Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Oct 2018 14:32

Répondre au sujet  [ 4637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 460, 461, 462, 463, 464
 L'Equipe de France 
Auteur Message
Manager général@Directoire

oui je pense de plus en plus que c'était ça la vraie raison. Permettra à Macron de se faire mousser en live aux JT de 20H. Et tant pis pour les français qui ont poireauté toute la journée sous la chaleur leurs champions.

Flessel a déclaré hier que les joueurs étaient pressés de retrouver leur famille, et dans une interview DD a répondu que c'était n'importe quoi, qu'ils souhaitaient au contraire tous faire un 2nd tour a minima. Mais toute l'organisation aurait été faite par l'état, et non par la FFF.

Le Graet est invité ce matin en interview sur RMC à 8h30, on devrait en savoir plus.

19 Juil 2018 7:15
Profil ICQ

quel triste spectacle hier soir, peut-on vraiment attribuer des notes à certains ?
je me suis ennuyé au plus haut point que je me suis endormi.
J'ai appris le score en zappant sur BFM avant de me coucher définitivement...affligeant les Kipembe, Thauvin, Dembele, Giroud, et autre Pavard les autres n'étant pas bien meilleurs :arrow:
Certains se demandent pourquoi ils ne sont pas titulaires :?:
je crois que définitivement je ne perdrai plus mon temps pour regarder un match amical :evil:

12 Oct 2018 14:50
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Match bien pourri effectivement ... mais je pense que le manque d'enjeu a clairement pesé sur la motivation des joueurs. Cela me rappelle un peu les "anciens" matchs amicaux de septembre qui étaient souvent de belles purges.
Le match contre l'Allemagne sera sans doute d'une toute autre intensité.

12 Oct 2018 15:48
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Je pense que les titulaires habituels ont voulu se préserver avant l'Allemagne mardi... Par contre je suis surpris que des mecs comme Thauvin ou Kimpembe n'aient pas saisi leur chance.
Outre Magic Mbappé et Ndombele (seule bonne surprise de ce match), on peut quand même "sauver" Lloris, Varane, Nzonzi et Dembélé qui ont fait globalement un match correct.

12 Oct 2018 22:42

après leur pauvre prestation, comment veux-tu qu'ils saisissent leur chance, l'un et l'autre parait tellement nonchalant et puis ils n'ont simplement pas le niveau international, tout le monde a pu s'en apercevoir surtout Thauvin :x

14 Oct 2018 14:18
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Kimpembe a fait un mauvais match, mais il a pour lui d'avoir déjà montré qu'il pouvait évoluer à haut niveau en étant crédible, je suis moins inquiet pour lui que pour les autres quant à un éventuel futur en EdF, pour Thauvin, c'est bien plus compliqué, même pour Dembelé qui a montré des choses intéressantes mais aussi des lacunes inquiétantes

Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Oct 2018 18:17
Profil ICQ
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Tenor a écrit:
après leur pauvre prestation, comment veux-tu qu'ils saisissent leur chance, l'un et l'autre parait tellement nonchalant et puis ils n'ont simplement pas le niveau international, tout le monde a pu s'en apercevoir surtout Thauvin :x

Effectivement, quand on a pu constater que les autres joueurs de l'EDF ont évolué à un très haut niveau international, on ne peut pas accepter que Thauvin ne se mette pas au niveau.

Thauvin n'a pas été bon, contrairement aux autres.

De plus, sa frappe qui passe à deux centimètres, comment a t-il pu ne pas la mettre au fond ?

Ridicule ce joueur !'

14 Oct 2018 19:16
Répondre au sujet   [ 4637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 460, 461, 462, 463, 464