Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Nov 2018 16:35

Répondre au sujet  [ 4692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 465, 466, 467, 468, 469, 470  Suivante
 L'Equipe de France 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Low ne va pas critiquer l'arbitre sur le penalty qu'il lui accorde, les français ne vont pas critiquer l'arbitre puisqu'ils ont gagné le match et bénéficier d'un penalty généreux également, CQFD :roll:
Si on avait perdu 1-0, je peux t'assurer que la France entière n'aurait parlé que de ça et tout le monde aurait demandé à ce que la VAR s'applique aussi en Ligue des Nations, que c'est une hérésie de l'appliquer quasi partout sauf dans cette compétition, etc

Et en quoi le penalty des français est plus inexistant que celui des allemands ? :extasy: :help:

22 Oct 2018 21:51
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Ben, parce que Kimpembe touche bien le ballon du bras, et que Hummels ne touche absolument pas Matuidi.

Low a bien pointé l'arbitrage sur le pénalty accordé aux français dans sa déclaration d'après match.

Dis, tu le fais exprès ?

23 Oct 2018 7:09

C'est toi qui le fait exprès, ca fait 15 fois que je te dis que le fait que le ballon touche le bras n'est pas synonyme de faute et donc de penalty.
Petit exemple tout bête : Je ne sais pas si tu as regardé Strasbourg - Monaco, mais à la 5eme minute, un monégasque fait une passe au milieu de sa moitié de terrain, le ballon vient heurté la main de son coéquipier, la trajectoire du ballon est déviée. Personne n'a bronché, pourtant y'a main selon toi, donc faute :!: :roll:

23 Oct 2018 9:50
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Un conseil, arrête de comparer l'incomparable.

Mais bon, allez je vais te donner raison.

23 Oct 2018 10:45

tiens sinon je voudrais réagir à ce post d'Alkland mais qui concerne plus l'EdF que l'autre topic

Alkland a écrit:
Sabaly, Sarr, Dubois, Aguilar ont de gros potentiels, au moins autant que Pavard. Par contre tant qu'on ne les essayent pas difficile de dire s'ils ont le niveau international ou pas.

Franchement, Sabaly, Aguilar, sont titulaires dans des équipes moyennes, il faut déjà qu'ils prouvent qu'ils ont le niveau européen avant d'envisager le niveau international. Ca me semble prématuré à ce stade.
Dubois a été très mauvais depuis son arrivée à Lyon, donc ce n'est pas très rassurant.
Sarr n'est pas mauvais, mais je le trouve trop irrégulier, et surtout il a une épaule en carton ce qui présente un risque à chaque match qu'il se blesse sur un duel.

Y aurait éventuellement Malcuit qu'on pourrait tester.... mais au final, Pavard me semble très loin devant tous ses rivaux, surtout quand on voit que Sidibé reste sélectionné alors qu'il n'a plus du tout son niveau d'avant.

23 Oct 2018 11:31
Profil ICQ
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Ben, ça tombe bien, Sarr a été présélectionné par Deschamps pour la dernière trêve internationale.
D'ailleurs, le nouveau latéral marseillais, qui a connu une grosse progression à ce poste depuis la saison dernière, est très observé par le sélectionneur des bleus et son staff.
Dimanche soir contre Nice, il a fait un excellent match, tant offensivement que défensivement.

Malcuit, j'aime bien, il pourrait être une bonne solution, mais il joue pas beaucoup avec Naples pour l'instant.
Je sais pas les raisons, mais sur le poste de latéral droit, il doit faire face à la concurrence de l'Albanais Hisaj qui est un des meilleurs en Europe à son poste pour moi.

23 Oct 2018 11:46

Lala n'est pas du tout Deschamps compatible car trop offensif mais franchement dans cette liste de latéraux français, je le mets plutôt dans le haut que dans le bas.

23 Oct 2018 12:03
Profil Site Internet
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

lala ne présente pas assez de garanties défensives, pas de quoi supplanter Pavard en tous cas dans ce registre.
On manque de qualité à ce poste c'est clair

23 Oct 2018 12:58

Sarr, ça fait un moment que je l'observe et déjà l'année dernière pour moi il crevait l'écran sur un poste de latéral, bien vu DD il mérite d'être testé lors d'un prochain match

je ne sait pas s'il y en a beaucoup qui sont de mon avis ;)

23 Oct 2018 12:58

Sarr mérite effectivement, en progression constante et semble humble.

23 Oct 2018 13:46
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 4692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 465, 466, 467, 468, 469, 470  Suivante