Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mar 2019 20:23

Répondre au sujet  [ 4723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 468, 469, 470, 471, 472, 473  Suivante
 L'Equipe de France 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

En termes de jeu, ce que j'ai vu de meilleur et de plus enthousiasmant en 2018, c'était France-Belgique en 1/2 finale de la Coupe du Monde. Ce qui ne fait pas si loin ;) .

22 Nov 2018 10:03
Manager général@Directoire

l'uruguay n'a pas du tout joué le match.... alors oui les français l'ont joué sérieusement mais l'opposition était tellement peu motivée que moi je n'ai pas vu un bon match. J'ai préféré les matchs de ligue des nations où les 2 équipes jouent vraiment plus à fond que ces amicaux. Alors oui, c'est pratique pour faire tourner et voir d'autres joueurs, sauf qu'offensivement DD n'a pratiquement touché à rien..... du coup je trouve que ce match n'a servi à rien.

22 Nov 2018 10:13
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Qu'est ce qui te fais dire que l'Uruguay n'a pas joué le match ?

22 Nov 2018 11:59

Ben c'est marrant moi j'ai trouvé que l'Uruguay n'était pas au top certes, mais pas dégueu non plus. Bon sauf Suarez ok. Mais des joueurs comme Laxalt ou Betancur semblaient vraiment à fond.

Ceux qui m'ont le plus énervé d'ailleurs c'est Balbir et Ferreri qui ont pas arrêté de les tailler pendant 90mn. Quel mépris. Ils se sentent plus pisser depuis qu'on est champions du monde. Rien que pour ça j'avais presque envie que l'Uruguay égalise en fin de match.

22 Nov 2018 12:38
Profil Site Internet

tu sais quoi ? la paire Josse et Bravo ce n'est guère mieux, et je te donne complètement raison leurs commentaires sont insupportables. Dans le temps j'avais une dent contre Thierry Rolland mais là ça devient encore plus pénible :lol:

22 Nov 2018 12:58

avec un dentier :lol: :lol: :lol:

22 Nov 2018 13:28

Josse et Bravo sont du même acabit en effet Tenor. :lol:

22 Nov 2018 16:32
Profil Site Internet

solari1 a écrit:
Qu'est ce qui te fais dire que l'Uruguay n'a pas joué le match ?

ben pour moi ça sautait aux yeux que Suarez n'en avait rien à battre, et Cavani idem..... d'habitude cette équipe ce sont des charognards qui ont une combattivité dingue, et là y'avait pratiquement rien sur ce registre de la part de l'uruguay. Très peu de pressing, peu d'intensité dans les duels, ça n'était pas du tout l'adn habituel de l'uruguay de mon point de vue.

22 Nov 2018 22:58
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Au contraire, ça sautait aux yeux que Cavani et Suarez étaient impliqué.
Suarez s'agaçait régulièrement, et Cavani comme à son habitude en sélection, descendait plus bas pour défendre et apporter son influence dans le jeu.
Sans parler du retour des vestiaires pour la deuxième mi-temps, où Cavani donnait ses consignes à ses coéquipiers.
De plus, d'autres joueurs, Laxalt en tête, démontrait une réelle activité, et une réelle conviction.

Pour moi, c'est plus la qualité affiché par les français qui est la cause du mauvais match des uruguayens.

Et, c'est la solidité du milieu de terrain français, et de sa défense, qui a eu raison de l'attaque Cavani-Suarez.

23 Nov 2018 8:26
Président@Directoire
Président@Directoire

J'ai trouvé ce match ennuyeux et pas très intéressant voire inutile pour ma part...Bon match de Rami, Ndombelé, Mendy. Le reste ? pfff …

Ferreri est il pote de Thauvin ? supporter Marseillais ? les deux ? Quel suce boules celui là... :twisted:

24 Nov 2018 8:51
Répondre au sujet   [ 4723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 468, 469, 470, 471, 472, 473  Suivante