[11/12] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Gotcha »

assez d'accord avec toi Stan.

sinon pour poursuivre dans le bilan de la saison :
- bravo à Gillot et Bordeaux : il a récupéré en début de saison une équipe au bord du gouffre mentalement il a su la redresser habilement et le recrutement a été bon pour une fois cet hiver (avec obraniak qui complète bien leur groupe). Finir 5eme vu leur début de saison est une sacrée perf, faudra compter sur eux l'an prochain ! En tout cas contrairement à ce que certains ici affirmaient, Gillot a prouvé des choses cette saison...

- Quant à Casanova et Toulouse, quand on voit la qualité de son effectif, le jeu misérable déployé par l'équipe et le classement au final décevant, faudrait que les dirigeants de toulouse songent à prendre un vrai entraineur pour changer, s'ils veulent viser plus haut.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Its_me »

Tenor a écrit :j'ai lu récemment les stats je ne sais plus dans quel canard concernant les gardiens de L1...Lloris figure en 7ème position en L1 sur les arrêts...et je ne me rappelle pas le nom du gardien qui a été classé en position 1 :roll:
T'es sûr de toi ?
Il me semblait avoir lu que c'était le gardien le plus efficace sur les frappes cadrées. D'ailleurs dans l'article (qui était paru peu de temps après le mercato hivernal) ils disaient que sans lui, Lyon se retrouverait dans le ventre mou du championnat et qu'ils avaient une défense à chier pour un club qui se targue d'avoir un niveau digne de la ligue des champions.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par argueti »

Je vois bien le gardien d'Ajaccio premier dans ce genre de classement ...

Edit : J'ai trouvé un truc de la saison dernière ..
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

PoY a écrit :
FM17 a écrit :Tout cela me confirme que ce gardien est bien trop surcôté depuis toujours.
Tu préfères Mandanda :?:
Quel rapport ??
Je suis juste surpris à chaque fois entendre certains commentateurs s enflammer au moindre arrêt de ce gardien que j aime beaucoup pourtant...Combien de buts a pris Lyon cette année ? Lloris prend également beaucoup trop de buts casquettes chaque année à mon goût ...
Dernier détail (mais qui n en est pas un pour moi...), je n ai pas confiance en Lloris sur les tirs au but...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [11/12] Ligue 1

Message par PoY »

FM17 a écrit :Quel rapport ??
Il me semble que Mandanda est un gardien aussi, et doublure de Lloris en EDF ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

je me demande comment Montpellier a pu laisser échapper la victoire à Lorient : à la 90' puis à la 90'+3

GIRARD fou de rage et ça se comprend, sur le 1er le gardien trop avançé et sur une passivité défensive, le 2ème l'arrière gauche complètement à coté de la plaque défensivement, et sur le centre l'arrière central trop court...ça laissera des traces inévitablement.
C'est CABELLA qui remplace GIROUD ??? ben très timide et je me pose la question qu'est-ce que Montpellier aura à proposer en LdC :?: :?: :?: :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Stan »

Cabella ne remplace pas Giroud, il a pris de l'ampleur l'année dernière à un poste de milieu offensif excentré et tout le monde espère qu'il confirmera les belles choses entrevues la saison passée.

Le remplaçant de Giroud est censé être l'argentin Herrera, même si éventuellement Camara ou Utaka peuvent dépanner en pointe.

Montpellier a surtout recruté intelligent pour essayer de se maintenir en haut du tableau mais il est évident qu'ils n'espèrent pas aller bien loin en Ligue des Champions avec cet effectif là.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par argueti »

Bastia premier avec Lyon ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

donc le renversement du score dans les toutes dernières minutes face à Montpellier n'était pas anodin...pour moi ce sera l'équipe surprise de cette saison, ils n'arrêtent pas d'engranger avec des sans grades, mais avec des morts de faim ;)
très belle équipe :!:
Répondre