Coupe du Monde 2018

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Coupe du Monde 2018

Message par baskath »

Absolument, c'est d'autant plus important de finir premier car je vois mal la Croatie ne pas finir première de son groupe.

Ce groupe était difficile, certes, mais j'ai du mal à comprendre comment l'Argentine peut être aussi fantomatique, quand on voit les joueurs qui la composent...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Roswell Man »

je ne suis pas surpris pour l'argentine.... équipe totalement surcôtée, et comment peut on se passer d'higuain, ou de lo celso au milieu quand je vois le vieux Mascherano encore jouer, alors que le gars joue..... en Chine !! impossible d'être au niveau d'exigence de la coupe du monde dans ces conditions...
Tout à fait d'accord. Déjà en 2014 je les trouvais pas terribles, mais au moins ils avaient la rage et des idées... Là ce soir, rien, que dalle :shock:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Kaniber »

Jeudi 21 juin 2018
Gr C

Danemark 1 - 1 Australie
France 1 - 0 Pérou
Gr D
Argentine 0 - 3 Croatie
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Coupe du Monde 2018

Message par PoY »

Alkand a écrit :Ça va dépendre du résultat d'Islande - Nigéria. Si l'Islande ne gagne pas l'Argentine a encore des chances de s'en sortir. Mais il faudra qu'elle joue autrement car quelle faiblesse à tous les niveaux.
Oui sauf que la Croatie serait alors assurée d'être 1ere de son groupe et ferait sûrement tourner contre l'Islande, une victoire de l'Islande serait alors tout à fait envisageable :!:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Alkand »

Tu veux parler de l'Islande. (La Suisse est dans le groupe du Brésil :) )

En cas de match nul Nigéria-Islande il est en effet possible que les croates déjà assurés de la 1ère place fassent tourner et perdent leur dernier match. C'est aussi un scénario possible.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Tenor »

comme DD fera tourner son effectif, il aurait tout intérêt de ne pas être classé 2ème du groupe parce qu'on aura de grandes chances d'affronter les Croates qui sont pour moi les favoris avec l'Allemagne ;)

Ce sera soit contre l'Islande ou bien le Nigeria...et de toute manière il n'y aura plus d'équipe facile, on prendra ce qui vient :arrow:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Alkand »

A l'Euro aussi ils avaient été impressionnants (terminant 1er de leur poule devant l'Espagne) mais ils avaient été sortis en 8ème par le Portugal sans montrer grand chose.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Coupe du Monde 2018

Message par L'homme de la vallée »

Equipe à éviter : ils étaient très fort hier soir, défense très rugueuse et milieux qui combine super bien, avec Rakitic et Modric surtout.

Je mettrai bien une pièce sur l'Islande mais sait-on jamais.

L'esprit d'équipe était completement absent chez les Argentins hier soir. Et quand bien même ils battraient le Nigéria, ils pourraient se faire éliminer comme l'Espagne de 98.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Coupe du Monde 2018

Message par PoY »

Attention, il ne faut pas oublier que les équipes dites moins fortes, axent leur préparation pour avoir un pic de forme pendant les matchs de poule, alors que les équipes favorites se préparent pour le pic de forme en milieu de compétition (à partir des 8eme de finale). C'est aussi pour cela que les "gros" on plus de mal face aux "petits" sur ces 1ers matchs.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Kaniber »

Quand je regarde les résultats de ses équipes soi-disant (Gros) je me demande si cette finale ne se disputera pas avec une équipe que personne n'osait y croire .
Répondre