BeIn Sport

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: BeIn Sport

Message par PoY »

Non, lors du 1er rapprochement, il me semble qu'il était question de faire 2 abonnements, un sport et un cinéma, donc une 20aine d'€ chacun.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

quel que soit l'option avec Canal, les anciens Beïniens seront perdants :arrow:
Canal demandera + cher l'abo et tranchera dans les représentations sportives. Forcément le foot sera le grand perdant, Bolloré n'est pas fou : il taillera dans la + grosse dépense qui est le ballon rond :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: BeIn Sport

Message par Kaniber »

Je suis abonné à bein pour 9, -€ jusqu'au mois de juillet, si après il augmente trop leur abonnement je quitte, ça serait dommage car on a quand même l'occasion de voir le racing et bien d'autres championnats .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: BeIn Sport

Message par Keating »

Les gars, un moment faut être sérieux, on ne peut pas demander à une chaîne d'apporter tout ce que voulez, avec de bonnes conditions, et la payer insuffisamment pour qu'elle vive ... Dans vos boulots respectifs vous n'attendez pas.cela.de.vos.clients j'imagine ?
BeIn a sûrement.acheté trop de choses trop cher, mais on savait tous que le prix d'origine n'allait pas durer ...
La.conclusion est sûrement qu'il n'y a pas assez de monde prêt à payer 15€ uniquement pour du sport ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

ouais c'est triste.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: BeIn Sport

Message par Keating »

Ou pas ... Moi je préfèrerai qu'il y ait moins de monde qui soit prêt à payer, et qu'un moment le prix des compétitions baissent, et que le service public ou TF1 puisse aussi s'aligner, et que tout le monde puisse voir les matchs ..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

oui mais ça c'était AVANT, ce qui n'est PLUS possible aujourd'hui :lol:

la situation de toutes les télés "privées" ne sont pas florissantes, et le service public n'a plus les moyens. Et si c'est pour retourner au siècle dernier, autant arrêter tout de suite.
Le problème vient de ceux qui font monter les surenchères pour les retransmissions, et puis surtout les clubs, via des paiements faramineux aux joueurs qui eux placent leur argent dans les paradis fiscaux. Le dindon est qui la dedans ? Un jour ou l'autre ce système touchera la fin et explosera ...le problème c'est de savoir quand et combien de temps les lampions comme nous continueront de payer :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

Keating a écrit :Ou pas ... Moi je préfèrerai qu'il y ait moins de monde qui soit prêt à payer, et qu'un moment le prix des compétitions baissent, et que le service public ou TF1 puisse aussi s'aligner, et que tout le monde puisse voir les matchs ..
malheureusement totalement utopique dans notre société.....
et je préfère 5M d'abonnés qui paie 15€ / mois que 2M à 40€....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

De toute façon on est en pleine période de transition. Je suis persuadé que d'ici 10/15ans on pourra ne sera plus obligé de s'abonner totalement à une chaine mais juste à certains programmes.
En gros sur une chaine comme BeIn, avec ton abonnement tu verras les magasines "généraux" et ensuite uniquement le match de telle ou telle équipe. En fonction de l'équipe choisie tu ne payeras bien sûr pas la même chose et c'est comme ça qu'ils reverseront l'argent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

il y a des cahiers de charges à respecter, et tant que le service public existera on aura moins de soucis à se faire et c'est tant mieux ;)
Répondre