendi, le groupe présidé par Vincent Bolloré et propriétaire de Canal +.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

ce serait catastrophique si bolloré et vivendi rachetaient Bein..... :cry:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: BeIn Sport

Message par PoY »

Tout dépend ce qu'ils en font :?:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

vu qu'ils n'auraient plus de concurrence, ils passeraient le tarif à 40€ juste pour Bein....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19732
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

Déjà là avec l'abonnement à 15€, j'arrive à ma limite... si ça augmentait (rachat ou non), je réfléchirais sérieusement à continuer ou pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

PoY a écrit :Tout dépend ce qu'ils en font :?:
un rapprochement entre Canal et Bein pour en faire un diffuseur unique à 35 ou 40 euros...mais là il est clair je ne suivrait pas. Entre abo portables et fixe, télé chaines payantes les strates s'empilent. Ce sera juste pas possible, pas financièrement mais c'est le principe de tout devoir payer qui passera pas :lol:
Répondre