[11/12] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [11/12] Ligue 1

Message par silex57 »

Et Sinama Pongolle vient de se blesser, l'opération retour en L1 a St Etienne prend une mauvaise tournure ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Auxerre aura beaucoup de mal cette année à jouer autre chose que le maintien si Ndinga s en va (après Pedretti, Jelen, Birsa..) même si je pense qu on parlera beaucoup de A Traoré ...
Tout le monde semble découvrir ce joueur....Mais putain l an dernier, cela sautait aux yeux qu il était talentueux....Quand j imagine les salaires des recruteurs des clubs professionnels et leurs trouvailles, je me dis que je n aurais pas été plus mauvais que certains et pour beaucoup moins....Il y a tellement de bons joueurs en France, encore faut il s interesser à la L2 ou au National....J avais annoncé Hoarau alors à Gueugnon, Giroud alors à Tours, Constant alors à Chateauroux, Abriel lorsqu il jouait à Amiens, Tabanou alors qu il débutait, Traoré en début de saison....De mémoire je me suis seulement planté avec Pentecôte et Bonnet que je pensais à un niveau très au dessus (encore que Pentecôte risque de planter très prochainement à Nice).
J adore le foot mais je ne suis pas dans le milieu, je ne comprends pas que les recruteurs (c est leur boulot !!) ne dénichent pas davantage les perles qu il y a en France et nous ramenent des joueurs exotiques avec des fortunes bien diverses....Un Constant joue en Italie maintenant....Un match à la Meinau et j avais compris que ce mec était excellent....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

tu as complètement oublié qu'ils prennent un gros paquet d'argent sur les gros transferts :?:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Ligue 1

Message par argueti »

5EME JOURNEE
Samedi 10 septembre 2011
AC Ajaccio - Valenciennes : 3-1
Buts : Sammaritano (47eme et 54eme) et Ilan (58eme) pour AC Ajaccio - Danic (36eme) pour Valenciennes

Bordeaux - Evian TGFC : 0-0

Caen - Toulouse : 0-1
But : E.Capoue (92eme) pour Toulouse

Dijon - Lyon : 1-2
Buts : Corgnet (43eme) pour Dijon - Gonalons (7eme) et B.Gomis (53eme) pour Lyon

Saint-Etienne - Lille : 1-3
Buts : Rozehnal (7eme, csc) pour Saint-Etienne - Hazard (55eme et 73eme) et Obraniak (86eme) pour Lille

Sochaux - Lorient : 1-1
Buts : Butin (40eme) pour Sochaux - Emeghara (88eme) pour Lorient

Marseille - Rennes : 0-1
But : Kembo-Ekoko (76eme) pour Rennes

Dimanche 11 septembre 2011
17h00 : Montpellier - Nice
17h00 : Nancy - Auxerre
21h00 : PSG - Brest
Hou que ça va mal pour l'OM !
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Tenor »

Allez LYON ;) :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

Et oui...Puel a fait perdre quelques années et beaucoup de fric à l OL....Pour autant, je ne vois pas Lyon devant Paris et Lille cette année....une 3è place serait déjà bien je pense.
Carteron commence déjà à ne plus se controler en conférence de presse....Je le vois bien critiquer l arbitre en cas de défaite à VA ce week end...Quant à Girard, pour qui se prend t il ? Eternel provocateur et parano....Qu est ce que tout le monde en a à foutre que son équipe soit en tête ??? ;) Son équipe joue bien et il fait du bon taff mais qu il arrete donc de croire que tout le monde le déteste et n aime pas son club...Tarlouze va !
Comme je l écrivais il y a quelques semaines, Bordeaux ne fera une nouvelle fois une grande saison....Tigana malgrés ses erreurs de management n est pas le grand responsable de ce bordel...Je rapelle que Blanc apres avoir refusé de ceder Chamakh avait laissé le club sans Europe et sans vie il y a 2 saisons....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [11/12] Ligue 1

Message par fan_racing »

Girard je l'aime bien à Montpellier, je trouve que lui et Nicollin se complètent bien, pourtant avec des styles très différents 8)
Pour Carteron, j'avais vu une interview de lui ; après une défaite, il a l'air fin fou :P Ça me rappelle Furlan qui nous parlait de l'inclinaison du terrain ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [11/12] Ligue 1

Message par FM17 »

Un autre à suivre je pense et le milieu défensif de Toulouse, Capoue....Un numéro 6 qui sort du lot à mon avis.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [11/12] Ligue 1

Message par télésupporteur »

pas un numéro 6 :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [11/12] Ligue 1

Message par Its_me »

C'esy clair que Capoue est un joueur qui me plait beaucoup également. Sur les extraits de matchs que je vois, il fait régulièrement de bonnes choses pleines de lucidité alors qu'il n'a que 23ans.
Je viens d'ailleurs de voir sur sa fiche qu'il est titulaire au milieu à Toulouse depuis qu'il a 20ans.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre