[11/12] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

Quand Mourinho ouvre sa gueule, on crie au génie mais quand en France on affiche ses certitudes c est de l arrogance ?? Paris sera bel et bien là....La chance pour les autres réside dans le maintien sur le banc de Kombouaré qui coutera au club quelques points par des choix tactiques absurdes ...
Quant à Lyon, effectivement le recrutement a été astucieux.... En fait, Lyon avait déjà un excellent effectif, il ne manquait qu un manager sur le banc....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Psychogene »

Tu te prends pour Mourinho maintenant FM? De mieux en mieux :lol:

Désolé de te décevoir mais le Mou a peut être un mini chouilla de + de légitimité pour pouvoir tenir ce genre de discours, le chouilla étant 2 LdC et 6 titres nationaux, sans compter les coupes ;)

Oui Paris sera bel est bien là, c'est une certitude. De grandes chances de les voir dans les trois premiers même. Cependant laisser entendre au jour d'aujourd'hui que le titre est déjà parisien oh que oui c'est de l'arrogance, ou de la connerie, çà c'est comme tu veux je te laisse le choix ;)
Matthieu
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [11/12] Ligue 1

Message par fab »

ou un bon vieux troll des familles ;) ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Psychogene »

il s'en sortira en disant que c'était un troll, oui ;)
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Quand Mourinho ouvre sa gueule, on crie au génie mais quand en France on affiche ses certitudes c est de l arrogance ?? Paris sera bel et bien là....La chance pour les autres réside dans le maintien sur le banc de Kombouaré qui coutera au club quelques points par des choix tactiques absurdes ...
Quant à Lyon, effectivement le recrutement a été astucieux.... En fait, Lyon avait déjà un excellent effectif, il ne manquait qu un manager sur le banc....
Mou génie : jamais tu l'entendras de ma part, pas du genre à idolâtrer malgré son palmarès...selon Psycho...mais avec des stars et des millions, c'est déjà beaucoup plus facile, nous sommes d'accord :lol:

Lyon : malgré le départ de Pjanic, que plus personne ne réclame :lol: ce n'est pas mal ;)

Paris : ist Paris , je ne sais pas pour quelle raison je compare souvent cette équipe à Berlin :roll: :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Psychogene »

Tenor a écrit :mais avec des stars et des millions, c'est déjà beaucoup plus facile, nous sommes d'accord :lol:
Porto? :)
Matthieu
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [11/12] Ligue 1

Message par silex57 »

Sans compter que c'est le seul avec des stars et des millions ou alors tous les entraineurs qui ont des stars et des millions ont le même palmarès .... Ah tient non !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Its_me »

Moi je regrette toujours que Pjanic soit parti.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Stan »

Pour moi, Mourinho ne cesse de démystifier lui-même son image.

C'était quand même un personnage fascinant quand il gagnait tout. Ses conférences de presse étaient des grands moments où on sentait que le personnage maitrisait cet exercice comme personne.

Aujourd'hui, ses plaintes incessantes contre l'arbitrage et ses gestes déplacés pendant les matches sont tout simplement pathétiques. Il est en train de passer du mec un peu surhumain animé d'une force tranquille à un tout petit monsieur aigri et coléreux.

Et, à part auprès des supporters du Réal qui apprécieront qu'il revendique son "madrilisme", le Mou est en train de perdre de sa superbe. J'ai vraiment la sensation que l'opinion publique a changé son regard vis à vis de lui.

Bon, il s'en fout surement.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :Oui Paris sera bel est bien là, c'est une certitude.
bah alors t excites pas !!! Relis bien car j ai écrit que Lille pouvait finir devant Paris....ils ont une très bonne équipe et un meilleur entraineur !!! Je sais que ca fait chier beaucoup de monde d imaginer Paris gagner... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre