L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Psychogene »

Tu enfonces un peu des portes ouvertes là pour le coup. Forcément le rendement de Pogba s'en trouve réduit avec un demi-Kanté à ses cotés. Pogba s'est retrouvé contraint à davantage défendre et compenser, preuve en est le nombre de duels gagnés. Et effectivement dès la rentrée de N'Zonzi on a senti la différence pour Pogba, lui étant bien évidemment meilleur relayeur que récupérateur.

Au passage Kanté avait une gastro hier, ceci explique donc cela quant à son mauvais match, N'goloscopie.
Matthieu
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Psychogene a écrit :Au passage Kanté avait une gastro hier, ceci explique donc cela quant à son mauvais match, N'goloscopie.
Du coup c'est pour moi une faute de Deschamps de l'avoir fait jouer. Mais c'est une faute sans conséquence.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Psychogene »

On est pas à l'intérieur du vestiaire (ni à l'intérieur du orsch de Kanté), donc je me garderai bien de dire que c'est une faute de la part de la Desch' de l'avoir titularisé.
Lui-même se sentait peut être apte et à même de passer au dessus de çà, tu sais jamais quand une chiasse va te prendre, çà peut te laisser tranquille 1h et ensuite te faire chier non stop.
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Dans des cas comme ça, je me demande si leurs traitements sont les mêmes que les nôtres (pour des raisons de dopage par ex).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

il n'y a plus qu'à attendre un match de bienfaisance entre ceux de 1998 et les 2018 :idea:
le stade de France serait comble
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par G-Rom »

Qu'est ce que leur retour est scandaleux par contre !

J'étais sur les champs hier, c'était une escroquerie. Un très gros retard (bon ok), pas un arrêt, une vitesse super rapide... La foule était tellement déçue que les chants de fin étaient des railleries: "on s'est fait niq***", ou encore des "4h pour ça". Et quand je vois derrière l'historie du Crillon, c'est vraiment dommage
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

Nan mais même le retard de 2 heures ... faut pas déconner. Qu'ils aient 30min encore je veux bien mais là au final ils sont passés sur les champs à vitesse bien plus rapide que ce qui était prévu à mon avis.
Sur BeInSports ils ont interviewé des gens qui étaient au premier rang ... ils sont arrivés à 6h le matin pour être bien placés, je n'imagine même pas leur déception. D'autres étaient venus de je ne sais où en France et on fait la route de nuit pour arriver en journée sur Paris... le retour a dû être amer.
Ce qui était marrant, c'est le journaliste moto de BeInSports qui en avait plein le cul de poireauter et qui le faisait bien comprendre à chaque fois qu'il était à l'antenne.
Moi je suis parti 2h plus tôt du boulot pour être à 17h chez moi... bien mal m'en a pris à devoir poireauter.
Je suis déçu aussi que le car soit passé sur un côté des Champs Elysées et pas au milieu en traversant la foule. Bien plus de gens les auraient mieux vu et l'effet aurait été bien plus intéressant.
Là ça faisait plus "défilé officiel" que "communion avec le public".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Psychogene »

Beaucoup en 98 ont failli se retrouver sous les roues du bus, beaucoup en 98 parmi les familles des joueurs qui étaient à l'intérieur du bus ont eu extrêmement peur lors de la descente des champs, les mouvements de foule étant nombreux et totalement incontrôlables.
A vrai dire en 98 c'était tout nouveau, personne ne pouvait vraiment s'attendre à une telle foule sur les Champs, personne ne pouvait non plus s'attendre à ce que le Football pouvait provoquer une telle ferveur populaire.
Là hier on savait cette fois-ci à quoi s'attendre et le dispositif a été ajusté en conséquence. On peut peut-être regretter que le bus n'ait pas fait de second passage par contre, çà oui, mais franchement à mes yeux cotés potentiels reproches çà s'arrête là, on va quand même pas non plus leur foutre le retard de l'avion sur leur dos quoi.

Quant au Crillon mais quelle mascarade, cependant pas dans le sens où tu l'entends G-Rom, pas la moindre allusion sur six heures de live sur Le Monde (j'ai vérifié), que ce soit de leur initiative ou sur demande d'information d'un follower, pas la moindre allusion coté BeIn (TF1 je te vomis), pas la moindre allusion sur la période 16-19 où fallait pourtant pas mal combler avec le gros retard de l'avion, un démenti du responsable comm' de l'EdF hier soir et encore ce matin, mais à part çà tout était prévu...
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Y'avait rien de prévu au Crillon a priori.

Par contre le bus qui roule à cette allure, c'est pas possible. Tu peux ralentir de moitié au moins sans que la sécurité n'en pâtisse.

Pour les fumigènes qui ont empêché les spectateurs de voir, et bien il faut s'en prendre aux spectateurs qui les ont allumés !
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par G-Rom »

La foule ne demandait pas grand chose de plus. Quelques km/H de moins, un arrêt tous les 20 mètres, des joueurs qui communiquent franchement avec le public. les fumigènes là ou j'étais n'étaient pas dérangeant.
Enfait, quand tu attends (4h pour ma part), et bien plus pour d'autres, sous un soleil tapant, t'es forcément déçu.
Le Crillon j'ai effectivement lu ça aussi, mais les médias parlaient quasi tous de la soirée au Crillon des joueurs (20mn, Huffington...), donc forcément tu t'attends à ce qu'ils aillent au balcon.
Répondre