FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Keating »

Même pas, j'ai juste une saleté de sinusite-rhinopharyngite qui m'empêche de respirer la nuit ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: FC Nantes Atlantique

Message par FM17 »

Je n ose même pas aller sur le forum nantais.... Klasnic qui est parti en aôut est toujours meilleur buteur :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: FC Nantes Atlantique

Message par NéRiK »

Je crois que c'est encore pire qu'au Racing. Ils ne font plus rien sur le terrain, ca fait peur à voir. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: FC Nantes Atlantique

Message par FM17 »

Nantes avait besoin d un électrochoc et je pense que Furlan n était pas l homme de la situation...Furlan est un mec fait pour travailler sur la durée, Nantes avait besoin d un entraineur capable de bouger son groupe de suite...
Apres Troyes et Strasbourg, Furlan est en train se griller définitivement à mon avis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Tenor »

NéRiK a écrit :Je crois que c'est encore pire qu'au Racing. Ils ne font plus rien sur le terrain, ca fait peur à voir. :shock:

D'accord avec çà, à condition que Nantes continue sur sa lancée en venant chez nous :mrgreen: faudrait le gagner celui-ci ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: FC Nantes Atlantique

Message par FM17 »

tu sais que je vois bien Nantes faire un coup à la Meinau... :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Tenor »

FM75 a écrit :tu sais que je vois bien Nantes faire un coup à la Meinau... :?
Ce n'est pas impossible, mais je garde un grand espoir en ce moment, une équipe est née dans la douleur
Il est vrai qu'il y a des similitudes entre les 2 équipes et les Strasbourg-Nantes sont toujours très disputés, effet 66 encore ? :lol:
On va le gagner celui là :twisted:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: FC Nantes Atlantique

Message par baskath »

yahoo.fr a écrit :Pascal Praud a annoncé sa démission de son poste de Directeur général délégué du FC Nantes.


Le grand ménage se poursuit à Nantes. C'est au tour de Pascal Praud de quitter ses fonctions de Directeur général délégué du club, d'un commun accord selon l'ancien journaliste. «Le FC Nantes traverse une période de difficultés. Il a besoin d'un nouvel élan et de nouveaux visages autour de son Président. Je reste un supporter du FC Nantes. Je suis certain que Waldemar Kita, Franck Kita, les dirigeants, l'entraîneur, les joueurs, les salariés du club trouveront la solution pour placer le FC Nantes en situation de réussite», peut-on notamment lire dans le communiqué.
Enfin une bonne nouvelle pour Nantes !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Nantes Atlantique

Message par télésupporteur »

le départ de praud annoncerait'il la fin de l'amateurisme au FCNA :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: FC Nantes Atlantique

Message par baskath »

On parle souvent (moi y compris) des mauvais traitements infligés par les DNA aux joueurs du Racing...

Voici ce que Ouest France écrit sur les joueurs du FC Nantes Atlantique après le match perdu à domicile contre Sedan 1-3 :

KAMENAR (4) : C'est triste un gardien abandonné ! [...]
JARJAT (3,5) : [...] Remplacé par CAMARA (3) qui n'a pas fini fatigué, si on se fie au nombre d ekilomètres parcourus.
SAMBOU (2) : C'est par où la plage ? Le short, mais encore pas les tongues. En revanche, bien statique et dilettante. [...]
PIERRE (2) : Allart s'est amusé de son duo avec Sambou et de leur alignement en carton.
MAREVAL (2) : Il ne jouait pas. On sait maintenant pourquoi ! Une mauvaise passe, un ballon de contre pour les Ardennais et une confiance sérieusement ébranlée pour la suite.
DJILOBOJI (2,5) : Il n'a blessé personne, déjà un exploit ! Parle, dirige, mais oublie de jouer. En revanche, il balance !
BA (3,5) : [...] A fini par sombrer.
DARBION (3,5) : Baptiste Gentili avait parlé d'un joueur fatigué, comme quoi l'entraîneur corse ne cherche pas systématiquement à feinter les journalistes. Il ne s'est pas engagé, a joué arrêté. [...]
ABDOUN (6,5) : [...] Même s'il ne lève pas toujours la tête, ce n'est pas évident de jouer avec des plots.
N'DIAYE (3,5) : Le Malien avait refusé le statut de remplaçant à Châteauroux. Sa prestation contre Sedan laisse à penser qu'il ne mérite pourtant pas systématiquement mieux que le banc, sauf à comparer avec Darcheville. Le premier attaquant à avoir peur du ballon, si l'on se fie au centre de Djordjevic, qu'il a regardé passer alors que le but se voulait grand ouvert.
LEJEUNE (4) : Passeur décisif puis perdu de vue remplacé par DJORDJEVIC (3,5) [...]
Répondre