[11/12] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

Je ne suis pas triste de voir Dijon redescendre mais beaucoup plus pour l AJA....J ai bien ri sur la toile de Lloris. Tout cela me confirme que ce gardien est bien trop surcôté depuis toujours. Il prend tout de même beaucoup de buts stupides chaque année !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par argueti »

But de Montpellier, voici le champion !

A noter que Caen accompagnera Dijon et Auxerre en L2 ;)
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [11/12] Ligue 1

Message par baskath »

FM17 a écrit :J ai bien ri sur la toile de Lloris. Tout cela me confirme que ce gardien est bien trop surcôté depuis toujours. Il prend tout de même beaucoup de buts stupides chaque année !
Je ne trouve pas tant que ça. Là où il a vraiment des lacunes, c'est sur les sorties, comme ce but idiot d'hier. Mais sur le reste, je trouve quand même que c'est le meilleur gardien français du moment.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [11/12] Ligue 1

Message par PoY »

FM17 a écrit :Tout cela me confirme que ce gardien est bien trop surcôté depuis toujours.
Tu préfères Mandanda :?:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Gotcha »

Lloris est ptête surcoté, mais ça reste le meilleur français à ce poste.

Bravo à Montpellier ! il m'a fait marrer hier loulou pendant l'interruption "ah c'est pas possible comme match, c'est le genre de conneries où à la reprise tu te prends un but de la saucisse" :lol:

et ce qui me fait marrer, c'est que le PSG a viré un entraineur qui était premier à la trêve pour en prendre un autre qui finit 2nd ... :mrgreen:

Déçu que Caen descende, j'aurai préféré que ce soit Ajaccio... Lorient a eu très très chaud...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Stan »

Lloris a surtout fait gagner un nombre incalculable de points à son équipe depuis qu'il est là. Ne nous y trompons pas, si Lisandro et Lloris n'ont rien gagné depuis qu'ils sont à Lyon, c'est parce que le reste de l'effectif est à des années lumière de celui qui était en place avant leur arrivée.

Faut rappeler que devant lui, depuis quelques années, Lloris a des Cris, Mensah, Lovren, Diakhité, Umtiti.... :shock:

Alors effectivement il se troue parfois, mais vu le nombre de situations qu'il rattrape à côté, encore heureux qu'il n'arrête pas tout.

On peut en revanche lui reprocher d'avoir sauvé la France durant les barrages et de nous avoir par la même occasion fait subir la purge de Knysna. :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

j'ai lu récemment les stats je ne sais plus dans quel canard concernant les gardiens de L1...Lloris figure en 7ème position en L1 sur les arrêts...et je ne me rappelle pas le nom du gardien qui a été classé en position 1 :roll:
alors oui, la position de FM est tout à fait défendable, ça concerne autant Mandanta que Carasso :roll: sans plus :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

résultats surprenants de cette dernière journée...comme d'hab, et autant surpris que Sochaux se maintient comme l'année dernière à la dernière journée, tant mieux du reste ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Stan »

Tenor a écrit :j'ai lu récemment les stats je ne sais plus dans quel canard concernant les gardiens de L1...Lloris figure en 7ème position en L1 sur les arrêts...et je ne me rappelle pas le nom du gardien qui a été classé en position 1 :roll:
alors oui, la position de FM est tout à fait défendable, ça concerne autant Mandanta que Carasso :roll: sans plus :!:
Encore heureux que la position de FM soit défendable, chacun pense ce qu'il veut !

Par contre, je me demande bien quels enseignements on peut tirer d'un classement des arrêts si je peux me permettre.

Les gardiens des équipes mal classées ont quand même beaucoup plus l'occasion d'effectuer des arrêts qu'une équipe qui aurait une défense insubmersible.

Idem, à partir de quand on définit qu'il s'agit ou non d'un arrêt, quel arrêt est difficile, quel arrêt est facile, etc.
Répondre