FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Dassault est prêt à  mettre la main au portefeuille, mais 16 Millions c'est énorme. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

Et hop un petit dépôt de Bilan, Nantes rélégué, Strasbourg fini 18e (c´est jouable) et à  nous la L1, c´est pas comme ca j imagianais la saison... mais bon on va pas cracher dans la soupe...

:D :D :D








Ah c´est beau de rêver ... :roll:
Back in business !
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Comme la SIG il y a quelques années. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

prions mes frères , prions .... ;)
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Vu le passé du FC Nantes et vu l'engouement qu'il suscite, je pense qu'il y a pas mal de personnalités locales ou d'entrepriss de la région qui vont éviter le dépôt de bilan. Mais très honnêtement le dépôt ne me dérangerait pas car ce club au vu des saisons passées devrait aller faire un petit tour en L2. Y a pas que nous qui devont payer pour nos prestations de merde!!! lol
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

LFP a écrit :FC Nantes : la situation sera positive à  la fin de la saison


A la suite de l'article paru dans le quotidien le Parisien de ce jour sur le FC Nantes, la Ligue de Football Professionnel (LFP) précise que la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), dans le cadre de ses attributions, a examiné avec toute l'attention nécessaire la situation financière du club.

En dépit d'un résultat négatif, conforme aux prévisions au 30 juin 2005, la situation nette du club a été positive en 2005 et le sera à  nouveau à  la fin de la saison en cours, comme s'y est engagé l'actionnaire principal.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Nantes vise le top 6
Le Président du FC Nantes affiche ses ambitions pour la saison prochaine et promet déjà  de nombreux renforts.

Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a promis mardi que son club aura, la saison prochaine, « une très bonne équipe qui visera une place dans les six premiers ».

« 17e en 2005, 14e actuellement, ça suffit!, a déclaré Rudi Roussillon. L'an prochain, Nantes aura une très bonne équipe, compétitive, avec des éléments très fiers de porter le maillot du FC Nantes ». Pour cela, le club de Serge Dassault prévoit de singulièrement se renforcer. « Je pense qu'il faudra six joueurs de l'extérieur. Une obligation pour être performant », a estimé le Président nantais.

Avec trente-six joueurs sous contrat, le FC Nantes possède un effectif déjà  pléthorique. « Il est évident que nous devons envisager, pour la bonne gestion de la carrière de certains joueurs, des prêts ou des ventes", reconnaît Roussillon.

Outre le gardien nantais Mickaël Landreau, annoncé au PSG, Jérémy Toulalan pourrait quitter le club. « Je fais tout mon possible pour qu'il reste. Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, mais réaliste », souligne le patron nantais. Côté arrivées, Rudi Roussillon a reconnu que « des relations très avancées avec certains joueurs » étaient déjà  entreprsies, notamment avec le milieu de terrain camerounais de Galatasaray Salim Saïdou.
Avatar du membre
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 429
Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
Localisation : Rodez (12)

Message par Tomtom »

:jamaica: ils ont peut fumé les nantais, non :lol:
en plus si Landreau, et Toulalan partent éh bien il y aura plus grand chose à  Nantes
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

Il faut attendre et voir !!! Moi je vois bien le petit Oliech exploser d'ici peu avec un Diallo qui va de mieux en mieux sur le terrain.
J'ai toujours aimé ce club et j'espere pour eux qu'ils vont reussir à  pallier le départ de joueurs comme Landreau et Toulalan.
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Répondre