BeIn Sport

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

Youhou ! BeIn vient d'activer les replays sur la Freebox :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

Et hop encore mieux... l'appli BeIn Ligue1 est gratuite pour les abonnés
Pas encore testé mais la description a l'air pas mal !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Psychogene »

Je viens de la choper pour tester, çà m'a pas l'air ultra utile quand on a déjà BeIn sur son smartphone, un live vidéo çà reste quand même mieux qu'un live texte :lol: A voir par contre le système de notif ce qu'il apporte d'une part, et d'autre part les vidéo en décalé çà peut être intéressant quand tu es au stade par contre pour revoir une action.
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

C'est justement pour revoir les actions quand t'es au stade que cela m'intéresse. Reste à voir quelles actions seront mises en vidéo... au début je pense que cela ne concernera que les buts ou buts refusés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

pas mal mais dommage que cela ne fonctionne que pour les abonnés Freebox et pas les autres FAI.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Psychogene »

Gotcha a écrit :pas mal mais dommage que cela ne fonctionne que pour les abonnés Freebox et pas les autres FAI.
çà fonctionne pour les autres FAI, c'est juste un lien universfreebox qu'itsme a posté, donc çà ne parle que de Free, mais je viens de choper l'appli et je suis correctement authentifié avec mon compte Orange ;)

edit : je parle pour l'appli BeIn Ligue 1, pour les replay pas encore vérifié je suis au taf :)
Matthieu
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

y'a juste free ou orange... donc pas tous les FAI.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Psychogene »

Si, çà fonctionne pour TOUT les FAI, simplement il n'y a qu'Orange et Free qui l'offrent pendant un an, c'est quand même très différent. Bref va râler chez ton opérateur.
Matthieu
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

ah ben oui, l'appli bein ligue 1 tu peux la récup quelque soit ton opérateur :lol:
mais en bénéficier gratuitement si t'es déjà abonné bein, ça ne marche que pour les abonnés connect free ou orange.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: BeIn Sport

Message par Kaniber »

equipe a écrit :beIN Sports déclenche les hostilités en s'abstenant de payer la LFP
Le diffuseur n'a pas réglé son échéance du 1er juillet (environ 7,5 millions d'euros) pour le paiement de la Ligue 2. Il pourrait ne pas payer non plus à la Ligue de football professionnel celle du mois d'août pour les deux matches de Ligue 1 qu'il sous-licencie à Canal +.
La bagarre a bien démarré. Selon nos informations, beIN Sports n'a pas réglé, comme c'est pourtant prévu dans son contrat, la première échéance pour les deux affiches de Ligue 2 qu'il doit diffuser jusqu'en 2024 pour un montant annuel de 30 millions d'euros. Le règlement, proche de 7,5 M€, aurait dû être effectué le 1er juillet, mais beIN Sports a choisi de ne pas payer la Ligue de football professionnel, jugeant sans doute la somme trop élevée. Pour la Ligue 2, quatre versements sont prévus : le 1er juillet, le 5 octobre, le 1er janvier et le 5 avril.
Il s'agit d'une première secousse qui pourrait en annoncer d'autres, puisque beIN Sports est également détenteur d'un contrat sur la Ligue 1 (332 M€ par an jusqu'en 2024) pour deux affiches (le samedi à 21 heures et le dimanche à 17 heures). beIN Sports sous-licencie ces deux rencontres à Canal+ pour le même tarif, mais c'est bien le diffuseur d'origine qatarienne qui est sous contrat avec la LFP. Et, comme Canal+ a annoncé, le 11 juin, son intention de « se retirer de la Ligue 1 » quand la LFP a attribué à Amazon 80 % des matches de l'élite, on peut craindre pour la suite. En clair, beIN Sports, allié naturel de la chaîne cryptée, pourrait ne pas payer non plus la première échéance pour la Ligue 1 (autour de 55 M€). Autant dire que les semaines qui viennent risquent d'être animées.

Contacté, beIN Sports n'a pas souhaité commenter cette information.
Répondre